Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
? Ici donc, ce seront les propriétaires débutants !
mais tu sais, à ta place, j'aurais probablement réagit pareil. Surtout si tu as eu des mauvaises expérience, c'est stressant le transport d'un cheval.
Et sinon, tu ne veux pas louer de van ? Peut être que Falcon réagirait plus sereinement ?

), je ferai une sorte de "stabulation" fermée sur 3 côtés et ouverte sur un pour que les chevaux puissent déambuler à leur guise. Ce serait assez grand pour que tous les chevaux y rentrent et stabilisé au sol pour évider qu'ils ne pataugent dans la boue. Je trouve que c'est un bon compris !
Mon oncle ne comprend pas pourquoi je monte aussi peu, mon papy pense que si je le monte trop rarement Falcon va oublier les choses... Non mais je comprends que mon père ne voit pas les choses comme moi je les vois, mais pour info : lorsque j'étais petite et que je montais en club, il a pris des cours quelques mois pour partager ma passion. Il aime bien les chevaux, ça y'a pas de souci, mais pas les emmerdes qui vont avec et je peux comprendre. M'enfin, un cheval c'est pas un jouet télécommandé, faut pas être bac+5 pour le comprendre. Puis, ce que je lui reproche surtout c'est de s'énerver tout de suite : ok il monte pas dans le van, pourquoi ? Il fait pas correctement un exercice, ok mais pourquoi ? Il a peur ? Il ne comprend pas ma demande ?
C'est ça qui me saoule, comme si c'était ma faute si le cheval écoute pas et ne fait pas ce que je veux. Je suis d'accord que je dois être maître de mon cheval, mais ça reste un animal imprévisible et qui n'a pas une logique comme nous.
et que tu arrives à surmonter le stress du transport. 


Bonjour bonjour. Tu es bien sûr au bon endroit, tout le monde est accepté ici
n'hésite pas à poser tes questions, à nous en dire plus sur ton parcours et ton cheval, avec des photos c'est encore mieux !
Et oui, tu es sur le bon post !












