Couculk!
Folie de l'agenda ici! Obligée poser une aprem afin d'avoir un peu de temps libre seule!
Donc désolée, mais je suis encore bien loin d'être capable de donner une réponse chez vous!
liquescence Pour la raideur, suite au long arrêt, peut être... mais bon il est direct mieux à droite, bof à gauche, comme avant, il a de l'arthrose, c'est comme ça!
Faut vraiment que je cale un jour l'arabeta, mais j'avoue qu'en ce moment j'ai vraiment pas la tête à ça.
(déso tom).
kuryeuse alors c'est bien ce qu'il me semblait, le soufflé est vite retombé...
juu_lie il n'a jamais boité! J'ai supprimé les vidéos mais on voyait qu'il était raide et peu ample!
On est pas dans la meilleure periode pour faire des traversées de champs sans incidence, c'est sur!
earphoria95 bonne année à toi aussi dame elo!
Je crois qu'on peut dire qu'ulk vit sa meilleure vie, enfin si les poneys étaient à la maison, et s'il avait un pote chien, il serait encore plus E-R-E. (pas exclu, mais pour moi c'est niet tant que terrain pas cloturé, malheureusement cette carotte ne motive pas plus auré...)
Les mélanomes épisodes N°xxxx, j'ai envoyé une photo à mon ex véto avec laquelle je suis trjs en contact, elle voudrait qu'on enlève, mais chez tom, elle dit que sur gentil tomi ça passe et contactera chef véto à l'occaz pour négocier pour moi. Entre temps j'ai eu chef véto a qui j'ai envoyé les mêmes photos... qui lui voit 2 boules....
Bon faut que je lui fasse un film de boule (celles de tom bien sur!), afin qu'il voit le merdier
Dans tous les cas, ça me fait chier! Tomi, merci d'arrêter de faire en sorte de voir le véto sans arrêt!
Le programme... c'est que j'ai pas de programme... je prend comme ça vient!
Dejà pas de transport, donc je dépend des autres, je propose des trucs, on veut de moi, c'est cool, on veut pas, tant pis, ça me fait une non dépense...
Les concours, j'ai vu 2000 dates (incroyable), mais idem faut que je vois avec les copains où ils veulent bien me trainer. Mais j'ai du choix, en allant pas trop loin.
Pour l'écurie, je ne sais dire, moi j'aimerais mi-printemps, qui me semble la plus jolie saison pour faire ça. Mais comme ça ne dépend pas de moi mais du temps (météo et horaire) et de mon mec, je ne peux que prier ....
Donc sinon, à la question comment ça va...
En stress ?
Donc mon mec qui a autre chose à faire (il a son entreprise, elle passe avant, ce qui est normal, mais pfffff).
MAIS, je continue à débarrasser les branches, car ça les seuls outils nécessaires sont des bras, et ça tombe bien j'en ai. Mais alors quel travail ingrat et fastidieux. Mais c'est un pré requis pour ensuite broyer et clôturer Donc en gros j'ai 2 mois pour faire des tas de branche avant d'espérer un assèchement des sols. C'est donc ma mission de mes samedis.
Donc stress 1 : écurie qui n'avance que bien doucement...
Tom, ça a l'air d'aller, mais j'ai pas trop la possibilité de monter, soit c'est détrempé, soit c'est gelé, soit j'ai pas le temps (ou nouveauté de la semaine, plié en 2 cause mal de terrible de stress ou de je ne sais quoi).
Alors il est pas malheureux

mais moi ça me soule!
Je crois que depuis mon dernier passage..
Je suis monté mardi de la semaine dernière en balade au pas, carrière out
Jeudi mini stretching de 20min, car la carrière se durcissait sous mes pieds...
Vendredi : j'ai commencé à remettre des cessions, galop pas, un cdp, bon bah il est dressé, il sait tout faire. ouf le trot assis revient vite/ Bref, toujours un peu plus raide à gauche, mais voila, mon tomi est là!
Samedi, balade au pas, j'avais le corps cassé de ma journée de débardage de branche.
Dimanche, brillante idée de faire 13km de rando à pied, ça m'a aussi cassée, j'étais avec des copines l'aprem, je suis arrivée de nuit, flemme.
Mardi de cette semaine, pliée en mille j'ai réussi à m'y trainer, j'ai fait une longe rikiki, il se dépliait pas au galop à gauche, bon un peu comme d'hab.
Enfin tom, hormis sa raideur et le fait que je ne programme pas l'arabeta... et se doute bouboule, il va bien, il est beau, il brille, il reste le + rond de tte l'écurie avec ses 2 litres par jour LOL. Ah si il perd ses crins cause couvre coup. Drame.
Mais sinon surtout stress du taf.
J'ai ma certification cette année pour ceux qui lisent ici et qui connaissent. Je le sens pas. (genre pas du tout). Je me bats face à des murs. Je m'épuise, pour rien.
En plus, je suis une meuf organisée, j'anticipe donc. Ca fait 2mois que j'anime des groupes de travail (où là aussi les gens me tendent à faire des discussions parallèle, où je me bat chaque minute pour tenir le fil de ma réunion, en animant, prenant des notes, toussa toussa... avec ma responsable en perturbateur principal et qui ne s'en rend pas compte)... et ils viennent de me changer mon référentiel d'évaluation cette semaine.
Allez marie, recommence tout, CIMER !
Bref, je suis pas aidée. Même si j'ai l'obligation de moyen et pas de résultat, bah ça me fait quand même chier de savoir qu'on court à un échec, tout ça parce que 3 pignoufs veulent pas faire les choses que je ressasse depuis 4ans : juste : merde!
Donc voila, en vrai ça va aller, mais en fait, ma vie, n'est fait que truc à suivre, rappeler, toujours être derrière le cul de tout le monde, dans l'attente que les gens fasse, ça me souuuuuuuule.
Donc c'est pour ça, aujourd'hui, petite aprem, rien que pour moi
Des photos évidemment
