Ouais bon ça va mieux là, et on a passé un week-end sympa donc ça compense! Ma mère est en vacances et a voulu garder Mayane hier, donc je lui ai filé quasiment toute la journée, le rêve!

Pas besoin de regarder ma montre à tout bout de champ.
En plus Kiwi a été bien hier. J'avais mis la selle mixte pour pouvoir sautiller un peu. J'ai monté un petit croisillon, un peu plus haut que ce que j'avais sauté en fin de séance avec ma selle dressage, et sur l'autre obstacle j'ai mis un vertical au plus bas des chandeliers, c'est-à-dire environ 60 cm.
J'ai commensé ma séance comme d'hab, 15-20 minutes au pas, travail d'incurvation, de deux pistes, c'était pas mal. Kiwi tonique parce qu'il ne voyait pas les copains, mais rien de grave.
Ensuite j'ai voulu galoper mais je le sentais peiner, et dès que je mettais un peu de jambes ou que je faisais un appel de langue il montait le dos, pas content le bougre! Du coup j'ai galopé très peu, juste histoire de dire que j'ai galopé quand même quoi, car je le sentais pas à l'aise et j'ai toujours peur qu'on glisse.
Ensuite on a bossé au trot, ça faisait longtemps! J'avais l'impression d'être débutante, les jambes qui bougent et tout
On a fait quelques difficiles épaules en dedans, et des cessions à la jambe un peu mieux.
Ensuite je suis allée sauter le croisillon, Kiwi ralentit un peu devant puis saute, je me suis faite secouer!

Les passages ensuite sont plus fluides, mais j'ose pas lacher la crinière, j'arrive en suspension depuis le lointain, bref une vraie débutante quoi!
Faut que je fasse confiance à Kiwi, que j'ose plus me lever de ma selle pour mieux encaisser le saut.
J'avais monté le vertical sans grande conviction que j'irai le sauter, puis j'y suis quand même allée; et en fait ça faisait pas un plus gros saut que la croix...

J'ai même resauté une deuxième fois (après etre retournée sur la croix entre-temps).
Voilou; 35 minutes environ sous 30°, mais y'avait du vent j'étais pas mal à cheval, mais ensuite à pied wah la chaleur!
Kiwi a pris une bonne douche.