Sellerie horse attitude

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
17095 vues - 148 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Oobijouoo

Apprenti
  

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 291
Sellerie horse attitude
Posté le 26/02/2011 à 12h43

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai commandé le 24/01, soit il y a un mois.
J'ai acheté 2 tapis privilèges equitation, et toujours rien...
Je suis déjà impatiente de nature, j'ai attendu deux mois mais la il faut pas abuser. J'ai envoyé 2 mails, aucunes réponse !
L'argent à bien évidemment été débité, mais ma commande ne bouge pas.
J'ai lu des avis très favorables à cette sellerie, je veux bien qu'elle soit parti en vacances, qu'elle soit en rupture de stock ou je ne sais quoi d'autre. Mais elle pourrait au moins répondre à mes mails pour me rassurer.

Voilà, j'aimerai savoir si sa vous ai déjà arrivé avec cette sellerie, et si je doit ou non m'inquiéter ou juste patienter (encore...)

Merci

Bebecricri

Membre ELITE Or
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16942
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 13/11/2013 à 14h26

Je me demande quel crédibilité ont peut donner à des gens qui ne s'inscrivent que pour poster un seul et unique message critiquant cette sellerie...des concurrents?

Je conseille aux membres de suivre les avis de personnes inscrites depuis quelques temps et ayant plus...d'1 message au compteur...

Agathe5993

Membre VIP
  

Trust : 12  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4852
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 13/11/2013 à 18h08


bebecricri a écrit le 13/11/2013 à 14h26:
Je me demande quel crédibilité ont peut donner à des gens qui ne s'inscrivent que pour poster un seul et unique message critiquant cette sellerie...des concurrents?

Je conseille aux membres de suivre les avis de personnes inscrites depuis quelques temps et ayant plus...d'1 message au compteur...



ou tout simplement, ce sont des gens qui ont tappé horse attitude sur google, qui tombent sur ce post, qui veulent réagir et s'inscrivent.

c'est ce que je ferais si j'avais un soucis avec une sellerie, et celle ci en pose beaucoup, et pas qu'aux nouveaux membres

Bebecricri

Membre ELITE Or
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16942
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 13/11/2013 à 18h16


agathe5993 a écrit le 13/11/2013 à 18h08:



ou tout simplement, ce sont des gens qui ont tappé horse attitude sur google, qui tombent sur ce post, qui veulent réagir et s'inscrivent.

c'est ce que je ferais si j'avais un soucis avec une sellerie, et celle ci en pose beaucoup, et pas qu'aux nouveaux membres


Je suis peut être trop suspicieuse mais n'ayant jamais commandé dans cette sellerie, ne voir que des personnes avec 1 message au compteur, ça me pose réflexion. Combien de post a t on vu avec des pros se faire dénigrer gratuitement par des jaloux/concurrents/autres?
Je préfère prendre en compte des avis de membres actifs...au moins, ça réduit les risques d'avoir des avis...erronés?

Spequi

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 14/11/2013 à 17h16

perso il est vrai que je ne poste jamais mais j'ai tenu à informer les autres utilisateurs potentiels du site
Voici la copie d'écran de ma commande :

Commande n°9201 (En attente)
Date de commande : 17/10/2013 Total commande : 109.65EUR
Mode de livraison
Tableau des tarifs ()
Produits
1 x Selle western sythétique Think Pink 99.95EUR
1 x Fixation pour croupière
- Couleur du cuir: Noir 5.70EUR

C'est une selle poney pour ma fille qu'elle a payé avec son argent de poche. Je n'aurais rien dit si c'était pour moi ou si au moins je savais quoi lui répondre. J'ai commandé un autre modèle pour sa soeur sur un autre site et j'ai reçu la selle le samedi suivant la commande....

Enfin que vous me croyez ou pas, peu importe, j'espérais juste que la gérante du site lirait ce message et me répondrais enfin. Je ne comprends pas la raison de son silence !

Atchoum22

Apprenti
  

Trust : 16  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 268
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 14/11/2013 à 18h44

Bonjour,

Je n'ai jamais commandé sur ce site, en revanche je la vois sur certains terrains de concours et jamais aucuns soucis.

Il me semble qu'elle a déménagé et que ca lui a pris beaucoup de temps.

Avez vous essayé de la contacter via facebook ?

Spequi

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 15/11/2013 à 14h04

Je pense avoir tout essayé, facebook, messages...
C'est vraiment désagréable comme situation !

Spequi

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 18/11/2013 à 14h08

Toujours aucune nouvelle...
Rien ne bouge, ni ma situation sur le site ni les statuts sur facebook.

My.mandoline

Compte supprimé


0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 19/11/2013 à 10h44

Bonjour

Beaucoup d'avis négatifs sur cette sellerie, je pense que j'éviterai de commander.
En effet sur facebook il y a régulièrement des news.
Cependant je pense qu'on ne peut pas qualifier cette personne d'arnaqueuse mais plutôt de très peu professionnelle puisqu'elle se déplace à chaque concours organisés dans mon club, et les lots peuvent aller jusqu'à 1 000 €.

Est-il possible d'aller à sa boutique plutôt que de commander sur son site ?

Spequi

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 21/11/2013 à 13h11

Le statut de ma commande a changé et visiblement le colis a été expédié !
Toujours sans aucune explication ni réponses à mes mails.
Sur sa page facebook, le statut n'a pas été mis à jour depuis début octobre

Kaleido

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 196
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 22/11/2013 à 07h51

a produit égal, mieux vaut chercher ailleurs que d'enrichir une gérante aussi nulle et peu professionnelle.....

il y a tellement d'autres sites sérieux

Spequi

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 26/11/2013 à 13h50

La selle a été livrée samedi 24 novembre sans même un mot d'explication.
Cela clos cette histoire...

Annubis

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 537
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 26/11/2013 à 14h29


bebecricri a écrit le 13/11/2013 à 18h16:


Je suis peut être trop suspicieuse mais n'ayant jamais commandé dans cette sellerie, ne voir que des personnes avec 1 message au compteur, ça me pose réflexion. Combien de post a t on vu avec des pros se faire dénigrer gratuitement par des jaloux/concurrents/autres?
Je préfère prendre en compte des avis de membres actifs...au moins, ça réduit les risques d'avoir des avis...erronés?


Je me permet de réagir, parce que je me suis inscrite sur CA à la base pour réagir sur ce site (qui est une méga arnaque), et j'y suis restée parce que ça m'intéressait !
Je rejoint totalement Agathe sur son point de vue ...

Et puis bon, on voit bien que cette vendeuse n'est absolument pas pro, a ne pas répondre aux mails et à envoyer les commandes à la bourre ..

Oobijouoo

Apprenti
  

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 291
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 01/12/2013 à 13h02

Oh je n'avais pas vu que le post continuait de marcher ^^.
Effectivement ce site n'est pas tip top, j'avais reçu seulement un tapis et l'autre m'avait été remboursée, pour ça j'avais du attendre deux mois.
De plus, je pensais que cela était du à un problème de stock mais j'ai repassé une commande pour laisser une chance, boots commandées en décembre (normalement reçu pour noel) et reçu en mars.. Tout comme mon autre commande. Mars est le moment pour commander et avoir ça commande !! ^^.
Non plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas le top comme site, les délais sont trèèèès long, mais je ne me suis pas fait "arnaquée" cela dit il veut mieux être au courant pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
J'évite de commander sur ce site aujourd'hui mais c'est dommage, elle fait des trucs sympas !

Malana66

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 62
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 01/12/2013 à 22h01

coucou! Si j'avais pu te le dire avant, je te l'aurais dis, mais toutes les personnes que je connais ayant commandé sur ce site n'ont jamais reçu leur commande, et moi comprise !, par contre, tu peux les appeler , et menacer de porter plainte, ca marche vraiment. ma commande n'arrivait pas , ma mère ( qui a les bras long on va dire ) leur a téléphoné en les menaçant de porter plainte, devinez quoi ? 2 jours après , notre commande était là !( après avoir attendu 2 mois quand même quoi )

Barbara74

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2
0 j'aime    
Sellerie horse attitude
Posté le 04/12/2013 à 18h51

J'ai commandé 4 articles chez Horse attitude le 14 septembre 2013, dont 2 pour un anniversaire il y a 2 semaines. Donc il a fallu que je rachète ses articles (malheureusement pas exactement ce que je cherchais). Déjà trois mail envoyé et pas de réponse. Je n'ai pas pu telephoné car je n'ai pas trouvé de numéro sur le site.

C'est là que j'ai eu l'idée de regarder sur internet les avis sur ce site, et oh surprise !!! de nombreux posts plutôt négatifs.

Je ne vais même pas essayé le numéro de telephone, et tout de suit passé par la lettre recommandé. Je demanderais bien le remboursement et des dommages et interêts puisqu'il y a deux des articles que je ne souhaite plus, mais étant donné ce qui est noté dans les conditions de livraison "Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.", j'ai peur de ne pas pouvoir le faire. Qu'en pensez vous ?
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sellerie horse attitude
 Répondre au sujet