pauline_ Je sais pas si on peut avoir de l'admiration pour ça, si j'en suis là c'est que j'ai loupé plein d'étapes avant! Mais bon mieux vaut tard que jamais!
Mais bon je me sens si nulle, mais heureusement que je suis team verre à moitié plein que chez je suis comme une enfant, la frustration et la morosité ne dure pas trop longtemps chez moi.
Mais alors je ne sais pas pourquoi, j'en suis pas à mon premier cours, mais là, j'ai senti, ça m'a parlé, une évidence, bref, encore du travail!
Vidéo, peut être ce WE!
earphoria95 voui, je lui avais déjà proposé, mais ca n'était jamais arrivé, juste déçue de pas avoir été là, j'aurais trop aimé voir (rien que voir une grande personne sur mon tomi

) Je l'ai tjrs pas eu, mais sa dp, qui était en ^même tems que lui, m'a relaté qu'il le trouvait pas du tout mou, mais blasé oui. Bon pas un scoop, ça conforte dans cette idée de mon problème de timing et de demander trop tout le temps!
Oui au final, ça tombait à pic, même si j'y allais pour faire une séance tranquillou, un peu en mode décuitage lol, c'était parfait!
Marc est quelqu'un qui a bcp d'aura, je pense qu'il aurait du faire de la politique lol! Sans rire, il a fait un stage avec bernard (ou hervé?) maurel, il y a quelques semaines, dc il a retransmis ce qu'il a appris.
C'était vraiment très chouette!
Puis je sais pas, le fait que ce soit mon ami, et qu'il soit gentil, ça change la donne (la meuf est si relou il lui faut des conditions

)
mooxis Esperons, j'ai l'impression que j'ai quand même enlever pas mal de couche d'oignon mais qu'il en reste toujours!
Soit j'étais vraiment mauvaise, soit.... bref, n'y songeons pas
liquescence Je ne perd rien à essayer! bon je l'avoue je commence déjà à sentir quelques petites bénéfices, en 3/4 séances! Mais ça me demande une très grande vigilance, et de réfléchir et ne pas m'endormir, c'est si vite fait de rester jambes et mains vissées dedans!
juu_lie bon comme une nouille j'y suis allée mardi... j'ai pas pensé à commandé le truc, au pire, je le mettrais sur la liste au père noel!
Et pour mes travaux ouais, je suis deg... stop cause pluie. Euh oui, mais il fait grand soleil depuis 10j. Donc où sont-ils? Enfin si on me sort déjà l'excuse pluie... ça veut dire quoi, qu'ils ne viendront pas avant le printemps de l'an prochain?
On a dit restons positifs... au moins le grand champs qui était à l'abandon (ainsi que "ma" partie ponctuellement cédée) a été broyé et sera labouré, après un an de friche et de mauvaise herbe, ça fera pas de mal.
Lundi : repos pour le grotom!
Mardi : Séance semi nocturne, rah c'est si relou! On me l'a découvert à midi, apparemment il était trempé, ça aussi c'est relou, il fait 7 le matin, 25 en pleine aprem... Enfin c'est chouette ce bel automne, mais chiant pour la gestion des couettes.
J'ai globalement refait le même genre de séance, plus discrète dans mes aides, rester moins accrochées avec jambes et main, si dur, bcp varié les plis, rentrer, sortir les hanches, incurvé, contre, incurvé, bref bouger son grand corps dans tous les sens. Plein de transition, en essayant d'être furtive dans mes jambes, et ne pas tirer devant, si dur! La pire c'est de l'arrêt où il s'endort si vite.
Quelques petites cessions... bon la précisions de mes petits exos on repassera... mais en revanche, je note que quand je décompte dans ma tête de 3/2/1 pour une galop pas, ça marche à tous les coups. je ne sais pas ce que je fais dans mon corps, mais en tout cas, quelque chose que je communique au tomi!
Contact caca en revanche, toute langue dehors (bon, comme j'avais démonté le filet pour le nettoyer, j'ai capté que j'avais mal réglé les montants du mors, oups, même pas 1cm de + et ça change tout)
Le mec était en chaleur, lol. j'ai bien marché ...
J'ai recouvert, appel des voisines à 20h30 (notez que j'étais dejà chez moi), il était en sueur, mais euuuh.
Mercredi : toujours la même, je vous épargne le détail. En dehors des arrêts/pas ou arrêt/ trot, j'ai eu l'impression qu'il était plus réactif aux jambes, dc il est évident que cela m'encourage à poursuivre dans cette voix, c'est bien agréable, d'avoir de la réactivité! (bon c'est pas encore transcendant, mais assez net pour le remarquer). En revanche le contact devant, c'est toujours quelque chose! Faut encore que j'intervienne trop, on est pas encore sur de l'autonomie... puis il résiste franchement.
Bref, j'étais seule (enfin avec des obstacles partout... grrr), je me suis secouée, j'ai déroulé (oui oui).
Bon à l'arrache, sans carré, ni lettre, mais la présence d'obstacles m'a tout de même obligé à faire des choses à des endroits précis.
Bon le contact, hein... il se rigidifie, passe au dessus de la main. C'est déjà difficile en prenant le temps, dc en déroulant pas de miracle hein... crotte, ça ne viendra pas tout seul.
Bon l'exécution était pas fameuse. Mais j'ai réussi à avoir des actions plus discontinue dans mes jambes, cheval moins derrière, et même incroyable, dans les diagonales, c'est lui qui accélère (bon il n'allonge pas, mais il propose un truc dynamique de lui même!), et forcement un cheval devant, ça aide. Je me surprend quand même à continuer à donner des "coups de mollet" qui je crois ne serve qu'à le blaser un peu plus... rah, toute une reprogrammation.
Toujours cette joie de voir que les descendantes complexes passent bien avec le décompte, voir presque trop vite, il transitionne à 2, faut dire aussi, qu'il connait la reprise! Limite je l'ai senti tourner sur le cercle avant ma demande.
Tout ca pour résumé, que c'était pas fameux, mais c'était moins subi, ce qui est déjà une bonne chose pour nous. Faudrait juste que je continue à dérouler de temps en temps en parallèle du travail de fond!
Plein de soins, dodo bisous coeur.
Shinny tomi entre son poil tondu et le tapis paillette! A noter que j'ai retrouvé une crinière, à l'aube du retour du couvre cou!
