andiamo Je n'ai appris le décès qu'à mon retour de congé. On ne m'a pas tenu au courant. Je reste très discrète quant à mes sentiments et émotions (encore un problème de légitimité... ) donc personne n'a certainement tenu compte du fait que ça pouvait m'impacter.
Voilà. J'ai mis un pied dans ce domaine et j'ai vraiment un tip top rapport avec les résidents, ça là dessus personne ne peut le contester (pas même moi !). Idem je n'ai encore jamais eu d'embrouilles avec qui que ce soit réellement et j'ai tendance à chercher à faire le lien avec l'équipe AS et d'apparence, ça semble OK.
Mais en effet, je n'ai pas encore la même rigueur, la même liberté d'implication que les autres qui ont entre 7 et 15 ans de métier dans CET établissement. Est-ce qu'on me laisse une chance pour m'améliorer ou est-ce qu'on pense que je vaux vraiment le coup (même si ça met du temps à se voir) ?
Le problème aujourd'hui c'est que je n'arrive pas, concrètement, à me positionner au sein de l'équipe ou de l'établissement. Pour moi je suis encore la petite nouvelle un peu boulet qui essaie de s'intégrer comme elle peut sans trop se faire voir ni sentir et qui n'ose pas montrer toute l'implication qu'elle peut avoir sous peine de chercher à en faire trop voire à mal faire.