|  |
Pardons , je ne suis pas véxé , si vous avez bien lu mes messages , mes argument sont à jour , je n'ai pas besoin de sortir des articles de 2006 , et en plus je voulais vous dire simplement que vous n'avancerez pas dans vos démarches en vous y prenant ainsi , il ne suffit pas de critiqué , il faut apporté du concret et réalisable pour présenté un amendement à une loi .
Mais je m'aperçois que vous n'êtes que 4 ou 5 personnes du même AVIS , donc ...... |
|
|
Et qu'est ce qui te dit que ce n'est pas en cours?...
Mais après, si tu es si bien renseigné, tu verras toi même que la réglementation de la chasse passe avant tout par les arrétés de mairie. Et comme dans les bleds dont on parle souvent les maires sont amis sinon chasseurs eux même.
Bref, ca ne sert à rien de discuter avec une personne à l'esprit si obtu.
Mais tes remarques me font deviner que tu es le même genre de chasseur complétement stupide que j'ai rencontré et qui tirait n'importe comment. Je pense aussi que tu te sens attaqué, que tu te reconnais dans les descriptions que l'ont donne des chasseurs "odieux". Et que c'est pour cela que tu réagis de la sorte.
En tout cas, on est 4 ou 5 contre toi, qui est seul ou vaguement soutenu par quelques remarques faméliques d'autres personnes...