joual
Merci beaucoup beaucoup joual c'est adorable !!
Je suis dsl pour ton entorse de cheville !! C'est pas de chance

glace à fond ! Je te souhaite un bon rétablissement !
Pour les hallucinations personnellement ça ne me dérange pas du tout au contraire ça m'occupe quand je suis dans le mal , je me surprends même à rigoler toute seule de ce que je vois ! Ça me fait vraiment rigoler !
Au début quand elles commencent c'est toujours un peu surprenant car on s'y attend pas, mais ensuite on s'habitue, à chaque fois on crois que c'est réel sur le moment mais on se rend vite compte à chaque fois que finalement c'est le cerveau qui nous joue des tours
Moi perso ça ne me dérange absolument pas (bon desfois c'est flippant, l'année dernière sur le 130 j'en ai eu des bien hardcore la nuit et j'étais souvent seule), mais globalement elles sont plutôt sympas. Mais j'ai discuté avec certains coureurs qui détestent ça et qui pètent un plomb avec ça.
Par exemple j'en ai rattrapé un qui délirait totalement, il hurlait etc..je lui ai dis de me suivre jusqu'au ravitos où là il s'est pausé pour dormir. J'ai eu peur pour lui.
C'est signe que la fatigue est là normalement il faut dormir à ce moment là faire une micro sieste pour qu'elles s'atténuent. Quand j'ai dormi au dernier ravitos elles ont complètement disparu jusqu'à l'arrivée.
Pour Maud c'est une superbe personne !! Je ne la connaissais pas elle est adorable !
Il y a tellement d'entraide c'est magique !
Édit : tu vois par exemple pendant la nuit de vendredi à samedi, j'avais déjà des hallucinations depuis un petit moment donc je savais, et sur un chemin au loin dans la nuit je vois un mec qui était un train de réparé la chaîne de son vélo qui était pausé au sol, je me suis dis "mince je vais aller l'aider le pauvre monsieur il est peut être tombé" et je m'approche puisque c'est sûr mon chemin en accélérant un peu et paf arrivé à hauteur c'était un tas de branche... Pourtant je savais que j'en avais mais à chaque fois tu crois que c'est réel c'est dingue ! Moi ça me fait rire
