Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) et les centre équestres trop chers pour que ma mère puisse m'y inscrire. Dans ce poney club je n'ai pas appris l'équitation, mais j'ai appris à me débrouiller à poney, d'abord à cru, (acquisition d'assiette) et j'ai appris à m'occuper des poneys / chevaux : faire les boxs, distribuer la nourriture, faire des petits soins, sortir, rentrer les chevaux et à la fin j'apprenais aux plus jeunes à monter, à cru, à leur tour.
) mais j'ai fait de l'extérieur dans tous les sens, un peu de TREC au début et même 9 jours de rando en solo, juste lui et moi. Un superbe souvenir.
)
, mais c'est maintenant qu'il faut que je le fasse.
). Mais je stationne le van juste à côté de l'aire de pansage, donc elle le voit. Je pense que maintenant lorsqu'elle le voit là en remontant du pré elle sait ce que je vais lui demander.
. Je pensais que nous avions un répit jusqu'à la fin du mois.
. J'espère qu'elle ne perdra pas trop les progrès fait cette été. Heureusement qu'il y a de beaux hameaux accessibles pas loin pour continuer sur ce thème.

.

.
.
….J'en connais une qui aurait pu faire la même. Le seul cavalier qui parlait à sa jument sur le carré... »non, non »….elle voulait absolument galoper. Même format qu'Indra, billardant comme elle...mais un peu plus pêchue.
Mais il a fallu beaucoup de temps pour qu'elle redescende en pression.
. Je n'y connais vraiment rien, suis une quiche en la matière
....Cela ne m'empêche pas d'aller aider
. Là oui, je serai fan...mais il y en a tellement peu

). Tant pis, je monte. Séance courte, mais bien (je n'ai plus le détail en tête)
. Je m'emmêle dans les rênes, la chambrière, je n'arrive pas à me positionner, la jument se promène où elle veut dans la carrière
.
. A gauche il a fallu insister. Stop dès que j'ai eu quelque chose de bien.
...ça sent la carrière pour cause de chasse
(si au moins ils choppent le supposé sanglier qui l'a terrorisée le week-end dernier ce ne serait pas perdu
).
. Rien de grave...mais je la connais ma princesse, il vaut mieux attendre pour la chausser afin d'éviter d'empirer la chose.
...sauf en rênes longues à la fin.
.
. Les autres se sont piqués de remonter au galop. Elle est restée à côté de moi (je ne l'avais pas licolée). Je sentais qu'elle hésitait, elle avait envie de partir. Je l'encourageais, mais non. Il a fallu que je me décale nettement pour qu'elle parte galop et petit coup de cul.
.
.