Sellerie horse attitude

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
16412 vues - 148 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Oobijouoo

Apprenti
  

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 291
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 12h43

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai commandé le 24/01, soit il y a un mois.
J'ai acheté 2 tapis privilèges equitation, et toujours rien...
Je suis déjà impatiente de nature, j'ai attendu deux mois mais la il faut pas abuser. J'ai envoyé 2 mails, aucunes réponse !
L'argent à bien évidemment été débité, mais ma commande ne bouge pas.
J'ai lu des avis très favorables à cette sellerie, je veux bien qu'elle soit parti en vacances, qu'elle soit en rupture de stock ou je ne sais quoi d'autre. Mais elle pourrait au moins répondre à mes mails pour me rassurer.

Voilà, j'aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé avec cette sellerie, et si je doit ou non m'inquiéter ou juste patienter (encore...)

Merci

Decelo

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 14/04/2014 à 09h22

Bonjour, jai commandé un pantalon et des cloches, paiement de 156 euros encaissé depuis fevrier 2014 !!!! Aucune reponse à mes emails
Jai envoyé de nombreux emails, et ai laissé plusieurs messages sur le portable ( c'est le seul numéro que jai trouvé), et la encore aucune reponse, ni appel... bref 'est une belle escroquerie ce site ...Car 3 mois, ce n'est plus un probleme de "logistique" et surtout le silence .... je vais moi aussi bien diffusé ce site sur les forums

Decelo

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 14/04/2014 à 09h27

Bonjour, j ai le même soucis, jai commandé un pantalon et des cloches, paiement de 156 euros encaissé depuis fevrier 2014 !!!! Aucune reponse à mes emails
Jai trouvé les coordonées de la gérante sur société.com, et ai laissé plusieurs messages sur le portable ( c'est le seul numéro que jai trouvé), et la encore aucune reponse, ni appel... bref 'est une belle escroquerie ce site ...Car 3 mois, ce n'est plus un probleme de "logistique" et surtout le silence ....

Cameliabrooks

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 275
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 14/04/2014 à 09h47

Mon oncle (cavalier lui aussi) a commandé sur cette sellerie il y a 7 mois. Et vous savez quoi? Il est en train de monter un dossier béton contre cette sellerie

Affaire à suivre

Kily22

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 25/04/2014 à 10h06

Bonjour à tous,

Comme beaucoup je pense m'être fait entubé par cette sellerie.
J'ai fait une commande assez importante, l'argent a bien était débité sur mon compte (j'ai fais avec Paypal) et ma commande est toujours en attente.
J'ai envoyé plusieurs mails via le site et sur Facebook et bien sur pas de réponses...

C'est vraiment inadmissible qu'elle puisse encore avec un site ! Je suis en colère. Et surtout je vois que c'est pas juste ma commande , beaucoup de gens sont dans mon cas et ce depuis au moins 2011...

Deus.ex

Expert
   

Trust : 82  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 699
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 26/04/2014 à 14h36

Il y a toujours eu beaucoup de soucis avec cette sellerie. Il me semble qu'elle est installée maintenant dans une écurie au sud de Rennes.

Ludi91

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 02/05/2014 à 08h51

Bonjour,

J'ai contacté une association de consommateur dans le but d'engager une action collective contre ce site.

Je suis moi aussi dans l'attente d'une commande passée depuis le mois de décembre. J'ai envoyé plusieurs messages via son site, sur faceboook et une demande de remboursement par lettre recommandée mais aucune réponse.

C'est inadmissible qu'elle puisse continuer d'exercer une activité professionnelle alors qu'elle arnaque les gens depuis 3 ans. Elle a soi-disant trop de travail mais ça ne l'empêche pas d'ouvrir un magasin....

Je suis en attente de la réponse de l'association mais si certains d'entre vous souhaitent se joindre à cette action, vous pouvez me contacter.

Gaoulce

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 26/06/2014 à 22h35

Commande passée le 2 mai et toujours en attente ... Aucune réponse aux mails non plus bien sûr !!! Qui a un numéro de téléphone car je n'en ai pas trouvé .....

Cdoublet

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/06/2014 à 14h45

bonjour, j'aimerai savoir si vous aviez eut des avancés par rapport à vos commandes ? ayant commandé il y a un mois et demi, je n'ai toujours rien vu. apparement je ne suis pas la seule dans ce cas alors si quelqu'un a besoin de temoignage pour engager une procedure n'hésitez pas !

Somtx

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 09/07/2014 à 10h54


cameliabrooks a écrit le 14/04/2014 à 09h47:
Mon oncle (cavalier lui aussi) a commandé sur cette sellerie il y a 7 mois. Et vous savez quoi? Il est en train de monter un dossier béton contre cette sellerie

Affaire à suivre


Bonjour,
Je rejoins aussi les mécontents de Horse Attitude ... Commande (d'un montant assez important) passée début juin, paiement bien évidemment débité, aucune réponse aux mails.
Avez-vous des avancées sur cette affaire ?

(A lire tous les avis sur le forum, je commence vraiment à avoir peur :/ )

Sof1106

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 18/07/2014 à 14h43

Bonjour à tous,

J'ai eu exactement le même pbm que vous en mai 2013.
Commande passée, pas de nouvelles, pas de réponses aux mails et pas de réponses au portable !
J'ai finalement reçu ma commande dans les délais annoncés dans les CGV à savoir env. 2 mois pour les articles n'étant pas en stock, et le remboursement des articles dont j'ai annulé la commande car délais trop longs.
pour les personnes ayant payé par PayPal, contactez les ! ils feront le nécessaire ! les achats Paypal sont assurés ;-)
pour ma part j'étais qd meme TRES fachée avec cette sellerie après réception de mes articles, et me suis jurée plus jamais...
Jusqu'au jour où j'ai de nouveau acheté chez Julie sans le savoir, sur facebook ! Très contente de ma 2e commande, prix, délais, communication, etc. aucun pbm !
en apprenant ensuite que c était elle, j'ai été TRES surprise mais je me suis qd meme permise de lui dire gentiment ce que j'avais sur le coeur.
Ce n'est pas une voleuse ou une escroc, juste une ptite dame qui n'arrive pas à faire face seule et à gérer la masse de travail qu'engendre une boutique + un site internet + une page FB ...
Je sais je sais ! ça ne justifie pas de ne pas répondre aux mails et aux appels tel mais ça explique un peu la situation !
Dans tous les cas, je suis persuadée que vous recevrez tous votre matériel.... tardivement c est certain, mais vous le recevrez....

Sof1106

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 18/07/2014 à 14h48

POUR INFO, un bandeau déroulant figure actuellement sur le site, je vous le copie ci-dessous...

Attention fermeture des locaux du 1er au 20 juillet, les livraisons seront donc ralenti mais effective. Cependant il faudra penser à prendre en compte les différents délais des congés que certains fournisseurs prennent durant les 2 mois d'été.~* *

Sof1106

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 18/07/2014 à 14h48

POUR INFO, un bandeau déroulant figure actuellement sur le site, je vous le copie ci-dessous...

Attention fermeture des locaux du 1er au 20 juillet, les livraisons seront donc ralenti mais effective. Cependant il faudra penser à prendre en compte les différents délais des congés que certains fournisseurs prennent durant les 2 mois d'été.~* *

Rahna

Expert
   

Trust : 352  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 622
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 05/08/2014 à 12h12

Bonjour à tous,

Je rejoins les mécontents de cette sellerie, j'ai passé une commande il y a 4 mois et toujours rien. Elle m'a répondu une seule fois il y a deux mois, me disant que c'est un des fournisseurs qui est en retard. Depuis, aucune réponse malgré mes nombreux mails.
J'aimerais l'appeler, avez vous un numéro à me donner ?
Sinon il y a un bandeau déroulant sur son site disant qu'elle arrête sa boutique et que tout sera envoyé ou remboursé... J'attends toujours des nouvelles !
En êtes-vous de votre côté ?

Merci bonne journée
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sellerie horse attitude
 Répondre au sujet