Sellerie horse attitude

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
16932 vues - 148 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Oobijouoo

Apprenti
  

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 291
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 12h43

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai commandé le 24/01, soit il y a un mois.
J'ai acheté 2 tapis privilèges equitation, et toujours rien...
Je suis déjà impatiente de nature, j'ai attendu deux mois mais la il faut pas abuser. J'ai envoyé 2 mails, aucunes réponse !
L'argent à bien évidemment été débité, mais ma commande ne bouge pas.
J'ai lu des avis très favorables à cette sellerie, je veux bien qu'elle soit parti en vacances, qu'elle soit en rupture de stock ou je ne sais quoi d'autre. Mais elle pourrait au moins répondre à mes mails pour me rassurer.

Voilà, j'aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé avec cette sellerie, et si je doit ou non m'inquiéter ou juste patienter (encore...)

Merci

Marieetloic

Expert
   

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 671
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 12h47

appelle les y a un tel

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 12h51


oobijouoo a écrit le 26/02/2011 à 12h43:
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai commandé le 24/01, soit il y a un mois.
J'ai acheté 2 tapis privilèges equitation, et toujours rien...
Je suis déjà impatiente de nature, j'ai attendu deux mois mais la il faut pas abuser. J'ai envoyé 2 mails, aucunes réponse !
L'argent à bien évidemment été débité, mais ma commande ne bouge pas.
J'ai lu des avis très favorables à cette sellerie, je veux bien qu'elle soit parti en vacances, qu'elle soit en rupture de stock ou je ne sais quoi d'autre. Mais elle pourrait au moins répondre à mes mails pour me rassurer.

Voilà, j'aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé avec cette sellerie, et si je doit ou non m'inquiéter ou juste patienter (encore...)

Merci


Même problème - moi aussi elle était en vacances et une fois que j'ai réussi à avoir une réponse le fournisseur était en rupture de stock, elle devait se renseigner ailleurs. J'ai pas eu ta patience et j'ai annulé ma commande, j'ai été remboursée rapidement par contre.

Oobijouoo

Apprenti
  

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 291
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 12h54

Oui je vais profiter des vacances pour les appeler... J'en ai marre la --'.
Bah oui mais le moindre des choses c'est de prévenir, et même si elle l'a pas elle peut me répondre, c'est pas interdit...

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 12h58

Lol je me suis dit exactement la même chose à l'époque. J'ai dû envoyer deux-trois mails avant d'obtenir une réponse, le répondeur de son portable était saturé...

Boubibouba

Compte supprimé


0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 13h00

Et c'est un cas exceptionnel ou alors c'est arrivé à d'autres?
J'aime bien leur site mais je n'ai encore jamais commandé chez eux, j'aimerais bien savoir s'ils sont sérieux la plupart du temps....

Tu devrais les appeler, et si ils se bougent pas les menacer un peu j'ai déjà eu ce problème avec un site il y a longtemps il se sont rapidement bouger

Oobijouoo

Apprenti
  

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 291
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 13h36


boubibouba a écrit le 26/02/2011 à 13h00:
Et c'est un cas exceptionnel ou alors c'est arrivé à d'autres?
J'aime bien leur site mais je n'ai encore jamais commandé chez eux, j'aimerais bien savoir s'ils sont sérieux la plupart du temps....

Tu devrais les appeler, et si ils se bougent pas les menacer un peu j'ai déjà eu ce problème avec un site il y a longtemps il se sont rapidement bouger


Bah j'avais lu beaucoup de bonnes choses à leur propos... C'est vrai que ce qu'il font c'est bien, mais bon après si pour certaines commandes sa suis pas... (j'ai la poisssse --')

Oobijouoo

Apprenti
  

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 291
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 13h37


tibug a écrit le 26/02/2011 à 12h58:
Lol je me suis dit exactement la même chose à l'époque. J'ai dû envoyer deux-trois mails avant d'obtenir une réponse, le répondeur de son portable était saturé...



Bon alors je sens que je vais l'harcler

Annubis

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 537
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 02/03/2011 à 18h01

Salut à toutes ,

J'me suis inscrite sur ce forum à propos de cette sellerie en fait ....

On a commandé avec une copine un tapis et 3 paires de rondelles, fin janvier ( aux environs du 25 26 ).
La nana ( qui s'appelle Julie et qui parait-il est sérieuse ) nous a renvoyé un mail quelques jours plus tard en nous disant que c'était en commande chez le fournisseur, mais depuis plus aucunes nouvelles ... Même avec les 20 jours ouvrables annoncés ça dépasse largement. On a appelé mais messagerie, donc je commence aussi à m'inquiéter sérieusement, surtout que bien sur c'est débité hein, sinon ...

On a vraiment besoin de ce matos donc j'voudrais éviter d'annuler cette commande ... Si vous avez des solutions ;)

Kanella100

Initié
 

Trust : 40  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 84
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 02/03/2011 à 19h15

Coucou !
Bin moi je vais commandée le 7 mars comme elle revien ce jour là . J'aime beaucoup ce qu'ils font ; C'est domage qu'ils ont un petit probleme avec sa :/.

Annubis

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 537
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 02/03/2011 à 21h13


kanella100 a écrit le 02/03/2011 à 19h15:
Coucou !
Bin moi je vais commandée le 7 mars comme elle revien ce jour là . J'aime beaucoup ce qu'ils font ; C'est domage qu'ils ont un petit probleme avec sa :/.


Comment tu sais qu'elle revient le 7 mars ? Elle l'a écrit quelque part ?

Moi aussi j'aime trop ce qu'elle vends, c'est original et plein de couleur, alors que les autres sites c'est classique.
En tout cas c'est sur que je ne commanderais plus chez elle !

Kanella100

Initié
 

Trust : 40  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 84
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 02/03/2011 à 21h20

Elle l'a marqué quand tu fais commender pis tu ocntinue ya un texte pis voila =)

Neliacaca

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 08/03/2011 à 17h24

Bonjour.
J'ai effectuée une commande sur Horse Attitude le 28 janvier. Depuis je n'ai aucune nouvelle. J'en suis a 5 mails et plusieurs appelle sans réponse. Première compét' dimanche et toujours rien. Je suis décidément très déçu et en colère. Il est clair que je n'achèterai plus rien sur ce site. Je commande énormement sur internet et je n'ai jamais eu de problème aussi important que celui là. Ce n'est vraiment se que je que je pourrais attendre d'une boutique en ligne.

Serchrdam

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 11/03/2011 à 12h50

Bonjour à tous

Je rencontre exactement le même problème commande passer début février à ce jour toujours rien même pas une réponse après plusieurs messages sur le site et sur son portable toujours aucune réponse je trouve ça scandaleux de leur par c'est la première fois que je commandais chez eux et c'est la dernière je conseille absolument pas ce site ne sont pas du tout sérieux ils prennent les gens pour des cons je vais faire tourner sur d'autres forums de discussion pour que les gens se méfient de leur pratique

Mlle_skellingto

Membre ELITE Or
  

Trust : 335  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12084
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 11/03/2011 à 12h57

J'ai commandé une fois et aucun souci! A la limite téléphones et si vraiment t'as pas envie d'attendre et bien tu annules ta commande...

Annubis

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 537
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 11/03/2011 à 13h25


mlle_skellingto a écrit le 11/03/2011 à 12h57:
J'ai commandé une fois et aucun souci! A la limite téléphones et si vraiment t'as pas envie d'attendre et bien tu annules ta commande...


Le problème c'est qu'on a beau appeler ça tombe sur le répondeur.

J'pense simplement que cette nana devrait être interdite de vendre !

J'ai lu sur un autre forum qu'elle avait même pas les références nécessaires pour vendre en ligne, donc j'pense qu'elle peut bien aller se faire *****.


Si elle est pas capable de répondre a des e-mails ou a des coups de téléphone ça sert pas a grand chose de vendre !
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sellerie horse attitude
 Répondre au sujet