Vraiment chouette, ta progression et sans surprise quand on a du bon matériel ça change notre équitation.
Je ne jure également que par la selle de dressage
Bon en ce moment je suis un peu frustrée parce que ma jument est tellement ronde que j'ai du mal à avoir une selle bien en place et le sanglage est un casse tête sans nom. Hier, j'avais l'impression que la selle vrillait à droite sur l'arrière donc j'étais hyper mal à l'aise.
Tu ajoutes à cela un corps " tordu " et ça donne un ensemble pas terrible mais bon ce fut quand même une bonne séance malgré des aides très grossières (smille qui se cache).
Ma kiné s'emploie à " me redresser " mais c'est désespérant de se dire qu'avec des selles " basiques " je ne ressentais pas autant tous mes déséquilibres et que finalement aujourd'hui j'ai l'impression de ne plus avancer dans mon équitation malgré du bon matériel (smille qui pleure).
Je crois que c'est Pierre Beaupère qui dit un truc dans le genre qu'il ne faut pas essayer de corriger sa position que ça vient tout seul, j'ai plutôt le sentiment que ça s'aggrave de mon côté. J'y travaille quand même

(smille qui comprend pas tout).
Avant, je sentais bien l'engagement des postérieurs de la Magnifique, maintenant je suis obligée de me concentrer. Bon je sais qu'elle a changé également, que ses allures ne sont plus les mêmes.
En même temps, je ne sais pas si c'est elle ou moi, disons qu'on a encore du travail et que nous sommes très loin d'une reprise de dressage

(smille mort de rire)