marj1981 ah oui c'est sur que c'est gratifiant quand tu arrives à sortir d'une mauvaise habitude sans frustration !
Bon rendez-vous avec la diet et...
juu_lie désolé de t'apprendre qu'elle est pas contente de juste une soupe le soir
Déjà on a parlé de mes envies sucrées et encore une fois elle m'a rassuré sur le fait que si c'est des pensées positives et que je gère sans frustration et sans culpabilité c'est simplement fonctionnel donc pas de problèmes.
Elle a vu ma prise de sang et donc je vais passé un test sur la micro nutrition pour voir ce qui cloche et où surtout niveaux vitamine. Le fer elle me dit ça va c'est pas une anémie mais c'est faible. (Déjà par rapport au médecin ça change

)
On va aussi imposer une collation le matin et voir ce que cela donne: yaourt skir avec flocons d'avoine.
Et le soir plus de "juste une soupe" et dessert. Je dois faire comme le midi: moitié légumes, féculents et protéine. Pendant une semaine je fais ça, avec le test de la micro nutrition (donc ce que j'ai compris c'est un questionnaire sur 3mois écoulés) et goooo.
Ce que j'en retire beaucoup de notre troisième échange et qui commence à bien évoluer c'est que je suis plus du tout en stress sur ma nourriture et mes envies sucrées. Je ne culpabilise plus, Je ne suis plus en constante contrôle. Et ça fait hyper du bien d'être un peu plus en symbiose avec mon corps. Rendez vous fin du mois déjà pour cette semaine test avec le petit déjeuner et les sensations.
Sinon après la diet, petit resto avec un ami: pâtes bolo/crème champi et épices, tiramisu.
12 000 pas et en prime j'ai nettoyé enfin aspire toute ma voiture, fais les vitres et un coup d'aspirateur.
Ce soir je vais me faire mon petit hamburger avec de la salade mais pas de frites pas envie.