Non mais vous rigolez les filles, autant la deuxième photo je suis d'accord avec l'interprétation de
joual "concentrée" dans l'effort, mais la première ce serait plutôt "subitex3000"
la-rowane Bravo pour tes courses du week-end ! J'espère que la météo ne sera pas trop mauvaise, comme tu dis je pense que ça ne me réjouirait pas de faire 40 km sous la flotte, mais bon, c'est pas comme si on avait un quelconque contrôle là dessus. Profite bien et fais toi en plaisir en tout cas
joual Bravo à ton chéri et à son chien ! Du coup le 1er c'est A. LM ou je suis complètement à l'ouest ? Qu'est-ce que j'aimerais que ma Prunelle tracte un peu...
marisal Perso j'aime bien courir un peu la veille d'une course, une petite activation, mais c'est vraiment personnel! En général je fais 20 à 30' de footing max et quelques lignes droites :) Mais si tu es fatiguée, tu as raison, c'est contre productif et vaut mieux faire quelque chose de plus doux
melojudith Mais wow tu es impressionnante, à peine 2 mois après ton 200 km tu repars sur un 120 km ... mais quelle machine de guerre !!!
Au final je n'ai pas couru dans les Vosges mercredi dernier, plus d'une heure de retard sur mon rendez-vous médical, pour changer, donc quasiment une après-midi de perdue, tout ça pour qu'on m'annonce hier que mon opération est décalée dans 3 mois et que je devrais retourner voir l'anesthésiste : YES.
Jeudi 40' de footing sous la pluie, suivie d'une nuit blanche et de 5h de sommeil le vendredi matin : quoi de mieux pour être en forme dimanche franchement ?
Sensations pas trop mauvaises samedi matin, 20' footing et 5 lignes droites puis quelques exercices de mobilités/proprioception/sauts pour ma cheville.
Après une courte nuit pendant laquelle je me suis mise la pression toute seule...
je pars un peu rapidement (un peu ? allure 10 km
) comme je le fais toujours pour me placer et parce que je sais qu'au bout de 1,5 km sur cette course, on arrive sur des single sur lesquels il est très difficile de doubler. Je me fais doubler par la deuxième à 4 km environ et je n'essaye pas de l'accrocher, j'ai peur de ne pas réussir à tenir le rythme. Mon kiné et ami me rattrape vers le 6ème km et essaye de me driver en me disant de m'économiser, qu'on est pas sur un 10 km et que ça se joue différemment : j'en ai conscience, pas de soucis. Je marche dans les côtes en gardant un bon rythme, ce qui me permet de faire de bonnes relances une fois en haut et dans les descentes. Au km 15, je me sens bien, mais je sais aussi que j'entre dans l'inconnu. Je me surprends à réussir à bien relancer encore aux alentours de 20 km. Je sais que la fin est proche, psychologiquement ça m'aide. Finalement, j'ai trouvé que c'est passé super vite. Le parcours était magnifique.
Je finis 3 ème féminine en 2h32, objectif atteint
Il y a un an, c'était mon premier trail, j'avais fait le 9 km. Un an plus tard, et 10 semaines après ma rupture du ligament, je finis sur la troisième marche du podium sur le format 25 km 900 D+ : je suis super émue et fière. J'ai adoré, je pense confirmer 1 ou 2 fois la distance cette hiver et essayer de partir sur un peu plus long en 2025 !
Le lendemain, un peu de courbatures, la PPG et la natation du soir ont fait beaucoup de bien. Hier footing récup de 60' avec un peu de D+. Cet après-midi un peu de renfo, ce soir natation et demain une bonne séance de VMA qui m'attend : 2x8x200 m