Ufano - le point de non-retour...

 Répondre au sujet
Page(s) : 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 23
Auteur
62679 vues - 339 réponses - 0 j'aime - 7 abonnés

Louloute34

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 299
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 22/06/2012 à 20h48

Après quelques hésitations, j'ai décidé de me lancer moi aussi dans la création d'un post officiel pour ma perle noire !!

Nom : Ufano
Race : PSL x PRE né en Espagne, officiellement ONC puisque la saillie n'a pas été déclarée
Age : 3 ans depuis le 14 avril
Taille : entre 1,55 et 1,60m et va encore pousser un peu


~~~~~



Pour nos débuts, je vous invite à jeter un oeil par là (ne vous fiez pas au titre) :

https://www.chevalannonce.com/forums-4680618-europ-horses-pres-de-toulouse-quelqu-un-connait?p=2

S'en est suivi une deuxième visite, mi-avril, où j'ai découvert le "vrai" caractère de mon loulou : ce jour là était organisée une séance d'équitation de travail à l'élevage, et au vu des autres chevaux présents sur l'aire de pansage, Monsieur Ufano s'est réveillé : piaffer, passage, levades... Un vrai petit entier ! Idem de retour au pré, où il a courtisé de manière plus que suggestive une ponette en chaleur du pré voisin !

Visiblement, il n'était toujours pas au courant qu'il était castré depuis 3 semaines...

Quelques photos de cette visite...

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

~~~~~


Puis il a fallu attendre. Les nouvelles du débourrage sont bonnes : un amour monté, premières sorties en extérieur sans aucun souci, un cheval qui regarde mais reste très franc !
Seule la longe est un peu problématique : le lou aime faire des demis-tours surprises vers l'extérieur et tracter sa longeuse. Vu qu'il semble se conforter dans cette bêtise, il est travaillé plutôt en liberté et monté.

De mon côté, je retourne dans l'écurie où je souhaite le mettre pour réserver sa place, prendre ma licence et la RCPE. Je reçoit ENFIN les papiers d'Ufano par les HN, et je peux finaliser ma souscription à l'assurance Equitanet (après avoir dû faire remplir un énième certificat de bonne santé au véto).

Les jours passent, l'impatience grandit. La directrice et monitrice de son écurie de destination devient de plus en plus pressante quant à sa date d'arrivée. Je contacte donc l'éleveuse pour lui en faire part. Après tout, celà fait 3 mois que le débourrage a commencé, tout semble bien se passer... Et surtout je ne pourrais pas mettre une option sur sa place en écurie pendant encore longtemps ! (Sachant qu'à la base, l'éleveuse m'avait annoncé une arrivée pour mi-mai à fin-mai).

La réponse tombe : arrivée fixée le vendredi 15 en fin de matinée ! Je préviens l'écurie et je commence l'attente des 15 derniers jours sans lui...

Evidemment, inutile de préciser que je n'ai pas vraiment beaucoup dormi la veille !
Lorsque l'éleveuse me dit qu'elle n'est plus qu'à quelques kilomètres, je file aux écuries (5mn en voiture). Et là : porte close !!!
Je commence à paniquer : le mari de la directrice était prévenu de l'arrivée d'Ufano, et le van sera bientôt là ! J'appelle en urgence la directrice (Muriel) qui m'explique qu'il nous attendait vers 11h et pas vers midi (j'avais dit "fin de matinée"), et qu'il a dû s'absenter pour récupérer leurs enfants à l'école mais qu'il sera là d'ici quelques minutes. Je décide donc d'aller me poster au bord de la route, à l'entrée du parking, pour attendre son mari (qui effectivement arrive au bout de 2/3mn) et l'éleveuse avec mon lou.

Je crois que ces 10mn ont été les plus longues de toute ma vie !! J'ai bien crû que j'étais plantée là depuis 3 jours. Et là, ENFIN, le van se profile au bout de la route !

Cliquez pour voir l'image   

Quelques instants après, il est arrêté au milieu du parking desert, et Ufano descend, relativement sec (donc n'a pas trop dû stresser pendant le trajet) et s'immobilise avec de grands yeux ronds devant le troupeau de shetland venus le saluer à la clôture de leur paddock !

On "dépapillote" le loulou de toutes ses protections, puis je l'emmène à travers le club jusqu'à son nouveau paddock. Pas un hennissement, pas un ronflement, juste des yeux tout ronds devant ce nouvel endroit.

Après un petit bonjour amical à sa voisine de paddock et un petit tour de propriétaire, on a le droit d'assister à sa première roulade !! Visiblement pas stressé pour un sou le lou !!

Malheureusement je ne peux pas rester car j'ai un impératif, mais je décide de repasser en fin d'après-midi avec mon chéri (qui découvre Ufano en chair et en os pour la 1ère fois), son appareil photo et un ami de passage chez nous.

Ufano semble vraiment bien s'être acclimaté. Il vient à notre rencontre avec plaisir et savoure les carottes qu'on lui a apporté (sa voisine, elle, s'avère moins cool qu'à première vue, visiblement vindicative dès qu'il y a une carotte en jeu !).

Après de looooongues papouilles, avoir fait le tour de son pré pour vérifier que rien ne traîner, que son abreuvoir est bien rempli et qu'il a du foin à disposition, je suis contrainte d'abandonner le loulou... jusqu'au lendemain !

Quelques photos de ce 1er jour qui restera gravé dans ma mémoire !

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Edité par louloute34 le 04-04-2015 à 11h36

Leaspejik

Membre d'honneur
 

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1864
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 15/07/2013 à 21h41


qui dit que l'équitation n'est pas un sport ?

en tout cas félicitations pour ce premier grand moment et bravo pour ne pas avoir fait 152 000 vols planés...

et on veut des photos d'ufano, modèle crinière et damier été 2013 !

Calvesa

Maître
    

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1061
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 16/07/2013 à 12h54

Ufano, un sketch à lui tout seul, capable du pire comme du meilleur! Au moins, grâce à lui, tu as une assiette d'enfer!!!

Contente de te lire et de te savoir bien consciente de vos progrès permanents!

Bisous à vous 2

Annalaora

Expert
   

Trust : 42  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 589
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 16/07/2013 à 16h33

coucou super ton loulou

Louloute34

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 299
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 22/07/2013 à 18h52

Calvesa, j'aime ton optimisme à toute épreuve !
Il est vrai qu'à ce rythme, je vais avoir les cuisses fuselées dont j'ai toujours rêvé !

Anna, merci pour lui !

Lea, les photos arrivent. Malheureusement je n'ai pas pu en prendre moi-même, il faudra se contenter de ce que je récupère à droite à gauche

Ce week-end, c'était repos pour le lou. Les chaleurs ne cessent d'augmenter, et la canicule nous guette pour la semaine à venir parait-il. Samedi c'était une de ces journées où je n'ai envie de rien, où je m'ennuie mais où tout m'agace. Bref le genre de journée que je déteste !

Mais sachant qu'il n'y aura pas cours le we prochain (Muriel en rando sur plusieurs jours), je me bouge pour ne pas laisser passer la reprise du jour. Sauf qu'une fois au club... personne, pas de reprise. Décidément, c'est pas ma journée !! Et cela ne s'améliore pas lorsque j'ouvre mon armoire : une horde de souris est passée par là, en laissant derrière elles petites crottes et pipi à profusion !! BEURK Par miracle, elles n'ont rien touché, si ce n'est un paquet de friandises neuf qu'elles ont éventré (avant de trainer des friandises partout et de les transformer en poudre dans toutes mes affaires)... et ma boîte de pansage dont elles ont rongé les "clips" à cravache du couvercle !

Résultat, 2h de récurage à l'alcool pour tout désinfecter (pipi de souris = risque de maladie) avec la boule au ventre d'en voir surgir une sous mon nez ! D'autant plus que j'entendais des bruits suspects au milieu de tout mon bazar... Donc c'est décidé, fini les sachets qui trainent, je vais tout mettre dans des caisses en plastique hermétiques, comme ma pharmacie (qui, du coup, heureusement pour l'hygiène, a échappé aux déjections des bestioles). Et je vais tout badigeonner d'huile d'eucalyptus, il parait que les souris détestent ça. Si quelqu'un en connait plus sur le sujet (comme le type d'huile à utiliser : eucalyptus radié, globuleux, citronnée ?) je suis preneuse !!

En attendant, toutes mes affaires sont retournées dans ma voiture, et dans mon salon (c'est chéri qui est content maintenant qu'on avait enfin fait de la place), puisque des travaux sont prévus dans la sellerie les semaines qui viennent et qu'il a fallu vider la pièce. Au moins une bonne nouvelle, avec la mise en place d'un plafond et une réorganisation de la pièce, fini la poussière du manège attenant et le bazar ambiant !

Au final, loulou a eu droit à un bon pansage, une petite douche à la Bétadine pour ses postérieurs et un graissage en règle de ses pieds, plein de carottes et de bisous... et ça lui a suffit pour être un cheval heureux ! Par contre il a réussi à se détacher 3 fois en 10mn pour aller brouter... Une connerie en chasse une autre !

Hier, petit tour au club pour entreposer mon armoire dans le manège et donner un coup de main au désencombrement de la sellerie. Vivement les travaux !

Sinon une idée a commencé à germer dans mon esprit. Au vu des pitreries de mon poney de cirque, j'aimerais bien m'essayer au clicker avec lui. Vu sa gloutonnerie, je ne pense pas que ça soit bien compliqué. Et ça pourrait nous donner pas mal de perspectives d'apprentissage. A suivre

Louloute34

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 299
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 22/07/2013 à 19h30

Voici les photos du spectacle que j'ai pu récupérer jusqu'à présent

La fameuse coiffure... après presque 1h de travail sous un soleil de plomb, je n'ai pas eu le courage (et le temps) d'aller plus loin !




1er numéro : la reprise à 6 sur "Blurred Lines"






2ème numéro : notre reprise sur "J'y suis jamais allée" (BO Amélie Poulain)








Sortie rênes longues, il a été parfait !




3ème numéro : le duo Charlyne/Carla sur "Al Andalus"




4ème numéro : la reprise à 5 sur "Chiriri"




5ème numéro : le duo Julie/Laetitia sur "Ameno"





Il manque le final avec toutes les participantes, dont je n'ai pas de photo.

Louloute34

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 299
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 22/07/2013 à 20h21

Et voici quelques extraits du final... Excusez les commentaires en arrière plan. Et admirez les fastes d'Ufano au démarrage (début de la 1ère vidéo). Le "moment le plus explosif" n'ayant pas été mis sur pellicule


https://www.youtube.com/watch?v=pSSh6N6hEc8&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=IENoaSxyWfY&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=hMdeW4uOmwQ&feature=youtu.be

Edité par louloute34 le 22-07-2013 à 20h25



Leaspejik

Membre d'honneur
 

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1864
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 29/07/2013 à 17h46

Chouette !! Plein de photos et de vidéos

Leaspejik

Membre d'honneur
 

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1864
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 30/07/2013 à 17h09


jolies allures notre ufano national ! et belle coiffure, je pense que tu peux le proposer pour le catalogue 2014 l'oréal professionnel :-P

Calvesa

Maître
    

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1061
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 31/07/2013 à 02h14

Il est bien coquinou quand même ce loulou . Mais il grandit bien, même dans sa tête de poulain. Tu sais à quelle chanson il me fait penser?

"J'ai 10 ans...je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans...si tu me crois pas ben...t'voir ta gueule à la récréééé". Je pense que tu peux faire un bon montage là-dessus

C'était mon bug du soir...il est pour toi!!! lol

Louloute34

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 299
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 31/07/2013 à 13h29

Merci pour les compliments Léa !

Calvesa, si je te dis que je me marre toute seule devant mon ordi, tu me crois ? J'adore cette chanson en plus !

Louloute34

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 299
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 11/08/2013 à 12h46

Ma petite soeur, venue en vacances, ayant repris le chemin de Lille ce matin, je prends enfin le temps de donner des nouvelles des dernières semaines.

Le dernier week-end de juillet, pas de reprise puisque Muriel organisait une rando sur le we. J'ai décidé de m'octroyer un petit tour à la plage pour la 1ère fois de la saison, avec une houle digne de l'Atlantique, c'était vraiment génial !

Mais le lundi retour aux choses sérieuses. Puisque je suis seule, impossible de monter (question de sécurité). Du coup je décide de prendre le lou en longe et d'effectuer à pied la terrible balade derrière le club, celle qu'on a réalisé avec Muriel quelques temps auparavant et lors de laquelle il avait joué aux démarrages-surprises ! Juste pour lui montrer que le "monstre des taillis" n'existe pas, le laisser brouter un peu et passer du bon temps avec lui.

Nous partons donc la fleur au fusil, avec un bon paquet de morceaux de carottes dans ma poche, ça peut toujours servir... Ufano a la pêche, les oreilles en mode radar, l'oeil vif et le naseau halerte... BON, on va y aller doucement ! On arrive dans l'enchevêtrement de petits sentiers derrière les écuries, il stresse, je le sens tendu, il piétine, fait quelques écarts... On s'arrête pour rassurer, et on repart, avec un lou collé à mes baskets ! En prenant notre temps, on descend la petite pente raide qui mène au champ de blé/de course, sans qu'Ufano ne me bouscule, ce qui est déjà une petite victoire vu son excitation ! Allez, plus qu'à longer le champ par le petit chemin en pente douce, et une fois sur le large chemin plat longeant le champ de melons suivant, ça devrait aller mieux.

Sauf que le lou me colle sacrément, et que je ne souhaite pas le retrouver dans mes bras ! Avec toute la délicatesse possible, j'étends lentement mon bras libre vers son poitrail, afin de lui signaler de conserver ses distances. SAUF QUE... ce geste donnera le top départ à la débandade !
Il se pointe, fait demi-tour, m'arrache la longe des mains et s'enfuit au triple galop à l'autre bout du champ !! Par miracle, le champ est entouré d'une haie végétale et face au cul de sac, Ufano fait demi-tour... Je tente de l'appeler, secouant désespéremment mon sachet de carottes, persuadée naïvement que son estomac reprendra le dessus... en vain ! Le voilà qui grimpe la pente d'accès au champ, et je le perd de vue ! Je me lance à sa poursuite, mais dans le fouillis de sentiers, impossible de le localiser clairement malgré les bruits de ses pieds sur la terre sèche... Ah le voilà, il vient vers moi... Mais non, il bifurque ! Je suppose qu'il a rejoint l'écurie toute proche, je me lance donc à sa poursuite... Je longe les premiers paddocks, pas de cheval. Pourvu qu'il ne se soit pas sauvé dans les vignes qui s'étalent à perte de vue !! Finalement je le retrouve sur le parking, en train de brouter le long de la 2ème série de paddocks... Par miracle, un papa venu déposé un copain du fils de Muriel pour l'après-midi est arrivé au bon moment, et il bouche l'entrée du parking avec sa voiture, empêchant par la même occasion Ufano d'avoir accès à la route !!

La bête se laisse rattraper sans souci, comme si les minutes passées n'avaient pas existé. Pour ma part, je remercie avec force le fameux papa, réfreinant les envies de meurtre et les recettes de lasagnes qui me viennent à l'esprit ! Retour au paddock, pas une carotte, pas un regard... Je ne peux m'empêcher de ressentir une immense colère et d'essuyer quelques larmes en repensant à ce qu'il vient de se passer. Une fois de plus, j'ai tenté de me mettre à sa portée, de trouver des solutions pour faire les choses dans l'ordre, de me mettre dans sa tête de poulinou... et j'ai la désagréable sensation qu'il en a profité à mauvais escient ! Je lui prête certainement des pensées qu'il n'a pas, mais j'ai vraiment du mal à garder la zen-attitude dans ces moments-là !


~~~~~



Le samedi suivant, pas de reprise (en fait je découvre "officiellement" que les reprises sont interrompues pour l'été - c'était donc ça !) mais une balade tranquille organisée en fin d'après-midi pour la petite Océane de mon groupe habituel et sa cousine. Muriel me propose de me joindre à elles. Ca nous permettra au moins de ne pas rester trop longtemps sur notre dernière expérience de l'extérieur négative !

En guise de préambule, alors que je vais chercher Ufano au paddock, je découvre le cadeau de Ile (la jument de Muriel) et de son voisin Urkan (nouveau cheval de propriétaire fraîchement arrivé) : plus aucune clôture en l'état entre leurs deux paddocks. Voyant qu'ils sont sagement restés chacun chez eux, je m'attelle à rétablir la clôture... ce qui déclanche chez eux une envie irrépressible de faire les andouilles. Au final, je n'ai jamais pu rattraper Urkan, passé dans le paddock de Ile... ni cette dernière, qui galope joyeusement entre les rangées de paddocks, échauffant les esprits de ses camarades et notamment d'Ufano qui a passé un bon quart d'heure à faire le fou dans son paddock (Dieu merci, il respecte sa clôture, LUI !). J'espère que ça aura au moins eu le bénéfice de le défouler et le rendra plus zen pour la balade !

Allez c'est parti, mais cette fois on change d'itinéraire et on prend la direction de la chapelle. La dernière fois que j'ai réalisé cette balade, c'était avec un groupe de débutants, et Ufano m'avait planté un démarrage-surprise à peine sorti du club à cause d'un chien en liberté (Muriel avait dû sauter à terre pour se planter devant lui et le stopper). Le reste c'était passé sans encombres. Espérons que ça ira cette fois aussi !

Muriel m'a placé derrière elle, mais Ufano a la pêche, comme d'hab dès qu'il est dehors. Il tente de dépasser Muriel d'un bon pas pour prendre la tête. Ca m'embête d'être obligée de le retenir constamment pour une fois qu'il avance, mais une fois en tête je n'aurai plus aucun garde-fou en cas de bêtise de sa part. On trouve un compromis, le chemin étant large, je marche au botte à botte avec Muriel, qui le garde à sa place de la pointe de son stick ! Et tout se passe à merveille, jusqu'en haut d'une vigne, face au grillage d'une propriété. Ufano stoppe net, semblant avoir remarqué quelque chose... Muriel reprend la tête, lorsqu'un chien déboule en hurlant derrière le grillage ! Ufano fait un bond de côté, et s'arrête net à 20cm de l'énorme fossé qu'on longe... OUF !

On repart, mais je le sens désormais tendu et en alerte. Mince alors. Il me plante d'ailleurs un joli crottin de stress au milieu de la route, obligeant tout le monde à l'attendre (bin oui, c'est un petit prince, il ne sait pas faire en marchant ! ). Plus loin nous attend un portail derrière lequel les chiens de la maison déboulent toujours en aboyant. Et ils nous ont entendu arriver ! Finalement, avec une voix rassurante, on franchit l'obstacle sans encombres. Puis nous voilà arrivés au pied de la grosse montée de la chapelle.

Muriel se retourne alors avec un grand sourire : "Allez on va les laisser un peu trotter, voire galoper, ça va aller !". Euuuuh si tu le dis. Mais si je dis STOP faudra stopper rapidos ! Nous voilà donc parti, j'ouvre les doigts, quelques encouragements et... "Mais laisse le trotter !!". Ufano trottine tranquillement, presque à l'économie, alors que j'ai les rênes dans le vide ! Incroyable, lui qui m'embarque à la moindre occasion En insistant un peu, il allonge enfin l'allure et finit (non sans efforts de ma part) par prendre un petit galop cadencé dans une attitude ronde et équilibrée ! Je n'en reviens pas !! Tout juste s'il me plante un très léger petit saut de mouton, par ma faute en plus car je suis un peu trop en équilibre sur ses épaules. Arrivés en haut de la montée, on repasse au pas dans le calme et on poursuit tranquillement. UN MIRACLE S'EST PRODUIT !!

On enchaîne avec le "parcours du combattant" pour redescendre de la colline, une suite de chemins étroits, pentus et rocailleux, nous obligeant par moment à forcer le passage entre les buissons... Et Ufano ne bronche pas, regarde où il met ses pieds et avance confiant ! "Il est prêt pour le cross" me lance Muriel en riant.

On tentera un autre petit bout de trot et galop sur un chemin beaucoup plus plat que le 1er (ce que j'appréhende, car cette fois je ne peux pas compter sur la raideur de la pente pour arrêter le lou). Expérience un peu moins réussie bien que sans problème majeur si ce n'est le fait de devoir batailler avec Ufano qui a décidé qu'il préférait s'économiser et rechigne à galoper ! C'est le monde à l'envers

Retour aux écuries sans encombres. Le lou a été tout simplement parfait ! Que ça fait du bien ce genre d'expériences réussies !! Je suis tellement fière que je lui autorise même une bonne roulade dans la cours après la douche (en même temps, il n'a même pas attendu que je lui enlève sa longe ! )


~~~~~



Lundi, je réalise le souhait de ma petite soeur et réserve une reprise. Bien que galop 4, elle n'a pas monté depuis 6/7 ans et ça lui manque beaucoup. A la surprise générale, Désiré souhaite se joindre à nous, en souvenir des quelques leçons prises en colos quand il était petit. Si ma soeur retrouve très vite les boutons et s'entend à merveille avec Narci, Désiré bataille un peu plus avec Sultan, petit cheval très intelligent mais aussi filou, profitant du moindre instant d'inattention pour baisser la tête surtout au trot. Ce n'est pas la 1ère fois que je vois mon homme à cheval, mais la 1ère fois que je le vois réaliser une reprise entière. En toute objectivité, je trouve qu'il s'en est bien sorti ! Il a même encaisser 2/3 sauts de moutons au trot
Finalement, sa non maîtrise du trot enlevé a eu raison de ses fesses et il a mis pied à terre après 50mn. C'est vraiment pas mal quand même, mon cow-boy !

De son côté, Ufano a été sage. En même temps, le travail effectué lors de cette séance a été plus que léger comparé à d'habitude. J'ai tout de même pu constater une fois de plus, en carrière, ce n'est pas un cheval de tête : il se traine à en mourir ! Alors que dès qu'il repasse derrière, il marcherait presque sur le cheval qui le précède
Espérons que les séances en extérieur (qu'on a prévu de multiplier dès que Muriel sera dispo) lui feront du bien et qu'il saura transposer toute son impulsion dans la carrière aussi bien que sur les chemins de balade !

Edité par louloute34 le 11-08-2013 à 14h28



Louloute34

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 299
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 11/08/2013 à 19h33

Pour les "fans inconditionnelles", une petite vidéo réalisée au tout début de notre histoire, et pas encore diffusée sur ce post... Le lou le jour de notre rencontre, avec ses magnifiques formes d'entier qui m'ont fait craquer à l'époque

https://www.youtube.com/watch?v=QuRBttVUaug&feature=share

Edité par louloute34 le 11-08-2013 à 19h34



Louloute34

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 299
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 12/08/2013 à 14h30

Quelques photos du début de notre balade en main...
Le calme avant la tempête !!






Calvesa

Maître
    

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1061
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 26/08/2013 à 16h48

Je lis tes aventures, avec beaucoup de retard, mais toujours le sourire au lèvres et ça fait du bien...les nouvelles de Fango sont bonnes mais un accident s'est produit lors de notre dernière balade...Claire est à l'hôpital. Tu pourras lire l'histoire sur mon post :(

Louloute34

Apprenti
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 299
0 j'aime    
Ufano - le point de non-retour...
Posté le 26/08/2013 à 21h33

Je viens de lire vos mésaventures...
Par chance, malgré les belles gamelles que j'ai pu prendre avec Ufano, jamais rien d'aussi grave (et je touche du bois !). Par contre je me suis déjà résignée depuis longtemps à porter ma bombe en toute occasion, et à ne plus partir seule, avec toujours un portable en poche.

Comme quoi, même avec notre loulou chéri qu'on connait par coeur, on est jamais a l'abri d'une mauvaise chute. Bon courage à vous 3

Edité par louloute34 le 26-08-2013 à 21h35



Page(s) : 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 23
Ufano - le point de non-retour...
 Répondre au sujet