Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Du coup on va faire que de la carrière et du paddock. Hier c'était carrière, j'ai quelques photos, et ce matin paddock avec une amie, et là aussi j'ai des photos mais pas encore reçue !

























Au début Vera était un peu raide comme la veille mais trèèès vite elle était au taquet, avec juste une petite gêne dans sa démarche. Au top si on peut reprendre les balades 
. En sortant du box elle était assez raide mais après en rentrant ça allait mieux, tellement mieux que Thierry qui était là m'a dit de l'emmener vite fait en carrière et m'a demandé si c'était possible de la faire trotter. C'était Chérie qui l'avait en main à ce moment là, elle me l'a vite filer, pas folle elle avait pas envie de se faire trainer ! J'ai fait quelques longueurs de trot du coup en ligne droite, bah elle "accuse" encore vachement, elle boite encore
Mais elle marche super bien même si sa démarche est saccadée.. Du coup j'ai feu vert pour retourner en balade de 30 minutes grand maximum, sur route ou chemin, en faisant attention quand même que ça ne glisse pas. Sinon bah faut encore faire preuve de patiene, encore et toujours..
En revenant je lui ai fait un gros pansage, des soins, j'ai douché les membres parce qu'il faisait chaud quand même, et quand je l'ai ramené à son box, elle était "froide" et reboitait à nouveau.. C'est embêtant ça quand même, puisqu'au début de sa convalescence elle boitait pas, et là d'un coup c'est revenu.. Demain si c'est pareil je vais la repasser sous anti inflammatoire pour les crises.

Cette fois le pus sort de lui-même mais au lieu d'être liquide il est hyper compact.. Thierry gratte son sabot, hop pansement. J'ai été la voir ce matin avant qu'ils partent en concours. Pas de sortie pendant minimum une semaine. Enfin, là c'est du feeling. Pas de sortie jusqu'à ce que ça aille mieux, point. Je suis dépitée.
il continue de creuser par la sole en espérant que tout descendent...
En ce moment ils ont encore baissés sa ration pour qu'elle chauffe pas dans son box, + ekyflex arthrose + du zzen à base de plante pour la détendre un peu en plus de sa ration baissée (elle a du sang quand même..^^). A partir de mardi je pourrai la ressortir un peu, qu'elle se dégourdisse les jambes, s'aére la tête, mais pas plus de 10/15 minutes. Le but est pas qu'elle marche beaucoup mais qu'elle marche bien. Puis il m'a dit "puis toi avec ta cheville, faut pas que tu marches non plus, alors allez pas vous faire mal à deux en marchant trop longtemps trop vite, soyez patiente maintenant, crotte !", ça m'a assez fait rire!
je suis passée à plus fort, à de l'IMAVERAL.. Après ça s'est qu'un soucis secondaire, ça se traite plus facilement que son pied.
. Mais je ne peux pas pousser à plus longtemps car en broutant elle marche d'elle-même pour chercher les brins d'herbe (tant mieux!!) et sollicite quand même son sabot.
. Tant pis pour elle, j'espère que demain elle sera moins bête..




Pourtant hier je l'ai pas sorti (mal à ma cheville, et elle sabot chaud..) Mais non, elle était parfaite. J'avais même envie d'essayer de la lâcher mais non, pas tout de suite.. Dur dur de lui demander de quitter son herbe mais il se faisait tard.