Clow, pour les médicaments, et notamment la question anti-inflammatoire, est ce que tu as pensé à l'harpagophytum en TM pour toi ?
Pour le chiro, si sa réputation n'est pas bonne va pas... A toi de voir pour ceux plus loin de chez toi ;)
ton bouquin a l'air super intéressant !!!
Mylène, tu seras obligatoirement déçue des faux-mages tout simplement car ce n'est pas la même chose et que tu n'auras pas les mêmes saveurs. Mais justement, le but c'est de goûter quelque chose de différent et en même temps d'unique ;)
Pour manger VGL et local, c'est carrément possible... Tous mes légumes viennent du coin. Et mes autres produits viennent de la coop-bio et quasiment que de la Bretagne, à l'exception de mes sauces tomates et de mes gâteaux fourrés préférés. mais tout vient de France.
Je suis passée quasiment à une bouffe 100% bio dans mon appart, que c'est chouette de bien manger :)
Tu es sur le FB de l'éducation positive et tu m"as même pas dit, rohhhh la mézante !!!

Moi non plus je ne pensais pas que les chevaux seraient plus accessibles pour elle mais préférentiellement, elle préfère :) Si tu veux la voir en photo, j'ai fais un album FB mis à jour régulièrement, elle vaut le détour
Djebel, t'as fais des pattes maison ?? trop biennnnnn je veux la recette !!!!
shampoing maison, je me suis jamais lancée, j'ai trop peur... mais par contre tes recettes me font un peu peur lol !!
Melocotonmp, bienvenue ici !!

Si la transition est dure, c'est que ce n'est pas le bon moment

C'est un indicateur direct ^^ Mais rassure toi, c'est souvent le côté social du végétarisme qui est difficile à gérer et qui donne envie de faiblir, courage
Bon discussion avec mon homme sur le mariage et le repas, il me dit qu'en général un repas de mariage, y'a pas grand chose à bouffer... vos avis ?
ça me prend déjà la tête cette histoire