Pouloulouuuu la frite du poney aujourd'hui !
Je l'ai ramené du pré, mis un peu la séchante parce qu'il commençait à pleuvoir, le chauffe-dos, préparation de la bête et go carrière.
J'ai installé 3 barres au sol à prendre au galop et dans l'autre sens, 3 barres au sol à prendre au trot pour enchaîner les 2 sur un huit de chiffres.
Poney au taquet, c'est bien une des premières fois où il trotte comme ça dès le départ ! Bon du coup, fallait quand même pas qu'il se dégueule trop sur les épaules mais en tout cas sur la détente, je l'ai laissé se motiver comme ça. Et au premier galop à gauche, dans la courbe taioooooooooo

vl'à t'y pas qu'il fait genre de m'embarquer le saligaud

Okaaay mec, t'as la joie en toi c'est cool ! Mais tu te calmes xD
Il est parti comme un dieu à chaque main au galop, pouah le bonheur quoi !
Les barres au trot, comme dans du beurre, même quand je le faisais partir à quelques foulées devant.
Les barres au galop, plusieurs passages pas mal, moins à la fin, on allait vers la porte donc il accélérait et ça passait moins bien. En plus il en a touché une donc les distances étaient foutues, j'ai pas eu la foi de descendre les remettre.
A la toute fin, un top poney au trot surtout main gauche, posé, hyper souple c'était très agréable. Je l'ai trouvé plus dur à main droite.
Et le bémol de cette énergie nouvelle, c'est que du coup il se tenait quand même beaucoup moins que d'habitude, plus à plat. M'enfin quand on s'astreindra à un vrai boulot plus régulier, on arrivera bien à trouver le compromis entre les 2.
Petit tour dans le sous-bois pour le plaisir et parce qu'il a eu chaud, bisous, traitements et zou avec les potos. Trop contente de le voir en forme