Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) et les centre équestres trop chers pour que ma mère puisse m'y inscrire. Dans ce poney club je n'ai pas appris l'équitation, mais j'ai appris à me débrouiller à poney, d'abord à cru, (acquisition d'assiette) et j'ai appris à m'occuper des poneys / chevaux : faire les boxs, distribuer la nourriture, faire des petits soins, sortir, rentrer les chevaux et à la fin j'apprenais aux plus jeunes à monter, à cru, à leur tour.
) mais j'ai fait de l'extérieur dans tous les sens, un peu de TREC au début et même 9 jours de rando en solo, juste lui et moi. Un superbe souvenir.
)
, mais c'est maintenant qu'il faut que je le fasse.
...L'avantage c'est que je savais à quoi m'attendre...j'avais tout mon temps et pas grand monde autour pour donner des conseils ou autres


. Je pense que je ne lui demandais pas assez de galoper. Je n'avais pas range les plots et autres chandeliers qui me gênaient un peu en plus des fantômes. Pas grave, je garde les bons départs.
. Heureusement parage au programme, donc journée pas complètement perdue.
. Pas d'accord
...on avance Mademoiselle
), moi petite forme (je crois qu'il est temps que les vacances arrivent), j'ai joué la prudence et suis restée en carrière.
. Elle a à peine une hésitation lorsque je lui demande, mais c'est tout.
. En plus des moutons avec clochettes....particulièrement dangereux



)



...nanmého, je ne permets pas .....
.
.
. Pas enlevé, hein, les velcros étaient costauds...elle l'a déchiré.


. Pôv bête
. Elle reniflait le sol..du coup je regardais ce qu'elle reniflait
et je ne sais quoi, peut-être un oiseau qui s'est envolé et elle a fait demi-tour express dans le chemin, descente au trot...sauf que...la selle a tourné...et globs avec
.
. Hélène m'a dit que ma jument était très fine
.
. Comme ils annoncent chaud, ce sera très bien de travailler sans trop faire d'effort.








