mooxis Merci!
Heureusement que j'ai les filles qui viennent me faire un point d'étape de temps en temps!
Mais oui je trouve le constat visuel vraiment mieux, donc signe de progrès! Bon malheureusement pas encore pour dérouler, mais c'est déjà une bonne chose d'avoir de meilleures attitudes en entrainement.
juu_lie merciiiii!
Alors je parlais plutôt qu'il était assez ouvert dans le dos! Devant c'est mieux maintenant.
Ouais la flotte, j'étais pas prête à ce temps de novembre, déjà! Mais ouf le soleil est revenu, il ne fait pas chaud, mais au moins on se rechauffe sous les rayons du soleil!
Alors jeudi 12/09, je me suis tâtée à sortir le gogue co, j'ai pas fait, j'aurais du.
Le dos était vraiment pas fou, donc de tte façon je partais pour un stretching.
On était au moins 6 dans la carrière, incroyable!
Bon Avec tout ce monde (en vrai, pas tant mais j'ai pas l'habitude), j'ai bien eu du mal à me fixer un tracé et être précise... Je ne pense pas que cette séance ait été bien utile pour le cheval, on a trop rien fait.
Moi j'ai trouvé ça assez nul, mais il yavait mon ami sur Flam, on monte très rarement ensemble, qui m'a dit qu'il n'avait pas vu le cheval depuis longtemps, et qu'il l'avait trouvé très bien, et avait bien aimé le fait que je le bosse simplement sur tout plein de hauteur de tête. (et qu'il trouvait son trot passagé superbe, eh eh)
Sortie de séance, le dos était mieux, ouf! Car je le trouvais limite boiteux sur le premier trot, ce qui m'a fait un peu flipper de la patoune, mais non c'était juste le dos bien raide!
Vendredi 13/09 : il faisait meilleur, le dos était ok. Ouf, mais vraiment moi sur les couettes, je peux plus trop faire l'impasse.
Bref, je m'installe des plots, dans l'idée de dérouler, je prépare la bête, vais dans la carrière et ...plus de plot, mais euuuuuh.. un cours de saut... J'avais pas pensé à regarder l'application pour notification de cours... j'ai perdu cette habitude après ce long arrêt, et je suis souvent seule le vendredi, ça m'a même pas traversé l'esprit. DEG.
Bref, j'ai fait ma petite détente et suis allée dérouler au doigt mouillé, évidement au moment où plein de gens me couper la route, rah mais euuuuh. Bref au moins j'avais des conditions déplorables, ça ne peux pas être pire.
Enfin bref, c'était assez nul, il se contracte (où je me contracte et le contracte), c'est quand même assez dingue cette capacité que j'ai à le rendre parpaing. Je vous jure deux longueurs avant, il me faisait son joli trot stylisé, je me dis allez zou, = bim parpaing. J'ai pourtant pas l'impression de changer quelque chose dans mon corps mais probablement que si... je vous jure j'en ai même ri tellement cela me semble incroyable! Au moins maintenant je le prend mieux!
Enfin bref, vraiment un exercice à répéter encore et encore, et encore... mais avec des lettres!
Il faut vraiment que j'arrive à garder cette fluidité que j'ai hors carré, dans le carré
j'ai réussi à lui faire sortir la langue tellement je me tends, alors que ça fait quand même un petit moment que cela n'arrive plus, bravo moi!
Samedi : repos
Dimanche, décuvage pour moi même, on a été en balade, yavait du vent, mais du soleil, c'était quand même bien agréable. Petite balade en amoureux. Bon semaine dernière, il y avait une course pédestre, il reste encore des rubalise, la terreur de tomi. Il a fallu qu'il prenne bien sur lui, je sentais vraiment le demi tour venir, ah là pour passer devant, il avait de l'énergie!
