cela fait un mois que j'ai commandé, j'ai payé par PAYPAL et j'ai été débitée et ... aucune nouvelle (pas de réponses à mes mails, pas de N° de téléphone) - Je pense que je vais attendre encore un peu et faire une réclamation à PAYPAL.... c'est dommage
Voila, j'ai commandé le 24/01, soit il y a un mois.
J'ai acheté 2 tapis privilèges equitation, et toujours rien...
Je suis déjà impatiente de nature, j'ai attendu deux mois mais la il faut pas abuser. J'ai envoyé 2 mails, aucunes réponse !
L'argent à bien évidemment été débité, mais ma commande ne bouge pas.
J'ai lu des avis très favorables à cette sellerie, je veux bien qu'elle soit parti en vacances, qu'elle soit en rupture de stock ou je ne sais quoi d'autre. Mais elle pourrait au moins répondre à mes mails pour me rassurer.
Voilà, j'aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé avec cette sellerie, et si je doit ou non m'inquiéter ou juste patienter (encore...)
Merci

[/quote]