Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) et les centre équestres trop chers pour que ma mère puisse m'y inscrire. Dans ce poney club je n'ai pas appris l'équitation, mais j'ai appris à me débrouiller à poney, d'abord à cru, (acquisition d'assiette) et j'ai appris à m'occuper des poneys / chevaux : faire les boxs, distribuer la nourriture, faire des petits soins, sortir, rentrer les chevaux et à la fin j'apprenais aux plus jeunes à monter, à cru, à leur tour.
) mais j'ai fait de l'extérieur dans tous les sens, un peu de TREC au début et même 9 jours de rando en solo, juste lui et moi. Un superbe souvenir.
)
, mais c'est maintenant qu'il faut que je le fasse.
)
) avec mon amie K c'est que j'ai toute confiance en son cheval (que je connais bien puisque c'était mon DP avant
et que j'ai contribué à habituer à sortir seul aussi)



. De nature je n'aime pas demander , je suis bigrement indépendante, je tiens à savoir me débrouiller seule (et je parle en général, hein, par que pour le cheval). C'est ancré en moi depuis très longtemps....du coup j'ai toujours l'impression de déranger si je demande. Car ce ne serait pas une balade juste "prom-prom". En fait je n'aime pas "prom-prom".
Dans tous les cas elle voit le maréchal ce jour là.
)

. Elle monte bien du premier coup, ration...et puis dès que je vais derrière elle recule. J'ai pu fermer lorsqu'il y a eu du monde qui est arrivé, et un pote de pré à l'attache...Cela l'a distrait et elle a été ok.
. Que cela devienne une routine.
. Qu'elle est bien avec moi maintenant, répond à mes jambes isolées. Les départs au galop sont corrects.
), donc je ne progresse peut-être pas très vite avec elle, mais je suis contente qu'à chaque cours C me confirme que cela avance dans le bon sens
...Je dois surveiller, mais c'est pour cela qu'elle a tendance à faire des fourmilières à ce pied. Et aussi qu'elle est difficile à chausser car cela lui fait une sorte de bosse.