Sinon ici, lundi soir renfo, heureusement séance assez facile. La séance longue de la veille m'avait bien entamée, je le sentais à la lourdeur de mes jambes lol !
Escaliers, gainage, exos des bras/épaules avec petits poids dans les mains et abdos, c'était plus varié que d'habitude et je ne me suis pas fait mal cette fois :D !
Mardi matin, j'avais tellement peu dormi les nuits précédentes que comme cette fois je dormais plutôt bien j'ai éteint le réveil et fini ma nuit au lieu de me lever à 5h, ça fait du bien !
Du coup j'ai remplacé la sortie prévue (footing ou course de côtes, j'aurais évalué après l'échauffement) par du vélo d'appart le soir.
Bah même en version moulinage j'ai bien senti les mollets et les cuissots, c'est un peu faiblard de ce côté-là en ce moment !
Hier soir, fractionné au stade !
(Petite parenthèse : J'ai eu la consultation en vision samedi, le doc m'a bien expliqué qu'il fallait que je reste max au seuil tant que j'étais pas correctement évaluée en cardiologie, car l'hypertension à l'effort provoque des AVC, ça m'a bien refroidie...
Parenthèse 2 : heureuse d'avoir obtenu un rdv test d'effort pour demain matin suite à désistement, sinon c'était pas avant juillet !
Parenthèse 3 : le doc du sport n'est pas conventionné, 160 balles pour ma pomme et 180 le test d'effort avec dépassement d'honoraires... clairement ça va me coûter bonbon mais j'ai l'espoir d'être vraiment traitée en fonction de ma pratique et je serai mentalement plus tranquille...)
Fin des parenthèses, j'ai donc décidé de faire la séance de fractionné avec une copine pour la soutenir car elle court un peu moins vite, donc encouragements pour elle et raisonnable pour moi :D !
Séance du jour en 3 séries :
- 6x 30/30
- 4x 2'/1'15
- 6 x 30/30
Plutôt sympa comme séance ! je suis à l'aise sur le 30/30 et une seule série avec des rep à 2' ça me va, même si ce bloc-là m'a semblé bien long en comparaison, lol !
A voir par contre ce qui nous sera réservé la semaine prochaine car en général les séances du coach son évolutives