uneraell j'espère que les premiers jours en box se seront bien passés ! Cette rencontre avec cette proprio va peut être permettre d'avoir un binoôme paddock pour pastor !
Trop chou sur les photos ! Il le cache peut être bien mais il n'a pas l'air si énorme que ça ^^
Je suis jalouse de cette avalanche de crins !
Vous avez quand même un peu travaillé monté ou pas ?
khady tekesuta tartine88 je suis d'accord avec vous et puis dans la sphère équestre il y a un truc très "si tu ne sais pas le faire toi même tu ne peux pas critiquer".
Je suis d'accord et pas d'accord. Il faut toujours avoir une ouverture d'esprit mais même sans avoir jamais ou grand jamais fais du piaffé, je sais quand même reconnaitre une figure effondrée avec un cheval en souffrance qui fouaille de la queue à chaque battue et un beau piffé en équilibre et légèreté. Pour autant, est-ce que je sais le faire ? Clairement pas.
Cependant vu ce qu'il se passe en équitation, oui, je pense qu'on fait bien de s'offusquer quand "les grands" utilisent de mauvaises méthodes.
Pour toi tekesuta, je suis d'accord avec Khady, cesse de te dévaloriser à ce point ! ce n'est pas parce que techniquement ce n'est pas "si impressionnant" que votre travail n'est pas énoooorme ! Effectivement j'admire aussi votre relation et l'adhésion de ton cheval dans vos interactions. Il
est vraiment là, quoi.
Chacun à son rythme !
***
Qui est enfin en vacance ? Qui pensait profiter d'une bonne semaine pour se consacrer quasiment exclusivement à son cheval avant le déménagement ? DEVINEZ QUI EST MALADE ?
Bon, mea culpa, j'exagère. Déjà il va bien et c'est le plus important.
Il y a quelques jours Hocky a refait une poussée de fièvre. On l'a mis sous calmagine pour qu'il ne perde pas l'appétit et véto hier. prise de sang, en attente des résultats. En attendant repos et déménagement reporté à quelques jours car le véto trouvait que c'était trop tôt (re

) Cette fois on cherche les pirolikes. En attendant il a une cure de vitamines pour booster l'immunité.
Sinon, franchement, il va bien. Du coup je ne le travaille plus du tout et on a eu des supers moments câlins tout détendus

trop chou. La dernière fois au pré il est resté au moins vingt minutes à côté de moi, à commencer une sieste, à demander des câlins. Et l'autre jour, sortie brout brout, on est allé derrière des prés qu'on ne connaissait pas il est était très allant pour marcher et pas du tout pressé.
Frustrant pour le travail monté, bien sûr, mais ces moments renforcent aussi le lien alors j'essaie de prendre le positif

et puis même si la fièvre perturbe nos plans. Il boit, il mange, il a le moral donc ça va.
Affaire à suivre...
même après le passage du véto, il ne voulait plus décoller des voitures. (oui, on dirait qu'il a 2,5 ans sur cette photo)