Allez une autre perle c'est pas de la livraison mais ...
"ce n'est pas la première fois que Je reçois ce message mais vous n'appliquez pas la ristourne (4% sur ma dernière commande) donc, soit votre site Web n'est pas bien configuré, soit c'est de la fausse pub ??? Ce serait correct de corriger. Merci" (elle a reçu un mail lui informant qu'elle a passé un nouveau palier de réduction dans le système de fidélité soit 6%)
=> Je lui montre par A + B avec capture d'écran qu'elle a toujours bénéficié de ses 4% depuis e début du programme
Réponse
"Votre pub parle de 6%, votre bon de commande note 4%. Est ce que je me suis trompée quelque part? En tout cas, merci d'avoir répondu."
=> Voilà j'ai tort, c'est devant ton nez mais en fait ... cherchons donc une pirouette pour essayer d'avoir raison en détournant le sens initial du message (le mail lui annonçait qu'à date, après sa dernière commande donc, elle avait désormais 6% dans le programme de fidélité)
La Nature Humaine