Petit récap de mes séances à rattraper :
Vendredi, test VO2max en centre médical, parce que visiblement celui fait sur vélo n'avait pas de donnée exploitable par le doc du sport.
J'ai eu beau expliquer au cardiologue (du sport, donc) les problèmes que j'ai eus ces derniers temps, il n'a rien développé de ses explications sur ce sujet. Et comme les symptômes ne sont pas apparus pendant le test, bah des clous...
J'ai très les boules sur le sujet, d'autant que le lendemain j'étais à 140 au repos juste avant d'aller balader les toutous en forêt et même si ça s'est régulé au bout de quelques km de marche...
Ceci dit j'ai récupéré quelques données intéressantes : selon le cardiologue, pour une fréquence de réserve (donnée par ma montre) de 58 bpm :
- Ma fréquence d'endurance fondamentale est à 136 bpm
- ma vitesse pour bosser au seuil est à 10 km/h
- ma VO2max est de 15 km/h et ça je m'y attendais pas :D !
Samedi :
Balade de chiens en forêt avec donc un BPM beaucoup trop haut quand je sortais de la voiture, "au repos" donc. vers le 2ème ou 3ème km c'est revenu à la normale.
Dimanche :
Une sortie balisée en forêt, initialement en rando mais que j'ai faite en courant, puisque pas de chrono ni de compète.
Pour 7€ tu as 24km de balisés, des plutôt bons chemins (on l'avait faite en groupe l'année dernière) et un super ravito comprenant même un hot dog pour le repas de midi et un bar à toutous puisque chiens autorisés :D !
J'y suis allée en train vers le départ, mais on a fait le retour en courant, soit une sortie totale de 32 km en mode rando-course très tranquille, d'autant qu'il y avait assez peu de D+.
Je comptais faire ça en 3 bonnes heures, ça en a plutôt pris 4, lol !
Lundi soir :
Séance de renfo, mais un séance qui m'a plus plu !
Cette fois on a couru comme exo de renfo sur l'exo du "sablier", 2 x 5min : en gros sur un rectangle on allonge au sprint dans les diagonales et on récupère au trot de travail sur les petits côtés

.
Puis du gainage et des exo au sol sur tapis, ça me va trèèèès bien :D !
On a quand même fini par 5x chaise + départ en sprint sur 10m mais ça passait finalement assez crème.
Mardi matin :
Je suis allée faire un petit footing le matin, j'ai abandonné la course de côtes car d'une part j'ai les jambes musculairement un peu sensibles, d'autre part j'ai oublié de remettre la séance dans ma montre, lol !
SAUF QUE ! la blague du jour c'est que je devait porter ojd et pour 24h un tensiomètre. Mais comme la clinique/centre médical a eu des soucis avec ce matos-là aujourd'hui on me propose de faire l'ECG à la place.
Donc ce soir, je dois faire sortie longue + fractionné à la fin de la séance, je sens que ça va trèèèèèès sévèrement piquer

!
Mais bon si ça pouvait faire ressortir ces f*cking montées de cardio inopinées, ça m'arrangerait bien...