Sellerie horse attitude

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
16817 vues - 148 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Oobijouoo

Apprenti
  

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 291
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 12h43

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai commandé le 24/01, soit il y a un mois.
J'ai acheté 2 tapis privilèges equitation, et toujours rien...
Je suis déjà impatiente de nature, j'ai attendu deux mois mais la il faut pas abuser. J'ai envoyé 2 mails, aucunes réponse !
L'argent à bien évidemment été débité, mais ma commande ne bouge pas.
J'ai lu des avis très favorables à cette sellerie, je veux bien qu'elle soit parti en vacances, qu'elle soit en rupture de stock ou je ne sais quoi d'autre. Mais elle pourrait au moins répondre à mes mails pour me rassurer.

Voilà, j'aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé avec cette sellerie, et si je doit ou non m'inquiéter ou juste patienter (encore...)

Merci

Orions

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3726
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 18/05/2011 à 09h11

Meme problème pour moi je crois que je vais annuler ma commande parce que c'était un peu pressé ce que je voulais

Uranusikare

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 16/08/2011 à 11h26

salut tt lmonde, nouvelle sur ce forum je viens discuter de cette sellerie.

j'ai commander ya maintenant plus de vingt jours et tjr rien mais bien sur l'argent et prélevé sa ya pas de soucy.
téléphone tjrs coupé et pas de réponse aux e mails QUE FAIRE ???? AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS

Plune

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 346
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 16/08/2011 à 12h07

bonjour,

Alors pour commander et avoir travailler avec Julie elle est sérieuse, elle n'arnaquera personne.
Le soucis c'est qu'elle est seule pour tout gérer mais a chaque fois que j'ai eu affaire à elle aucun probleme; elle répond à son portable
En ce moment elle vient de déménager et est en train de tout re installer chez elle ce qui peut expliquer un retard temporaire en ce moment.

Sinon aucun probleme; je recommande!

Ecuriessaglini

Membre VIP
   

Trust : 400  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5670
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 16/08/2011 à 12h25

j'ai commandé une seule fois sur ce site et de meme, une longueur pas possible pour obtenir mes articles et j'ai du relancer pour les avoir ou au minimum qu'on me donne des informations.
quand on s'engage vis a vis du client, qu'on demenage ou que sais je encore, la moindre des choses c'est d'assurer son service ou de faire une annonce publique sur son site comme quoi il ne faut pas s'attendre a etre livré en temps et heure pour X raison.
biensure que c'est toute une logistique un site internet, biensure que c'est compliqué et long.
ça dispense pas d'etre efficace et transparent dans le travail qu'on propose.
pour moi, aucune excuse n'est valable quand on propose un service aux client, c'est qu'on peut le mettre en oeuvre correctement.

Plune

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 346
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 16/08/2011 à 12h27

j'ai contact avec elle casi tous les jours, et je vois ses annonces, la preuve je suis au courant de ses retards alors que j ai rien commande depuis longtemps,

Noir-bonbon

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2460
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 16/08/2011 à 12h30

Moi je n'ai jamais eu de soucis avec cette sellerie...

Ecuriessaglini

Membre VIP
   

Trust : 400  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5670
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 16/08/2011 à 12h35

ma commande n'est pas recente elle date de l'année derniere... j'appelle plus ça des retards "temporaires" (pareil pour les autre messages depuis le debut de l'année)
apres moi j'ai pris mon mal en patience et j'ai enfin finit par etre livré avec un gentil mot d'excuse (jai meme cru a l'epoque etre un cas isolé) et aujourd'hui je decouvre ce post...
entant que client, on attend un minimum d'efficacité.
ça me parait normal dans la mesure ou nous avons sorti la carte bleue, en temps et heure, nous.
je commande souvent sur internet, d'experience y a des selleries super fiables et rapides, aujourd'hui si on me demande pour cette sellerie, c'est par la force du constat que je ne recommanderais pas.
c'est dommage pour cette personne si sympathique soit elle et peut etre tres competente par moment. mais egoistement, je regarde mon propre cas et fais le rapprochement avec les autres temoignages.

Edité par ecuriessaglini le 16-08-2011 à 12h40



Gladys98

Novice

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 30
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 17/12/2011 à 17h11

Moi, cela fait exactement depuis le 19 septembre que j'ai commandé une toque pour le cross.
Elle ne répond ni à mes messages, ni aux coups de telephone, et je ne peux pas annuler ma commande ...

Roldane

Membre d'honneur
  

Trust : 64  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2395
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 17/12/2011 à 17h28


gladys98 a écrit le 17/12/2011 à 17h11:
Moi, cela fait exactement depuis le 19 septembre que j'ai commandé une toque pour le cross.
Elle ne répond ni à mes messages, ni aux coups de telephone, et je ne peux pas annuler ma commande ...


oui enfin la tu sais très bien que c'est la faute du fournisseur et elle te l'a dit plusieurs fois(tous le monde avait accès au commentaire sur fb)!elle t'a dit qu'elle le relançais a chaque fois donc ne l'accuse pas alors que ce n'est pas sa faute dans ton cas!et tu le sais bien

Emma2001

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 20/11/2012 à 11h18

Bonjour,

J'ai un problème également avec cette sellerie. j'ai acheté un pantalon fin septembre que j'ai reçu le 24 octobre aussitôt retourné car erreur de taille. Bien sûr le règlement (+100€)a été tiré de suite à la commande.
Evidemment je demande le remboursement du pantalon et des frais de retour (9.60€ collissimo suivi). Et là Depuis je n'ai aucune nouvelle. Impossible de la joindre au tél ; toujours le répondeur ; pas de réponse aux mails.
Je vais donc appeler et faire un mail tous les jours à partir d'aujourd'hui.

JE DECONSEILLE DE COMMANDER SUR CE SITE

claire

Majuetoile

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 91
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 24/02/2013 à 19h58

Bonsoir... désolé de remonter le topic mais j'ai passé commande d'une valeur de 265 euros le 17 janvier (cela fais donc + d'un mois) et je n'ai aucune nouvelles, c'est un assez gros montant et je commence quand meme a me demander si soit je recevrais un jour mon colis, soit si je me suis faite arnaquée de 265 euros...
J'ai déjà envoyer 4 mails mais aucunes réponses... Est ce que vous avez fini par être livré ? ou certains n'ont jamais reçu leur commande ? En tout cas une chose est sûre plus jamais je recommanderais là !

Lisem

Initié
 

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 196
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 25/02/2013 à 18h00

Bonjour,

Ce post m'interpelle, j'ai commandé la semaine dernière et pas de nouvelles.. Est-ce que d'autres ont passé des commandes sur ce site récemment? Avez-vous eu également ces problèmes de retard ou pire commande jamais livrée?

Merci pour votre réponse

C3driic

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 242
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 08/03/2013 à 12h12

Même problème !!!! Ce site est pas sérieux j'ai dus annule commande ... Heureusement à temp

C3driic

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 242
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 08/03/2013 à 12h16

Mince le règlement à été encaissé donc je me suis fais arnaque pour un montant de 40 euros .... Ne commandez pas dans cet boutique

Sophiedu35

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 182
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 08/03/2013 à 13h45

Vous pouvez la contacter via Facebook, elle répond rapidement.

https://www.facebook.com/horse.attitude
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sellerie horse attitude
 Répondre au sujet