pauline_ Faut juste trouver du monde, ce qui est pas toujours le plus facile!
earphoria95 j'avais pris un peu contact avec elle, elle a l'air sympa et effectivement je vois plein de gens qui ont l'air contents.
Oui j'ai juste un petit stress d'arriver dans un truc pas fini, tout ça car des gens trainent des pieds, la fatigue... Bref, c'est ainsi!
Lundi : repos pour les poneys. Pas pour moi, j'ai débroussaillé sous les fis, idem j'avais bien demandé à ce qu'on me passe un coup de gyro, bah non... et j'ai rebouché des trous à la pelle à la main. Idem, cela devait être fait avec une machine. j'en ai chié, c'est mal fait, faut que j'y regratte ce soir.
Cette procrastination me désespère vraiment. De quoi me créer quelques petites angoisses nocturnes.
Mardi : Dernière ferrure la bas pour tomi, et parage (enfin pour Orlando). Alors il donne bien ses pieds pour les curer, mais je constate que le maréchal ne demande pas les mêmes mouvements que moi. Le premier coté, il a été un peu chiant, enfin la bougeotte, à vouloir reprendre son pied... rien de fou.
Il a été plus sage pour le 2ème coté. Allez dans 2 ou 3 parages on en parlera plus.
Ca a fait du bien à ses petons qui étaient bien laids!
Et derrière, une balade avec mon tomi!
Test des ices (vibes) sans aucun objectif de soins. Fallait que je les dégivre pour les ramener. Autant le faire sur le poney.
