Dans notre écurie il y a des trucs qui nous chagrinent, les proprios de ma DP payent a priori une partie du prix pour utiliser des infrastructures : manège, douche, carrières, un rond de longe etc, tout ce qu’il faut. Le truc c’est que l’une des deux carrières est faite avec un sable très « sable mouvant » le truc colle à la robe des chevaux, ne sèche que pendant les jours de pleine lune au mois de juin en année bissextile, et la deuxième n’a pas de barrières (faut pas avoir un cheval explorateur qui aime prendre la poudre d’escampette) et le rond de longe est partielllement pété (barrières effondrées) et 80% du temps inondé et inutilisable…
C’est triste et puis j’ai du mal à en vouloir aux proprios de l’ecurie

qui sont, je crois, fermiers (je sais pas trop ce qu’ils font en fait !) et c’est un métier qui prend du temps, tout ne peut pas être parfait h24. Mais ça diminue nos possibilités. Le manège étant souvent réservé c’est souvent impossible d’y aller.
Mais voilà… c’est calme, c’est tranquille, entouré de forêt, de champs, proche de la ville, c’est notre petit coin ! Et puis les autres pensions sont toutes plus chères, plus éloignées, et la population est dense et franchement un peu anxiogène à certaines. Les gens sont sympas, calmes etc. Donc nous notre mini pension dans laquelle on croise plus de moutons, de vaches et de chevaux que d’hommes, on l’aime !
