Sellerie horse attitude

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
17100 vues - 148 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Oobijouoo

Apprenti
  

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 291
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 12h43

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai commandé le 24/01, soit il y a un mois.
J'ai acheté 2 tapis privilèges equitation, et toujours rien...
Je suis déjà impatiente de nature, j'ai attendu deux mois mais la il faut pas abuser. J'ai envoyé 2 mails, aucunes réponse !
L'argent à bien évidemment été débité, mais ma commande ne bouge pas.
J'ai lu des avis très favorables à cette sellerie, je veux bien qu'elle soit parti en vacances, qu'elle soit en rupture de stock ou je ne sais quoi d'autre. Mais elle pourrait au moins répondre à mes mails pour me rassurer.

Voilà, j'aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé avec cette sellerie, et si je doit ou non m'inquiéter ou juste patienter (encore...)

Merci

Kaleido

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 196
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/05/2013 à 08h31

je fais remonter le post et engage tout le monde a faire de meme afin que plus personne ne se fasse avoir par cette arnaqueuse

Allys

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 462
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/05/2013 à 09h07


kaleido a écrit le 29/05/2013 à 08h31:
je fais remonter le post et engage tout le monde a faire de meme afin que plus personne ne se fasse avoir par cette arnaqueuse


erf et bé ^^ je pensais pas que c'était a ce point, elle avait l'air correct sur facebook ... même si elle rallait toujours en disant qu'elle est toute seule a gérer ( bon moi j'pense que y'a un moment où faut prendre de la masse salarial si on arrive pas a gérer toute seule ... mais bon )

Moi qui hésitait a commander chez elle, je saurai qu'il ne faut pas !

Kaleido

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 196
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/05/2013 à 09h23

je te déconseille... il y a TELLEMENT de selleries en ligne sérieuses, pourquoi se faire ch... avec des incompétents...

on ne m'y reprendra plus

je peux comprendre et accepter un problème de délai, de produit pas en stock, etc... MAIS le fait de refuser toute communication avec le client est IMPARDONNABLE à mes yeux

Chabada63

Apprenti
  

Trust : 54  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 393
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/05/2013 à 09h37


kaleido a écrit le 29/05/2013 à 09h23:
je te déconseille... il y a TELLEMENT de selleries en ligne sérieuses, pourquoi se faire ch... avec des incompétents...

on ne m'y reprendra plus

je peux comprendre et accepter un problème de délai, de produit pas en stock, etc... MAIS le fait de refuser toute communication avec le client est IMPARDONNABLE à mes yeux


J'ai pas eu une bonne expérience avec ce site non plus...
Bien résumé

Cocoricain

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 213
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/05/2013 à 10h00

Ben moi contrairement a vous j'ai eu une très bonne transaction.

Personne super sympa et colis reçu 3 hors après envoi de mon chèque. Parfait.

Abg

Initié
 

Trust : 44  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 184
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/05/2013 à 11h56

A celles qui ont récemment commandé... J'ai fini par recevoir ma commande, jeté dans un carton, j'avais un shampoing qui a bien entendu coulé dans la commande (super!) et qui en a mis plein la longe (encore plus super!), pas de facture, même pas de correspondance, rien de rien.
Pour résumé, je me rallie aux autres avis, si cette personne n'est pas capable de gérer sa sellerie et bien qu'elle fasse autre chose! Mais en tous cas son manque de proffessionalisme et plus que regrettable!
A VIVEMENT DECONSEILLER!!!

Edité par abg le 25-06-2013 à 14h50



Oceandesajoncs

Expert
   

Trust : 150  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 587
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/05/2013 à 12h18

nooon vous me fait peur! j'ai commandé un licol en cuir le 5 mai, ils m'ont répondu hier qu'il l'attendait toujours de leur fournisseur donc je ne suis pas prête de le recevoir, mais au moins ils répondent à mes messages...

Dire que j'ai failli commander plein de choses...!

Mademoisellevip

Compte supprimé


0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/05/2013 à 12h26

hello moi j'ai toujours recu se que je commandait la bas, c'est une super sellerie ;)

Satfrick

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/05/2013 à 20h34

Moi aussi j'ai des soucis de livraison........
2,5 mois pour un tapis en stock et un autre article commandé depuis 2 mois qui va arriver dans 4 mois car rupture de stock ! La blague !

Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/05/2013 à 20h37

Je pige pas: elle est toujours fourrée sur facebook, elle publie une tonne de trucs, de nouveaux articles qu'elle reçoit et tout ça.....

C'est bien beau de faire de la pub mais si on n'honore pas ses commandes, c'est moche!

Ecuriegoar

Maître
    

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1044
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/05/2013 à 20h42


mademoisellevip a écrit le 29/05/2013 à 12h26:
hello moi j'ai toujours recu se que je commandait la bas, c'est une super sellerie ;)


+1 moi j'ai commandé un frontal strass lundi, je l'ai reçu au courrier de ce matin....

Kaleido

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 196
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 30/05/2013 à 13h44

pour 4/5 personnes qui ont reçu leurs commandes et plus de 10 qui n'ont jamais rien reçu... je n'appellerai pas ça "une super sellerie"

Kaleido

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 196
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 04/06/2013 à 15h54

Paypal a tranché en ma faveur après le litige et la réclamation

Cheval590

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 11/06/2013 à 19h47

Bonjour,

Je sais que ce topic date de 2011 mais je souhaitait informer les personnes souhaitant passer une commande sur ce site : http://www.horse-attitude.com/.

J'ai passé une commande en date du 3 mai 2013 pour des bottes d'équitation. Normalement je devais les recevoir fin mai en prévision de mon concours de début juin... mais aujourd'hui nous sommes le 11 juin et toujours rien. Même après de multiples relances par mail, appel téléphonique, message sur Facebook (car elle traite les messages sur Facebook mais pas les miens).

Bilan: Aujourd'hui j'ai donc du mettre en litige pour avoir un remboursement de ma commande et c'est bien dommage.

Ce message c'est simplement pour vous dire de réfléchir avant de commander sur ce site car cela n'est pas sérieux, j'aurais au moins aimé un message pour m'expliquer la situation...

Voila voila. Merci !

Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 11/06/2013 à 20h03


cheval590 a écrit le 11/06/2013 à 19h47:
Bonjour,

Je sais que ce topic date de 2011 mais je souhaitait informer les personnes souhaitant passer une commande sur ce site : http://www.horse-attitude.com/.

J'ai passé une commande en date du 3 mai 2013 pour des bottes d'équitation. Normalement je devais les recevoir fin mai en prévision de mon concours de début juin... mais aujourd'hui nous sommes le 11 juin et toujours rien. Même après de multiples relances par mail, appel téléphonique, message sur Facebook (car elle traite les messages sur Facebook mais pas les miens).

Bilan: Aujourd'hui j'ai donc du mettre en litige pour avoir un remboursement de ma commande et c'est bien dommage.

Ce message c'est simplement pour vous dire de réfléchir avant de commander sur ce site car cela n'est pas sérieux, j'aurais au moins aimé un message pour m'expliquer la situation...

Voila voila. Merci !


Super! Donc tu t'assois pour tes bottes quoi?

LAMENTABLE!

Comme je le dis, elle n'arrête pas de publier sur facebook, elle apparait sans arrêt dans mon timeline, à publier ce qu'elle reçoit ou ce qu'elle met en vente...
Je ne comprends pas.

Perso, j'ai acheté une paire de boots chez elle, pas eu de problème, mais c'était il y a deux ans.
Je l'avais contactée, elle m'avait informée une rupture de stock mais elle m'avait tenu au courant.

Bref, très aléatoire tout ça!
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sellerie horse attitude
 Répondre au sujet