Sinon petit récap rapide depuis le marathon avec
marisal !
Le mercredi suivant fractionné au stade. Il faisait tellement chaud que le coach a changé le programme (si j'ai bien compris à la base c'était parti pour du fractionné 10/20/30sec) et on a fait :
2x (5x200m/200m)
Le samedi, pas de balade de chiens avec ma pote donc je suis partie tôt de chez moi pour allez chez le toutou à vélo, balade à plat et à l'ombre et retour chez moi à vélo. Autant le vélo à la fraîche à 8h c'était vachement bien, autant le retour chez moi vers 14h j'ai eu plus de mal

. mais bon il y avait un peu de vent donc j'ai pu rentrer sans trop souffrir.
Le lendemain dimanche, j'ai eu beau partir tôt il faisait déjà fort chaud. Pas de potes du stade donc en tête-à-tête avec toutou dans ma forêt.
On s'est contenté d'une rando-course bien calme, toutes les montées en marchant et même le reste à toute petite allure pour moi pour rester à hauteur de toutou qui sinon était derrière moi. Bref, 20km mais très calme, avec de nombreuses pauses boisson pour toutou et de la marche à gogo :D !
Lundi soir : le renfo au stade où il faisait encore bien chaud mais où on s'est bien marrés avec les collègues lol !
Mardi matin : un footing à la fraîche très fraîche à 6h du mat'. Malgré le réveil aux aurores, ça faisait tellement du bien de profiter d'une vraie fraîcheur !
Mercredi soir : pas de stade, c'était la fête de fin d'année de notre groupe, qu'on a passée... en essayant de d'abriter de l'orage de fou qui nous est tombé dessus
La bonne blague : j'ai appris la semaine dernière que la course qui était mon objectif de l'année, le trail 70km, a été annulée.
Par dépit et pensant que les températures allaient retomber cette semaine, je me suis inscrite au trail du bois des côtes, sur le 43 km et 1500 D+... Comment dire que là je regrette un peu