Sellerie horse attitude

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
17098 vues - 148 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Oobijouoo

Apprenti
  

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 291
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 12h43

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai commandé le 24/01, soit il y a un mois.
J'ai acheté 2 tapis privilèges equitation, et toujours rien...
Je suis déjà impatiente de nature, j'ai attendu deux mois mais la il faut pas abuser. J'ai envoyé 2 mails, aucunes réponse !
L'argent à bien évidemment été débité, mais ma commande ne bouge pas.
J'ai lu des avis très favorables à cette sellerie, je veux bien qu'elle soit parti en vacances, qu'elle soit en rupture de stock ou je ne sais quoi d'autre. Mais elle pourrait au moins répondre à mes mails pour me rassurer.

Voilà, j'aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé avec cette sellerie, et si je doit ou non m'inquiéter ou juste patienter (encore...)

Merci

Oceandesajoncs

Expert
   

Trust : 150  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 587
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 17/06/2013 à 20h56

j'ai enfin recu mon licol T de T, trop beau! mais commande passé il y a 1mois et demi...

Lexy89

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 20/06/2013 à 12h54

Moi ça va faire bientôt deux mois (commande passé le 30/04)
pour un tapis et bonnet scapa sport c'est vraiment n'importe quoi et surtout aucune informations !! RAS LE BOL !!

Cheval590

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 04/07/2013 à 16h49

Bon après avoir transformé mon litige en réclamation et demandé un remboursement j'ai comme par magie eu un mail de paypal qui disait que mon colis était expédié. Ce n'est même pas elle qui m'informe c’est incroyable.
Et puis j'avais demandé un remboursement...
Je suis tout de même contente de les avoir reçu car j'en ai besoin, mais faut pas abuser deux mois de retard sans aucune excuse ni geste commerciale c’est fou...


albane14 a écrit le 11/06/2013 à 20h03:


Super! Donc tu t'assois pour tes bottes quoi?

LAMENTABLE!

Comme je le dis, elle n'arrête pas de publier sur facebook, elle apparait sans arrêt dans mon timeline, à publier ce qu'elle reçoit ou ce qu'elle met en vente...
Je ne comprends pas.

Perso, j'ai acheté une paire de boots chez elle, pas eu de problème, mais c'était il y a deux ans.
Je l'avais contactée, elle m'avait informée une rupture de stock mais elle m'avait tenu au courant.

Bref, très aléatoire tout ça!

Cheval590

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 04/07/2013 à 17h03

Je viens de faire un mail à DGCCRF pour la dénoncer ainsi qu'un site réservé aux arnaques et litiges sur internet car ce n'est pas normal...

Tibug

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6656
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 04/07/2013 à 17h34


albane14 a écrit le 29/05/2013 à 20h37:
Je pige pas: elle est toujours fourrée sur facebook, elle publie une tonne de trucs, de nouveaux articles qu'elle reçoit et tout ça.....

C'est bien beau de faire de la pub mais si on n'honore pas ses commandes, c'est moche!


Ben c'est sûr que si t'es tout le temps fourrée sur FB t'as moins de temps pour bosser.

Perso j'ai eu qu'une expérience avec cette sellerie - y a un bon moment, ça devait être 2009 ou 2010, j'ai commandé, ça arrivait pas, quand j'envoyais un mail ça répondait pas, quand je téléphonais je tombais sur un répondeur m'annonçant qu'il était saturé et qu'il prenait plus de messages, j'ai fini par demander le remboursement. Que j'ai eu par contre très rapidement, mais ça m'a dissuadée de réitérer l'expérience.

Lexy89

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 06/07/2013 à 18h01

Ben moi toujours rien sans message (30/04 la commande) alors que j'ai posté sur son facebook et la bizarrement elle a pas le temps de répondre bref avec la chance que j'ai je vais partir en vacances sans les avoirs reçu......