|  | je fait quoi je te remet a ta place avant de pouvoir parler serieusement car avec des fille comme toi aucun débat n'est possible car dès qu'on dit quelque chose il faut que tu t'ammène pour tout contredire |
|
|
Heureusement que tu es là, preux chevalier au service de Dame Vala !
Non mais sérieusement, tu fais peine à voir. Toute ton argumentation tient dans le "cassage" de l'autre. Tu as tenté de me casser, tu as tenté de casser Tangram, mais vois-tu, ce genre d'attaques personnelles, ça nous touche une sans remuer l'autre (je parle des amygdales Tangram

j'espère que tu les as toujours).
Sérieusement, tes insultes ne tiennent pas debout. Tangram et moi apportons des arguments qui tiennent manifestement la route. Pourquoi j'affirme qu'ils tiennent la route ? Parce que pour l'instant, toi et Dame Vala n'avez su nous renvoyer que des insultes et du foutage de gueule au vu de nos âges respectifs et de nos expériences qui, apparemment, ne sont pas assez étendues en terme d'années pour être digne d'intérêt.
En somme, vous tentez de nous casser pour nous écraser, pour montrer que vous êtes les plus grands, les plus expérimentés, et que nous sommes des greluches sans cervelle.
Les greluches sans cervelle, elles ont posé des arguments,
elles. Et vous les plus grands et expérimentés, n'êtes pas fichus de les démonter avec des mots "professionnels" et des réactions d'adultes (non parce que "LOL LOL LOL et encore LOL" ou "Amen" ou "tusé koi t'est qu'une gamine", pour moi, ce n'est pas de l'argumentation).
Bref, continuez à nous casser, pour l'instant, c'est pas nous qui passons pour des blaireaux.