Sinon, me revoilà ! Le patron étant malade vendredi m'a donné ma journée, mais il m'a dit ça une fois que j'arrivais à gare du nord

.
Du coup, attente en gare puis retour vers chez moi, 3h de transport dans les pattes et quelques amandes en cours de digestion, il faisait méga beau, j'ai mis de l'eau plate dans une poche à eau et direction le toutou pour une sortie course à pied à plat juste pour profiter et nous remettre tranquillement en route (toutou n'a pas couru depuis avant le Jura, ça doit faire 5 ou 6 semaines).
Bon bah c'était pas l'idée du siècle. Après coup je me dis que le train + les amandes (ouais c'est peu mais chez moi c'est suffisant pour être embêtant) + rien dans l'eau n'ont pas dû aider.
J'ai eu un mal fou à me mettre en route et sur le coup ça m'a pas mal inquiétée sur mon retour en entraînement "normal".
Puis j'ai fini par être quand même un poil mieux, le toutou lui commençait à souvent être à côté de moi au lieu de devant, voire à ralentir encore.
Au 11ème km, il y avait un embranchement qu'il connait bien, soit on continuait tout droit pour rallonger, soit il tournait à droite pour rentrer chez lui. Je l'ai laissé décider sans rien dire, il a tourné direct

.
Message reçu ! On est donc descendu au bord de l'Oise, il a fait mumuse dans l'eau et bu un coup et... Il a voulu repartir comme une balle et a trottiné tout le trajet retour (1,5km) en mode pleine forme

.
Bref, vu qu'on remettait le couvert dimanche et en forêt, autant le laisser rentrer content et pas trop fatigué de sa reprise :D !
Samedi, balade de toutous.
Dimanche, retour en forêt avec les copains, autant mes collègues du stade que leurs toutous aussi

.
Et j'ai été rassurée dans le sens où bien équipée et dans les bonnes conditions, j'ai pu dérouler tranquillement à petit rythme sans difficulté, ça fait toujours plaisir :D ! Y compris les côtes que j'ai pu courir en totalité. Tout idem, il était en forme et content, il a commencé à ralentir un peu en toute fin de sortie.
Un chouette weekend de 3 jours :D !
Ce matin, course de côtes, 10x150m. Je suis partie plus tard que prévu du coup j'ai pas eu le temps de mettre 1km lent + 1km vite après les côtes, juste du lent en trottinant et la marche pour rentrer. Mais bon de toute façon, quitte à reprendre en douceur, chuis pas sûre que je l'aurais casé le km vite, lol !
Mercredi séance au stade, vendredi une course officielle de 21km, samedi balade de chiens, dimanche normalement avec les copains :D !