Sellerie horse attitude

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
16413 vues - 148 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Oobijouoo

Apprenti
  

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 291
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 12h43

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai commandé le 24/01, soit il y a un mois.
J'ai acheté 2 tapis privilèges equitation, et toujours rien...
Je suis déjà impatiente de nature, j'ai attendu deux mois mais la il faut pas abuser. J'ai envoyé 2 mails, aucunes réponse !
L'argent à bien évidemment été débité, mais ma commande ne bouge pas.
J'ai lu des avis très favorables à cette sellerie, je veux bien qu'elle soit parti en vacances, qu'elle soit en rupture de stock ou je ne sais quoi d'autre. Mais elle pourrait au moins répondre à mes mails pour me rassurer.

Voilà, j'aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé avec cette sellerie, et si je doit ou non m'inquiéter ou juste patienter (encore...)

Merci

Poussin77

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 06/01/2014 à 11h24

Bonjour,
Même problème, commande du 17 décembre 2013 et encore rien reçu, comme dernière infos par mail le bonnet sera dispo en mars 2014, les chausettes aprés Noêl mais pas plus de précision. Par le biais de PayPal, j'ai demandé une annulation de commande, aucune réponse de leur part à ce jour ????.
Je ne commanderais plus rien sur ce site, leurs conditions de livraison et trop à leur avantage, mais rien ne vaut le bouche à oreilles en ce qui me concerne trop tard je n'ai pas eu l'idée de me renseigner avant sur ce site, en espèrant que cela orientera d'autre personne sur d'autre vendeur ...$

Happy47

Novice

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 16/01/2014 à 17h10

Bonjour,
Je viens également partager mon expérience sur cette sellerie : j'avais commandé un frontal le 4 décembre, mais je me suis malheureusement trompée et j'ai annulé ma commande deux heures plus tard, via le formulaire "Contact". 2 jours plus tard, j'ai reçu le frontal alors que j'avais annulé ma commande ! (soit dit en passant, j'ai payé 9€ de FDP pour une lettre max...)
J'envoie un mail pour demander pourquoi la commande est quand même partie, on me répond que mon mail n'est pas arrivé et donc que ma commande a été expédiée (je n'avais pas envoyé un deuxième mail car il est précisé qu'il faut patienter 48h si on ne reçoit pas de réponse avant d'en renvoyer un). J'explique donc que je veux renvoyer mon colis... et je n'ai plus jamais eu de réponse. J'en suis à mon quatrième mail sans réponse et honnêtement je l'ai mauvaise. Et évidemment, sur le site, il est précisé qu'il faut prendre contact avec la responsable de la sellerie pour effectuer un retour. Je peux toujours aller me brosser...

Mo56

Membre ELITE Or
  

Trust : 274  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10848
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 16/01/2014 à 17h17


C'est un comble... Des personnes attendent leur commande depuis des semaines, et toi qui annules ta commande deux heures plus tard, tu la reçois deux jours plus tard.

My.mandoline

Compte supprimé


0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 16/01/2014 à 17h32

J'ai commandé sur cette sellerie après avoir lu ce post (moi bornée ? Du tout) le 06 janvier.
Parmi les articles, il y avait un tapis Scapa qui devait être "expédié sous 24h". Je me dit super, je vais le recevoir pour samedi.
Et ben en fait, après avoir envoyé un mail une semaine après (càd le 13) pour demander où en était la commande, j'ai eu la réponse 2 jours après (le 15) me disait que ma commande est expédiée. Comme quoi, visiblement il faut pas grand chose pour la motiver
J'ai reçu un mail de sa part mais elle ne m'a pas donné le n° de suivi (avec Mondial Relay). Je lui ai demandé, j'attends sa réponse pour l'instant

Aztou

Membre d'honneur

Trust : 617  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1324
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 17/01/2014 à 23h13

J'ai commandé dimanche une paire de guêtres Lami Cell Flags en solde, notée "expédition sous 24h"... Le lendemain le site affichait que le colis avait été expédié, et je l'ai reçu aujourd'hui ( vendredi ) dans mon point de retrait mondial relay.
Donc pas de souci de délai pour ma part même si au vu de toutes vos expériences j'avais quand même un peu tiqué en passant ma commande... :)

Bon, après, colis pas pro du tout, les guêtres étaient placées telles quelles dans une boîte à chaussures Et*m, sans autre emballage, avec peu de scotch pour maintenir le tout. Mais bon... Tant pis, j'ai eu ma paire de guêtres que je pensais ne jamais trouver dans la bonne taille et soldée, donc... Si c'était à refaire je le referais. ( en croisant les doigts pour que le délai soit tjrs respecté ainsi ^^')

Jehan

Maître
    

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1058
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 17/01/2014 à 23h35


mo56 a écrit le 16/01/2014 à 17h17:

C'est un comble... Des personnes attendent leur commande depuis des semaines, et toi qui annules ta commande deux heures plus tard, tu la reçois deux jours plus tard.

Des semaines, si ce n'est des mois..

J'ai commandé un mors le 03/11, toujours en attente et elle ne reponds pas

My.mandoline

Compte supprimé


0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 18/01/2014 à 09h58


my.mandoline a écrit le 16/01/2014 à 17h32:
J'ai commandé sur cette sellerie après avoir lu ce post (moi bornée ? Du tout) le 06 janvier.
Parmi les articles, il y avait un tapis Scapa qui devait être "expédié sous 24h". Je me dit super, je vais le recevoir pour samedi.
Et ben en fait, après avoir envoyé un mail une semaine après (càd le 13) pour demander où en était la commande, j'ai eu la réponse 2 jours après (le 15) me disait que ma commande est expédiée. Comme quoi, visiblement il faut pas grand chose pour la motiver
J'ai reçu un mail de sa part mais elle ne m'a pas donné le n° de suivi (avec Mondial Relay). Je lui ai demandé, j'attends sa réponse pour l'instant


Colis reçu hier.
Emballage pas pro du tout, le tapis était plié mais visiblement rien d'abimé.

Dakotaybianca

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 156
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 18/01/2014 à 11h28

Aaaaaah quand je lis tous vos commentaires, la pression monte en moi

J'ai également commandé depuis fin septembre 2013, des guêtres de cross et des rondelles. Soit 4 mois d'attente.

On est loin des 20 jorus ouvrables comme indiqué sur le site !

Malgré mes nombreuses relance par mail, sur facebook et par téléphone, rien n'y fait et pourtant je n'y vais aps avec le dos de la cuillère !

J'ai alors décidé de me rendre à la banque pour faire opposition sur mon chèque qui n'est toujours pas encaissé. Et dans la foulée, envoyer un recommandé pour l'informer OFFICIELLEMENT de l'annulation de ma commande au vu de son marque de sérieux !

La banque m'a dis que c'était impossible, que cela relevait du pénal. Je dois donc me rendre en gendarmerie !

Comme si j'avais que ça à ****** de mes journées !!!!!

Alors ça me fait rire quans des personnes viennent la défendre en disant qu'elle est sérieuse, qu'ils la voient tiout les dimanche sur les terrains de concours .

Au lieu d'aller sur les terrains , elle ferait mieux d'apprendre à gérer sa sellerie, et qui plus est , ses fournisseurs !

A mon avis, elle attend qu'on soit plusieurs à commander des produits de même marque afin qu'elle puisse commander "en gros" auprès de ces derniers, et donc que lui revienne moins cher !

Une honte !

Jehan

Maître
    

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1058
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 18/01/2014 à 13h58

J'ai mis un commentaire sur sa page fb, bien sur elle l'a supprimé ainsi que celui que j'ai remis après et elle m'a bloqué pour que je ne puisse plus en mettre

J'ai l'impression que tant qu'on ne la menace pas de porter plainte, elle ne bougera pas

Dakotaybianca

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 156
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 19/01/2014 à 23h13

Je l'ai menacé de me rendre en gendarmerie sur un message vocal (puisque bien évidemment elle ne répond pas au tel).3

J'ai pas eu le temps à cause de mon planning surchargé, il faut vraiment que je m'y atèle ; de toute façon c'est ce que m'a demandé de faire mon banquier. Non mais quelle galère !

Dakotaybianca

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 156
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 19/01/2014 à 23h15

Je viens de voir que moi aussi elle m'a bloqué, ah non là c'est abusé ! J'y porte plainte ce week end, y'en a marre !

Jehan

Maître
    

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1058
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 19/01/2014 à 23h21


dakotaybianca a écrit le 19/01/2014 à 23h15:
Je viens de voir que moi aussi elle m'a bloqué, ah non là c'est abusé ! J'y porte plainte ce week end, y'en a marre !
Cette fille est vraiment pathétique
Je sens que moi aussi je vais aller porter plainte parce que là c'est du foutage de gueule

Chaarlene7

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 125
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 21/01/2014 à 12h19

Salut à toutes et tous,

Je viens de trouver ce post et ca ne me fais pas rire du tout ... j'ai passer une commande le 15 décembre d'une valeur de 179 euros sur son site c’était notifié quil n'y aurait pas de livraison avant le 02 janvier pour cause de "congé" nous sommes le 21 j'ai envoyé deux mails ou biensur je n'ai eu aucune reponse, l'argent à bien été débiter (a savoir que c'est un cadeau de noël) j'ai vu avec ma belle mere avec qui j'ai passé la commande nous allons envoyé un courrier recommandé la semaine pro si aucune nouvelle, je n'ai trouvé aucun autre moyen de contacter la personne a par mail et courrier postal je suis très mécontente et assez stressé

Undersnow

Membre d'honneur
   

Trust : 53  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2731
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 21/01/2014 à 12h23

Franchement cette sellerie c'est vraiment n'importe quoi !!
J'ai fait une commande chez elle et c'était bel et bien la dernière :

J'ai commandé une bombe BR et un tapis, qui étaient indiqués en stock (donc normalement envoi assez rapide ...). J'ai de la chance car tout est bien arrivé, 6 mois plus tard !!!

Et d'après vos témoignages, c'est vraiment une personne immature, qui n'est pas sérieuse et prend ses clients pour des *bip* ! À dénoncer pour que plus personne ne se fasse avoir ...

Jehan

Maître
    

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1058
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 22/01/2014 à 10h24

ATTENTION !!!

Vérifiez vos paniers sur le site ! Le mien a été bizarrement vidé, plus aucun signe de la commande..

Prenez votre panier en photo au cas où et retenez bien le numéro de la commande ! ( merci à mon ordinateur d'avoir gardé le numéro de la commande de quand je l'ai contacté la dernière fois ! )

J'espère ne pas recevoir ma commande aussi tardivement que toi undersnow..
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sellerie horse attitude
 Répondre au sujet