chika18 Ecoutes, ça c'est pas de mon ressort. La direction fait son travail, mais la communication est laborieuse ici. Et si, justement, ça fonctionne si bien chez nous, c'est parce qu'on a des employées qui ont du savoir-être, de la conscience professionnelle et beaucoup d'humanité. Et pour beaucoup, il serait hors de question que les résidents sautent un repas, d'une manière ou d'une autre !! Par contre, ça ne dérange personne que ça retombe sur les épaules d'une ou deux nanas déjà sur place qui pallient aux problèmes d'organisation et par conséquent, le résident ne le ressent pas, mais nous oui.
Alors en bonne coconne que je suis (et resterai encore longtemps je pense!), j'essais de m'informer parce que je refuse que mes collègues subissent un problème d'organisation et je ne veux pas risquer d'une manière ou d'une autre que les résidents en pâtissent.
Je ne sais pas quoi te dire, parce que je me sens le cul entre deux autres

autant je suis OK avec vous à 1 000%, autant je suis incapable de "perdre" ma conscience pro et je ne supporterai pas l'idée que par ma faute, ou par celle de la direction, mon travail ne soit pas fait ou mal et que les résidents en pâtissent. Si je me lève le matin, c'est parce que je sais comment diriger ma journée, mes objectifs, mes évolutions, les "problèmes" à gérer, etc...