Hello les z'amis.
Aujourd'hui petit coup de blues pour un petit chat que j'ai vu mort sur la route hier. Je suis repassée sur la même route aujourd'hui, le corps était encore là... enfin du moins ce qui en restait. Vraiment notre monde me désole de plus en plus.
Sinon bah pas grand chose, je me rend compte que j'ai fais pas mal de chemin, psychologiquement.
Mais qu'il est tout de même difficile dans notre monde de tenir, pourtant je veux croire encore que les gens peuvent nous comprendre, et comprendre notre démarche.
Pour la première fois de ma vie, et pourtant vous savez que je suis pas la plus chiante avec mon végétarisme et mon entourage, mais pour la première fois j'ai été confrontée à l'ignorance des autres.
Je tolère que mon mari mange encore de la viande, car la seule viande qu'il consomme, c'est du jambon et des knackis. Le reste il n'en consomme plus, du moins nous n'achetons plus. Donc je le vis un peu mal, mais je tolère.
Ma mère est venu chez moi, 24h (elle devait restée une semaine) je vous épargne les détails. À peine arrivée chez moi, déjà elle m'offre un panier... de produits à base de... canard. Bon j'ai fais l'hippocrite au pire je savais à qui le refilé.
Mais le lendemain, je ne sais pas si elle eu besoin de se rassurer, ou si mon frigo fait peur (lol) mais elle l'a rempli de viande... sachant qu'elle est repartie le samedi soir, mon mari partait le dimanche à Bordeaux, et la marraine de ma fille ne mange que très très peu de viande elle aussi.
La question était donc... qui allait donc manger ses cadavres? Bon mon chien s'est bien rempli la panse.
Mais j'ai vraiment pris ceci comme un manque de respect, et vraiment ma mère... grrrrr je vous raconte pas la colère que j'ai envers elle.
Désolée racontage de life, mais là ça me gaaaavvvvveeee.
Sinon tout va bien chez nous, bon faut vraiment que je me motive à stoper le poisson
En plus je déteste l'odeur etc... mais j'arrive pas à me passer des sushis.