|  |
Pour le "bof" c'est pas terrible. Ils sont tout à fait dans leur droit de ne rien donner au final. Le geste commercial n'est pas une obligation.
C'est déjà bien d'avoir un bon et... Un paquet de bonbons.
J'en aurais un, ça me donnerait plus envie de sourire. Je n'irais pas me plaindre. |
|
|
Je ne me plains pas: si on lit ma phrase en entier on peut comprendre que j'ai été satisfaite du bon de cinq euros. Mais tant qu'à faire un second geste, si j'avais été leur service relation client, j'aurais sûrement fait autre chose qu'un échantillon de 3 oursons gelifiés. Bien entendu je m'avance là dessus car je travaille moi mêm dans un domaine commercial.
Je souhaite ajouter que mon message n'avais pas pour but de me lamenter, mais d'informer les membres du forum de la reception de mon colis, et de la presence d'une surprise à l'intérieur.
Et pour ce qui est du fait "qu'ils n'étaient pas obligés de le faire" certes, mais 1 mois et demi de délai au lieu de quelques jours, et ce sans prévenir le client lors de la commande, et sans tenir les gens informés d'une date, ne serait-ce qu'approximative, de livraison, me parait très limite quant au respect dudit client.
Sur ce, je ne souhaite pas attiser un débat, ce n'est que la justification de mon précédent message, qui a mon grand regret, à été à priori mal tourné!