Et puis c'est parti pour aller sauter. Honnêtement le paddock est pourri tout en longueur et blindé. Mais bon c'est pas une nouveauté. Je commence à détendre. Je suis toujours en grande difficulté pour tourner dans ce genre de paddock. C'est fou lui qui est si souple j'ai un mal fou à tourner. Je suis toujours obligée de " forcer ". Mais là je trouve que c'est pire. Je détends sur le vertical en essayant d'éviter tout le monde. Et puis vient un petit oxer. Genre 80. Et là il dérobe. Et même plusieurs fois. Je suis déconfite. Je demande à ce qu'on le baisse. Je refais plusieurs fois il dérobera encore une fois. Je suis au fond.
Je n'arrive pas du tout dans ces conditions à mettre en place tout ce que j'essaie de faire : aller dans ma barre, ouvrir ma main etc. Je suis déçue en prime.
Je pars sur le tour. Comme dhab il est original et le tracé est pourrie. La ligne 1/2 est mal fichue. Une espèce de ligne courbe avec juste une ou deux foulées en descendant pour remettre droit avant le 2.
Il part sur le 1 plutôt bien. Et me dérobe le deux. Ma courbe était en effet pas top et cela faisait un biais mais bien sûr pas assez tendu par la cavalière.
Je reviens ça passe et je poursuis le tour. Une barre entrée de double dans la descente qu'on pardonne. Le reste n'est pas si pire mais je ne reconnais pas mon cheval.
Je suis dégoûtée. Globalement ce n'est pas le genre à s'arrêter.
Je décide d'arrêter les frais et je ne pars pas sur le cross.
Je ne sais pas dire d'où vient le souci mais je veux avant tout exclure un souci osteo.
Il faut bien le dire je suis un peu au fond du seau.
Rdv le 14 novembre avec mon osteo et on avisera. D'ici là on va faire un peu d'entretien et de balade.
