juu_lie Que veux tu il a payé une prestation, mal réalisé, et n'a pas râlé (c'est pas faute de lui avoir dit...)... la nouvelle zone est la pire... au final c'est celle réalisé ya 10ans qui est la moins pire.
Au moins ça me rend vigilante sur le fait qu'il me faudrait vraiment une rigueur pour la fondation du sous sol de ma carrière!
agentmulder oui voila, c'est ça, dans l'ancienne zone, la fibre apporte du +, mais dans l'autre, c'est pire, car elle contient encore plus l'humidité...
J'en ai parlé avec une coach qui s'installe et qui vient de faire sa carrière, drainée +++ et elle me disait que par rapport à la fibre, elle allait d'abord passer une année complète sans fibre, afin de voir le comportement de son sol, et ensuite elle aviserait.
"bouarait" tiens, je n'avais aucune idée de l'orthographe de ce mot bien limousin je crois
Mardi : je voulais faire LR, j'avais l'impression qu'il y avait du monde... au final non, mais trop tard, et flemme psychologique.. j'ai lâchement mis un pessoa en longe.
Il marchait super! mais je le trouvais ultra raide au trot, si bien que j'ai cru le voir boiteux.
Je continue un peu pour voir si l'échauffement l'aide (il faisait vraiment froid..)... je le galope, et ça à ce moment que Débil'Ulk décide de sauter dans le rond de longe en aboyant sur tom !!!!
Surpris, tomi a levé le cul comme jaja! Les postérieurs plus haut que sa tête, je crois que j'avais jamais vu ça!
Et bien ça a du lui dessouder une vertèbre, il était vraiment mieux ensuite! lol
Mais je n'ai pas fait long, pour ne pas insister sur d'éventuelles raideurs!
Mercredi : frooiiiiiiid! J'ai ressorti mes semelles chauffantes, joie.
Bon pas trop inspiré par cette séance, ni même par le fait de monter. Je ne sais pas d'où me vient ce coup de mou...
Alors ayant connue une période de 5mois de privation, motivée ou pas, je laisse pas passer cette chance, donc je suis montée..
Bref, on chauffe au pas, il s'étire, quelques pas de coté... je le sens mou...
On plaisante avec une autre fille dans la carrière, qui un grand PS reformé.. sur ces gens qui ont le luxe de dire "oula le froid va lui piquer les fesses, ça va être sport"... et bah pas nous... nos 2 grands machins, et bien ils étaient flasques!
Aussi motivé que moi le mec!
J'ai donc fait une séance courte, et simple, sur la mise en avant et réponse aux jambes, des jours comme ça, ça ne sert à rien d'aller chercher plus loin.
J'ai essayé de faire mes transitions, que ce soit inter ou intra, entre les lignes de saut de puce, cela me matérialisait une porte.
Bon, pas très contente de moi, j'ai trouvé que je n'ai pas très bien monté, trop de bidouille, pas assez gainée et redressé dans ma position, vraiment deux éléments où si je ne suis pas hyper vigilante, je m'endors, comme tomi! Enfin c'était pas mauvais, mais pas aussi bien que je le voudrais, et léger manque de rigueur! Oups.