pcql a écrit le 17/11/2019 à 13h42:
Au bout d'un moment, je comprends qu'on puisse envoyer une société de recouvrement, devant autant de mauvaise fois ...
Si tu le dis ! C'est ton avis après tout mais vraiment, j'ai l'impression de pas être claire quand j'écris car quand je lis : "devant
autant de mauvaise foi ?" tu dis. Non mais on doit pas avoir la même vision de la malhonnêteté : appeler à plusieurs reprises, tenter de le payer sur le compte client et se déplacer en agence
dans le but de payer : c'est de la mauvaise foi en mode "non non on veut pas payer on fait les morts"' ??
Alors, je sais pas, vous avez des actions chez la gentille et très foncièrement humaine société SFR toi et Looloutte ou quoi ?
On fait notre changement d'adresse (c'est à dire avec RÉSILIATION d'abonnement sur l'ancienne adresse (avec renvoie du matos et tout le tintouin) auprès d'SFR y'a deux ans.
Mais peut-être-il parait qu'ils - nous envoient des courriers potentiels à notre ancienne adresse, là, attention, si c'est le cas, ce serait encore pas de leur faute ce point là, ce serait encore nous qui serions de mauvaise foi car pas fait de suivi de courrier ou j'sais pas quoi ?
Eux ne seraient pas de mauvaise foi - si tel est le cas (qu'ils envoient des courriers, car ni vous ni moi ne le savons !!) - en disant "si si on a fait tout bien pour se faire payer" ?
Alors qu'ils envoient soit : pas de courrier, soit pas à la bonne adresse (alors que nous avons tout fait pour que ce soit le cas) et qu'on les a contacté à plusieurs reprises via divers moyens en leur disant "Ohoho on arrive PAS à payer, comment qu'on fait, c'est quoi le problème ?" et qu'on nous sort à chaque fois "c'est pas nous qui gérons ça, faut appeler le 1023"
Mais non, eux, pas de souci, tout est parfait de leur côté par contre nous on est les méchants ados attardés en pleine révolte qui fuck la société et qui volent sfr volontairement youhou.
pcql a écrit le 17/11/2019 à 13h42:
As-tu tout lu ? carte par téléphone, carte par internet, virement bancaire, chèque (éventuellement chèque de banque

)
Je te retourne la question ;)
Oui, la CB, ça a été fait, avec différentes cartes, de différentes façon (la plateforme en ligne, le compte client). Le chèque, ça non, j'admets. Alors oui en effet, pas de chéquier mais je suis d'accord qu'un chéquier, ça peut se faire faire mais c'est vrai que sur le coup ni mon mari
ni SFR n'ont pensé à cette option. Puisque malgré les appels et l'agence, personne n'a soumis cette idée.