Salut à tous.
J'aurais une question technique pour vous. Il y a peu, j'ai posé ma démission de mon boulot actuel car nous avons acheté une maison à 1h de route de mon boulot et que j'avais besoin de changement.
Bref, je suis rentrée dans la boîte fin 2019 et je la quitterai le 12 août.
Étant naturellement exceptionnelle (

) ma chef m'a proposé aujourd'hui de me reprendre en CDD sur septembre (ça m'arrangerait pour faire une meilleure formation des équipes et une meilleure passation) où je ne ferais que du management et de la formation et donc plus de tâches basique du magasin.
Ma question est la suivante, savez-vous si le CDD peut m'ouvrir des droits au chômage ou non ? Je trouve de tout sur internet et joindre quelqu'un à pôle emploi c'est souvent coton...
J'aurais quelques avantages à retourner bosser là bas, notamment car joli salaire et surtout -25% sur la bouffe, et puis ça me donne un mois supplémentaire pour trouver autre chose (compliqué en ce moment avec toutes les boîtes fermées). Cela dit c'est un boulot extrêmement physique et j'ai peur de la fatigue du à la route ( je le fais depuis un mois et il y a des soirs où j'ai carrément envie de vomir tellement je suis crevée.
Bref, je voudrais avoir toutes les cartes en main avant de me décider.
Merci à ceux qui sauront me répondre.