Sellerie horse attitude

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
17163 vues - 148 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Oobijouoo

Apprenti
  

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 291
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 12h43

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai commandé le 24/01, soit il y a un mois.
J'ai acheté 2 tapis privilèges equitation, et toujours rien...
Je suis déjà impatiente de nature, j'ai attendu deux mois mais la il faut pas abuser. J'ai envoyé 2 mails, aucunes réponse !
L'argent à bien évidemment été débité, mais ma commande ne bouge pas.
J'ai lu des avis très favorables à cette sellerie, je veux bien qu'elle soit parti en vacances, qu'elle soit en rupture de stock ou je ne sais quoi d'autre. Mais elle pourrait au moins répondre à mes mails pour me rassurer.

Voilà, j'aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé avec cette sellerie, et si je doit ou non m'inquiéter ou juste patienter (encore...)

Merci

Lisem

Initié
 

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 196
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 08/03/2013 à 20h49

Oui elle répond mais je n'ai toujours pas ma commande...

Sinaidem

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 70
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 08/03/2013 à 21h29

avez vous déjà essayer de mettre des message sur son profil Facebook? au moins plusieurs personnes pourraient les voir =)

Lisem

Initié
 

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 196
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 08/03/2013 à 21h45

Il y a déjà des commentaires de clients mécontents elle n'y répond pas. J'attends encore un peu, je vais voir ce que ça donne.

Sinaidem

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 70
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 08/03/2013 à 21h56

Je la vois quelque fois en concours si cela peut vous aider ;)

Millalechat

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 16/03/2013 à 12h43

Salut, moi aussi j'ai eu un soucis avec cette sellerie en ligne! J'avais commandé un gilet il y a 18 jours maintenant, et il n'est toujours pas arrivé. Mais comme j'ai payé avec Paypal j'ai retiré le payement et demandé un remboursement. Mais les gérants n'ont répondus à aucun de mes e-mails et le colis n'est pour l'instant jamais arrivé. Il est quand même préférable de payer avec Paypal ça permet de, même si l'on se fait arnaquer, pouvoir être remboursé.

Lisem

Initié
 

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 196
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 17/03/2013 à 01h04


millalechat a écrit le 16/03/2013 à 12h43:
Salut, moi aussi j'ai eu un soucis avec cette sellerie en ligne! J'avais commandé un gilet il y a 18 jours maintenant, et il n'est toujours pas arrivé. Mais comme j'ai payé avec Paypal j'ai retiré le payement et demandé un remboursement. Mais les gérants n'ont répondus à aucun de mes e-mails et le colis n'est pour l'instant jamais arrivé. Il est quand même préférable de payer avec Paypal ça permet de, même si l'on se fait arnaquer, pouvoir être remboursé.


Ah top! J'ai payé avec Paypal, je n'avais pas pensé à l'annulation de mon payement...

Rg37

Maître
    

Trust : 176  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1210
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 17/03/2013 à 08h52

Il est vrai qu'elle peut être très longue dans ses commandes car elle travaille en flux tendu (= Stock zéro) voir même parfois sans le produit et le commande une fois la commande passée.

J'ai commandé un jour une paire de semelles d'étriers et un pot de graisse, en Juin... J'ai reçu ma commande en octobre...

Pour le coup, la graisse n'était plus très utile à cette époque de l'année

Sinon, en effet si tu as utilisé Paypal, sert toi en en ouvrant un litige ;)

Abg

Initié
 

Trust : 44  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 184
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/04/2013 à 15h02

Aie! J'aurais du faire une recherche avant ma commande...
Passée il y a 15 jours je n'ai pas la moindre nouvelle
Comme c'est un licol pour mon poulain, autant dire que j'aimerais eviter d'attendre 2 mois... Avez-vous fianelement reçu vos commandes?

Chaussette08

Expert
   

Trust : 406  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 991
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/04/2013 à 15h20

j'ai jamais compris ce principe de stock zéro....

lui passer commande pour qu'elle passe commande chez ekkia....


autant commander soi même en direct, ça va beaucoup plus vite, car ekkia eux, ils ont les produits en stock et du coup, en plus, c'est moins cher

Poneyrosee

Membre VIP
 

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4263
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/04/2013 à 15h29