Et sinon, les 2 même courses de côtes vendredi soir et ce matin (celle de ce matin est censée être faite le vendredi, mais je préfère le début de semaine) et une sortie longue dimanche.
les côtes :
3x 40''/récup 1'15
3x 40''/récup 1'
3x 40''/descente en courant vite
Ce qui est étonnant c'est que c'est finalement la dernière série qui me plaît plus car on reste "dans le rythme". Même s'il faut avouer que je suis contente quand la dernière arrive mais heureusement en 40'' de montée, ça passe

.
La sortie longue de dimanche devait faire entre 2h et 2h30, soit une bonne vingtaine de km.
On s'est inscrits avec pas mal de gens du club sur le trail 10km organisé pas loin de chez nous dans "notre" forêt."Footing familial", pas de chrono, on devait s'inscrire avec la licence et on avait un dossard, mais esprit assez open, pas vraiment une course officielle.
J'étais très contente du coup de pouvoir la faire avec Apollo :D !
Une copine nous a emmenés au pont de départ, on a fait la course, puis retour par la forêt, soir 22km en tout.
Un peu deg d'avoir fait un moins bon temps que l'année dernière alors que je me sentais en meilleure forme et avais l'impression de m'être plus "donnée", mais il y avait plus d'inscrits et ça a beaucoup bouchonné un peu partout sur le parcours, c'était pénible.
J'ai aussi donc expérimenté la gestion du toutou en course, notamment le retenir quand il restait dans les mollets de celui de devant, lol ! Et en descente gravillonneuse, toujours pareil le laisser choisir où il posait ses pattounes et ralentir un peu avec lui.
Il s'est fait acclamer en arrivant vers la ligne d'arrivée, du coup du petit trot il est passé au galop pour les derniers mètres, la classe
Bon par contre, une fois passée la ligne d'arrivée, lui avoir donné une friandise et à boire, il a fallu rentrer... "quoi, il faut recommencer à courir ?". Le chien avait moyennement envie et moi aussi, malgré le fait que j'ai évité d'attendre et qu'on soit repartis dans la foulée, mdr

.
Mais bon, une fois remis dans un petit rythme ça allait pour tous les deux.
Bon j'avoue que du fait d'avoir couru plus vite que d'hab sur les 10km, le reste de la journée je me suis sentie bien fatiguée !
Ce matin, moyennement motivée pour la course de côtes, mais comme d'hab une fois dedans ça allait.
Juste, je commence à sentir que musculairement, ça tire un peu... encore 3 semaines d'attente !