Sellerie horse attitude

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
17156 vues - 148 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Oobijouoo

Apprenti
  

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 291
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 12h43

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai commandé le 24/01, soit il y a un mois.
J'ai acheté 2 tapis privilèges equitation, et toujours rien...
Je suis déjà impatiente de nature, j'ai attendu deux mois mais la il faut pas abuser. J'ai envoyé 2 mails, aucunes réponse !
L'argent à bien évidemment été débité, mais ma commande ne bouge pas.
J'ai lu des avis très favorables à cette sellerie, je veux bien qu'elle soit parti en vacances, qu'elle soit en rupture de stock ou je ne sais quoi d'autre. Mais elle pourrait au moins répondre à mes mails pour me rassurer.

Voilà, j'aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé avec cette sellerie, et si je doit ou non m'inquiéter ou juste patienter (encore...)

Merci

Oceandesajoncs

Expert
   

Trust : 154  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 587
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 17/06/2013 à 20h56

j'ai enfin recu mon licol T de T, trop beau! mais commande passé il y a 1mois et demi...

Lexy89

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 20/06/2013 à 12h54

Moi ça va faire bientôt deux mois (commande passé le 30/04)
pour un tapis et bonnet scapa sport c'est vraiment n'importe quoi et surtout aucune informations !! RAS LE BOL !!

Cheval590

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 04/07/2013 à 16h49

Bon après avoir transformé mon litige en réclamation et demandé un remboursement j'ai comme par magie eu un mail de paypal qui disait que mon colis était expédié. Ce n'est même pas elle qui m'informe c’est incroyable.
Et puis j'avais demandé un remboursement...
Je suis tout de même contente de les avoir reçu car j'en ai besoin, mais faut pas abuser deux mois de retard sans aucune excuse ni geste commerciale c’est fou...


albane14 a écrit le 11/06/2013 à 20h03:


Super! Donc tu t'assois pour tes bottes quoi?

LAMENTABLE!

Comme je le dis, elle n'arrête pas de publier sur facebook, elle apparait sans arrêt dans mon timeline, à publier ce qu'elle reçoit ou ce qu'elle met en vente...
Je ne comprends pas.

Perso, j'ai acheté une paire de boots chez elle, pas eu de problème, mais c'était il y a deux ans.
Je l'avais contactée, elle m'avait informée une rupture de stock mais elle m'avait tenu au courant.

Bref, très aléatoire tout ça!

Cheval590

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 04/07/2013 à 17h03

Je viens de faire un mail à DGCCRF pour la dénoncer ainsi qu'un site réservé aux arnaques et litiges sur internet car ce n'est pas normal...

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 04/07/2013 à 17h34


albane14 a écrit le 29/05/2013 à 20h37:
Je pige pas: elle est toujours fourrée sur facebook, elle publie une tonne de trucs, de nouveaux articles qu'elle reçoit et tout ça.....

C'est bien beau de faire de la pub mais si on n'honore pas ses commandes, c'est moche!


Ben c'est sûr que si t'es tout le temps fourrée sur FB t'as moins de temps pour bosser.

Perso j'ai eu qu'une expérience avec cette sellerie - y a un bon moment, ça devait être 2009 ou 2010, j'ai commandé, ça arrivait pas, quand j'envoyais un mail ça répondait pas, quand je téléphonais je tombais sur un répondeur m'annonçant qu'il était saturé et qu'il prenait plus de messages, j'ai fini par demander le remboursement. Que j'ai eu par contre très rapidement, mais ça m'a dissuadée de réitérer l'expérience.

Lexy89

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 06/07/2013 à 18h01

Ben moi toujours rien sans message (30/04 la commande) alors que j'ai posté sur son facebook et la bizarrement elle a pas le temps de répondre bref avec la chance que j'ai je vais partir en vacances sans les avoirs reçu......

Wallou

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 14/07/2013 à 17h07

bonjour j'ai moi meme passé une commande le 21juin resté sans suite pour un montant de 120€!!!
ce n'est pas un site serieux pas de telephone..pas de reponses aux mails...une cata....

je déconseille fortement le site horse attitude

Isaindien

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 18/07/2013 à 16h47

cela fait un mois que j'ai commandé, j'ai payé par PAYPAL et j'ai été débitée et ... aucune nouvelle (pas de réponses à mes mails, pas de N° de téléphone) - Je pense que je vais attendre encore un peu et faire une réclamation à PAYPAL.... c'est dommage


Voila, j'ai commandé le 24/01, soit il y a un mois.
J'ai acheté 2 tapis privilèges equitation, et toujours rien...
Je suis déjà impatiente de nature, j'ai attendu deux mois mais la il faut pas abuser. J'ai envoyé 2 mails, aucunes réponse !
L'argent à bien évidemment été débité, mais ma commande ne bouge pas.
J'ai lu des avis très favorables à cette sellerie, je veux bien qu'elle soit parti en vacances, qu'elle soit en rupture de stock ou je ne sais quoi d'autre. Mais elle pourrait au moins répondre à mes mails pour me rassurer.

Voilà, j'aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé avec cette sellerie, et si je doit ou non m'inquiéter ou juste patienter (encore...)

Merci [/quote]

Anne775

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 495
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 02/08/2013 à 01h07

Pareil pour moi, commande passée pour 72,80€ depuis le 08/07 et commande toujours en attente...
Plusieurs mails et messages sur Facebook pour savoir où ça en est et aucune réponse de sa part je trouve ça vraiment abusé!!! J'en ai marre et j'ai déclaré un litige sur Paypal.
Si j'avais su j'aurais commandé ailleurs c'est bien la dernière fois en tout cas.

Didoo8

Novice

Trust : 14  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 27/09/2013 à 11h24

Bonjour,

Je vous confirme que Horse attitude n'est vraiment pas un site fiable!

J'ai passé commande pour un montant de 500 euros le 15/07/2013, malheureusement sans avoir pris le temps de regarder les avis sur ce site (on ne m'y reprendra plus!!). Mon compte est débité le 15/07/2013, puis plus du tout de nouvelles pendant un mois. Je reçois sans en être informé un colis le 14/08/2013. Mais je me rends compte que plusieurs articles manquent. Dans le colis évidement aucun mot ni aucune facture! J'écris des mails. Et là j'aurais une réponse et ça sera bien la seule : qui me dit sans aucune politesse que les articles sont en ruptures et que je les recevrais plus tard. Elle m'aurais soit-disant prévenu mais ça boite mail ne fonctionne pas (l'accusé de réception elle connait pas??). Et c'est partie pour plus d'un mois sans aucune nouvelle. J'écris 1 mail par jour depuis 3 semaines et j'appelle régulièrement mais pas de nouvelle... Du coup ma mère lui écrit elle un mail et là miracle elle répond (je pense qu'elle met en spam les mails des clients). Et elle ose dire qu'elle a répondu à TOUS mes mails. Alors me traiter de menteuse c'est encore un niveau au dessus! Mais si elle avait pris le temps de me répondre, elle ne se serait pas inquiétée de recevoir quand même un mail par jour qui stipule bien que je n'ai aucune nouvelle de sa part... Bref j'ai enfin reçu ma commande aujourd'hui. Le colis a été fait sans aucun soin, toujours pas de facture, pas de mot d'excuses, un chèque pour rembourser un article sans doute en rupture sans mot d'explication...
Bref il y a sur internet une quantité folle de site fiable, avec des personnes compétentes alors fuyez ce site!!!!

Et pour la contacter essayer avec une autre boite mail

Laptite112

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/09/2013 à 14h54

Bonsoir,

Le sujet date un peu mais je tente le post :) J'ai passé une commande sur "Horse Attitude" le 19/08/2013 et elle apparaît toujours en attente sur le site. Je commence doucement à perdre patience étant donné que j'ai fait une commande assez conséquente et que je me demande si je la recevrais un jour !! Quelqu'un connaîtrait-il un numéro à contacté car j'ai déjà envoyé 3 mails et toujours aucune réponse !! et surtout j'aimerais savoir comment avez vous fait pour vous faire rembourser ?

Merci

Didoo8

Novice

Trust : 14  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/09/2013 à 19h16

Pour le numéro de téléphone c'est : 06 42 08 44 45
Mais moi je n'ai jamais réussis à avoir quelqu'un!!

Didoo8

Novice

Trust : 14  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 29/09/2013 à 19h16

Pour le numéro de téléphone c'est : 06 42 08 44 45
Mais moi je n'ai jamais réussis à avoir quelqu'un!!

Calix

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 13/11/2013 à 09h28

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude des forums mais là, au sujet de la sellerie Horse attitude il fallait que j'écrive quelque chose....
J'ai commandé un pantalon il y a plus de 2 mois, j'ai mis 1 mois pour le recevoir et malheureusement, la taille n'allait pas donc je l'ai renvoyé pour un échange et depuis....0 news.... alors je téléphone à la fameuse Julie, j'envoie un courrier, je laisse un message sur facebook.... car étrangement plus personne ne répond du côté du contact horse attitude via leur site internet..... Mais impossible d'avoir quelqu'un....Bref, aucun professionnalisme, quand je vois que les premiers post datent de 2011, je me demande comment cette Julie n'a pas encore mis la clé sous la porte.... c'est bien la première fois que je vois une sellerie en ligne comme celle-ci et VOUS DÉCONSEILLE DONC VIVEMENT DE PASSER COMMANDE CHEZ EUX; si j'avais lu tout cela plus tôt, je n'aurais jamais commandé et c'est pour ça que je fais partager.

Spequi

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 13/11/2013 à 14h09

Bonjour,
Pareil j'ai commandé une selle pour ma fille le 17 octobre et depuis ... rien.
J'ai envoyé un nombre incroyable de mails, messages sur facebook et puis aucune nouvelles.
C'est un site à bannir !
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sellerie horse attitude
 Répondre au sujet