mooxis ah je pense que mes mains, ça sera toute ma vie que je chercherais, désespoir!
Ah oui 40*40 c'est cool, mais comme tu dis, ça manque un peu de longueur!
earphoria95 c'est à dire qu'avec la multitude d'obstacle partout, guère le choix! mais ca m'a fait du bien!
Shiny tomi, et il n'est même pas retondu!
Le galop c'est l'allure la plus dure pour tom, pourquoi je ne sais pas, et c'est donc là où j'ai le plus de soucis de contact/ Les mains écartées, c'est lulu qui m'avait donné ce tips quand je le perd, pour essayer de moins tirer vers moi, ce qui est encore un échec
Je sais pas non plus si j'avais déjà fait des galops pas dans un mouvement de coté, mais en tout cas, ça les mets bien, mais c'est un peu dur, lol.
Semaine assez légère pour tom, du fait de mon planning, mais ça tombe bien, je voulais lui accorder un moment plus light, il s'est bien donné semaine dernière.
Lundi donc : repos
Mardi : la tête bien pleine après une journée de travail chiante... petit tour au poney, pour faire une petite longe/TAP. Je réserve le rond, on me le prend :
Je me faxe dans la carrière pour longer, tant pis pour les règles, vu qu'on se permet de les enfreindre envers moi. Bref, je fais un peu de tap, je longeotte, j'avais que ma longe de tap, dc un peu courte....je cours pas mal lol...et là illumination... quelqu'un a amené des cubes dans la carrière, je les emprunte et fait passer une petite croix à mon tom, en abstinence depuis 1an!
Bon le temps qu'il re comprenne qu'il fallait lever les pattes

ensuite, tomi on fire qui frappe la barre et met sa belle marge, content poney, faut que je trouve quelqu'un pour le refaire sauter monté.
Ensuite j'ai enchainé avec... ulk lol.
Et j'ai voulu me lancer dans le cirque, et faire un pas de 2 avec saut de barre Tom/ulk, ce qui a été un échec cuisant, mais ça m'a bien fait rire! Mais je vais donc rester fonctionnaire et mettre de coté le cirque.
Mercredi : repos
Jeudi : un temps... brrrr, froid + vent + découverte de la pluie. Je voulais faire LR, mais du monde dans l'écurie, de noté sur l'appli (dont un jeune cheval, je fais pas ça dans la carrière quand ya trop de monde).
Déjà bravo moi d'avoir laisser mes batteries de semelle chauffante sur le lavabo de la salle de bain... très utile! Et dc en préparant, je n'ai pas fait attention qu'il bruinait. Je me suis rendue compte en carrière, quand j'avais dc blouson, et lunettes.
J'ai donc eu chaud au buste, et je n'y voyais absolument rien. Et y'avait personne en carrière, j'aurais donc pu faire LR, screugneugneu.
J'ai fait donc une micro séance, en essayant donc de l'avoir aussi relâché que quand je fais des LR.
Et bien un autre graal équestre atteint... J'avais peu de contact, mais il était tout bien rond bas et loin, presque tout seul, quelques intervention ponctuelles, pour décrisper par ci par là... Sur juste de grands cercles, vraiment un tout petit stretching, mais il était parfait, j'ai du faire 30min, et retour au boxe!