earphoria95 Aurais je choisi mon mec comme mon cheval?
Voilà, un peu cher à mon gout, mais quand même une superbe expérience. Espérons que la piste du ventre donne quelque chose!
Ouais les BAS, j'étais pas en phase je crois, autant à pied je me suis dit c'est ok mais à cheval c'était pas ok du tout. Pauv' tom. Je sais pas si le mood est meilleur, le temps est toujours aussi infâme, même si personne n'y peut rien, je ne peux m'empêcher de penser à mon projet de vie qui recule (je veux dire, c'est bon que ce soit mort pour 2024, je m'y suis faite, mais faudrait pas non plus trop abuser de mon capital patience... 2025, il le faut!), bref, le cerveau qui cogite trop, et pour rien. Si dur d'être dans ce flou.
juu_lie alors recharger les batteries je ne sais pas, mais le petit temps solo avec mon poney, les oiseaux et surtout LE SILENCE, ça n'a pas de prix!
Mais c'est à peu près ça, on est à 9mois de flotte, avec une pause de 5semaines, et pis c'est tout.
Je crois que la carrière fait 40*80 alors j'y me perd facilement à errer au milieu! Alors déjà évoluer dans 1/3 de la surface, c'est bien!
Lundi : temps cacabeurk, repos pour tom, je finissais trop tard le taf de toute façon.
Il avait sa pds pour test lyme. On verra bien ce que cela donne.
Mardi : une journée de soleil, mais incroyable (enfin spoil, ça n'a pas tenu, il a plu la fin de ma séance, non chatate).
Je vais chercher l'animal au pré, propre! On prépare, petit gel chauffant sur le dos et zou.
Yavait une ligne d'installée (je vous vois venir, c'est non! lol), grosse flemme d'enlever les choses pas rangées... je me suis dit que j'allais travailler entre les obstacles qui formaient donc des portes. Donc après détente, je me suis amusée à faire des cercles, serpentines, en coupant la ligne. Ca m'a obligé à faire des choses à des endroits précis, d'avoir des cercles et de faire des transitions dans ces "portes". Il a fallut que je le remette bien devant les jambes, surtout au galop, où il devient vite planplan. Evidement, j'aimerais qu'il fuse plus quand je sers mes jambes, plutot que de devoir lui donner des coups de jambes tout le temps... au moins il se poussait.
Donc 8, serpentines, des bouts au trot, des bouts au galop, des transitions galop trot, des galop pas, des changement de pied, un peu de tout pour le surprendre. Tout en étant vigilante à pas trop bouger mes mains, mais plutot bouger mes doigts, ça parait basique, mais j'ai tellement du mal à le faire.
A part le fait qu'il se couchait un peu sur la jambe intérieure sur les cercles, il était quand même pas mal. Séance efficace pour une fois. Je le voyais faire des trucs avec sa langue, dès qu'il faisait ça je relançais fort, chance, hasard, ou vraie solution... mais il l'a rangée à chaque fois, et ça c'est cool!
Par contre moi re 0 condition, au bout de ma vie, chaleur en moi, heureusement, il a plu pour me refroidir lol!
J'avais le temps, dc plein de soins, tapis de massage, nettoyage des cuirs et même un peu d'agility avec Ulk