Qui a commandé recemment chez kramer ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 22
Auteur
21022 vues - 319 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Neige89

Expert
   

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 919
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 28/06/2012 à 17h42

BOnjour ,

c'est ma deuxieme commande chez kramer . La premiere s'est tres bien déroulé mais la deuxieme c'est chaotique. Ils annoncent sur leur site un délai supplémentaire de 15-20 jours car ils changent leur entrepot ou je ne sais quoi .
Ca fait maintenant bientot 4 semaines . bon a chaque fois que je leur demande des infos ils me repondent dans l'heure et m'ont meme offert un bon de 5 euros donc sur le service j'ai rien a redire . Mais je veux mon tapis loool !!!

est ce que d'autre gens sont dans ce cas et attendent tjrs ? et si vous avez reussi a obtenir une date de livraison ? Moi j'hésite a encore renvoyer un mail ou carrément annuler la commande ?

merci bonne journée

Edité par neige89 le 28-06-2012 à 17h43

Epona31

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1911
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 18/07/2012 à 14h23


epona31 a écrit le 11/07/2012 à 15h52:
J'attends toujours mon pad........

j'attends toujours.. depuis le 9 juin

Fidjior

Membre d'honneur
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2726
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 18/07/2012 à 15h08

j'ai appelé hier pour raler.

Commande passé le 26 mai pour un bonnet anti mouche hv polo collection hiver.

commande débité sur mon compte le 28 juin et toujours rien


Le conseillers m'as dit que normalement ma commandé aurait du être remboursé, et qu'il devrait la reprélevé quand ils enverront mon produit.

Il m'as dit qu'ils ont beaucoup de retard suite au nouvel entrepôts, et que mon bonnet n'était plus en stock et qu'ils recoive ce bonnet dans la semaine d'autres entrepôts d'autres pays.

J'ai mentionné les 5 € de bons d'achats qui me serve a rien sans frais de port gratuit.

Du coup il m'a dit qu'ils aller me rembourser la somme du bonnet et frais de port (27€49), et que quand le bonnet seras expédié il prélèveront le montant du bonnet - le bon d'achat de 5 € soit 22€49.

Maintenant reste à surveiller le compte voir s'il rembourse bien en attendant, et esperons qu'il tarde pas trop car la 2 mois ca commence a faire

Vico29

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 866
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 18/07/2012 à 15h22

Ca y est mon coli est à la maison!!!
Trop hâte de l'ouvrir ce soir en rentrant!!!

Par contre, pour celles qui recoivent le mail de Kramer disant que votre colis est en route, attendez bien les 48h00 avant d'aller sur le site de la poste pour suivre votre colis! Car le suivi n'apparaît pas immédiatemment mais bel et bien au bout de 48h00!
Non, je dis ça car j'avais mal lu le mail et j'y suis allé tout de suite... évidemment mon coli n'existait pas encore!

Aller, courage à tout le monde!

Quirilie

Membre d'honneur

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1443
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 18/07/2012 à 18h46


epona31 a écrit le 18/07/2012 à 14h23:

j'attends toujours.. depuis le 9 juin


Je trouve ça incroyable que les commandes soient traitées dans le désordre car j'ai commandé bien après toi (aux environs du 29 je crois) et pourtant j'ai reçu le mail "votre commande est en route"

Baronnette

Membre d'honneur
   

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2791
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 19/07/2012 à 09h19

J'ai commandé le 3 juillet. Reçu d'office 5 euros de réduction pour ma prochaine commande. Et colis arrivé hier. Donc pour moi, c'est correct.

Twenty20

Membre d'honneur
 

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1896
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 19/07/2012 à 11h12


quirilie a écrit le 18/07/2012 à 18h46:


Je trouve ça incroyable que les commandes soient traitées dans le désordre car j'ai commandé bien après toi (aux environs du 29 je crois) et pourtant j'ai reçu le mail "votre commande est en route"


Peut être parce que tes articles étaient en stock et pas les siens.

Bananne

Membre VIP
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4359
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 19/07/2012 à 13h16

Oui ou alors les premières commandes ont eu lieu à un moment "critique" du changement d'entrepôt, et il y a donc eu des soucis lors du traitement. Celles arrivées après ont tout simplement pu êtres mieux gérées . (je dis ça parce que ma soeur a connu le même genre de soucis à son travail^^)

Edité par bananne le 19-07-2012 à 13h17



Alice2208

Compte supprimé


0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 19/07/2012 à 17h51

Après avoir envoyé 5 mails (Les 3 premiers très courtois qui sont restés sans réponse et les deux derniers où j'ai du les menacer très fermement pour obtenir enfin une réponse qui ne répondait pas à mes questions), j'ai enfin reçu une partie de ma commande.

Dans un premier temps, on m'annonce que le colis n'a pas été scanné (en 6 jours!) mais que dorénavant il l'est et qu'il va m'être livré.
Mais aucune nouvelle du colis et numéro invalide.

Le colis est reparti à l'entrepôt car des articles sont abimés (un shampoing qui a coulé sur des friandises).

On refait mon colis sans les bonbons ni le shampoing qui vont m'être envoyés plus tard.

Mon colis arrive chez moi, défoncé de tous les côtés, mal scotché, la brosse en cadeau abimée et des résidus de bonbons partout.
A défaut de changer de carton, ils auraient au moins pu le secouer!
Grande intention: ils m'ont laissé un bonbon trainer dans le fond du carton.

Et the surprise: sur le carton, il est écrit le motif du renvoi du colis. "Pas d'étiquetage". Ah bon? Je croyais que le carton était détérioré?

Bananne

Membre VIP
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4359
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 19/07/2012 à 22h17

Alice : la j ai du mal à différencier qui est vraiment en cause : Kramer ou la Poste?
Mon colis à été envoyé dans les temps mais c est la Poste qui l à renvoyé là bas( enfin j ai tout dit sur la page d avant:)
J ai appelé Kramer hier : ils m ont renvoyé le colis dès aujourd'hui !

Jusque là, c est parfait ..... Sauf qu en lisant la suite du mail, je me suis aperçue que le colis contient uniquement les bonbons que j ai commandés .
Mais où sont passés mes 6 autres articles ? Mystère et boule de gomme!

Je suis mitigée .... Le retard de colis n était pas de la faute de Kramer, et ils ont vraiment réagi vite.
Par contre je ne m explique pas le pourquoi de la disparition du tête de la commande.
Je leur ai envoyé un mail avec une copie de toutes les références, une copie du mail de confirmation de commande et meme les petites images...

On verra bien

Alice2208

Compte supprimé


0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 19/07/2012 à 22h53

A première vu la Poste serait en cause, mais:

1) le carton était détérioré et n'a pas été scanné donc la Poste n'était pas encore responsable du colis à ce moment là.

2) le carton est retourné à l'entrepôt car il n'était pas étiqueté.

Donc pas grand chose à voir avec les raisons qu'on m'a annoncées ou en tout cas, c'était bien alambiqué!



Il faut les relancer sans cesse pour espérer avoir une réponse...

Bananne

Membre VIP
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4359
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 20/07/2012 à 09h34

effectivement..... je vais essayer de les rappeler aujourd'hui. Je l'avais déjà fait mercredi et ça avait bien fonctionné.

Bon courage à toi

Jonoelle

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 47
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 20/07/2012 à 13h07

Très rassurant toute ces mésaventures, moi qui est commandé mardi ... J'éspére ne pas devoir trop attendre et ne pas avoir de problèmes

Bananne

Membre VIP
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4359
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 20/07/2012 à 13h56

Ah, j'ai appelé et apparemment tout est en route. En fait, ils ont remplacé le paquet de friandises car il a été endommagé par la poste, c'est pour ça que j'ai eu le mail de retour uniquement pour les friandises.

Je leur fais confiance... mon colis devrait arriver lundi. Croisons les doigts!!

Jonoelle : au moment d ela commande, t'a t'on signalé un possible retard?
en tout cas, il me semble que pour les commandes passées après fin juin, ça se passe mieux, mais il y a vraiment eu une période noire.
Bon courage et tiens nous au courant!

Edité par bananne le 20-07-2012 à 13h57



Quirilie

Membre d'honneur

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1443
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 20/07/2012 à 14h24

J'ai reçu mon colis, qui a la taille d'une vache alors que les articles sont pas aussi grand... Passons. J'ai le droit ni aux bonbons, ni au bon, mais ça serait pas grave SI L’INTÉRIEUR DU COLIS CORRESPONDAIT A MA COMMANDE. Je suis folle de rage. J'ai commandé un correcteur mattes ANTHRACITE, de taille M DRESSAGE et j'ai quoi ?! Un machin marron pour une selle mixte en L. J'ai envie de tuer quelqu'un, là, tout de suite. J'ai regardé sur le bon de commande rien de tout ça n'apparait c'est juste marqué "correcteur mattes" donc comme ça, je peux pas prouver que ce sont EUX qui sont en tort, qu'ils se sont trompés
Je vais appeler le SAV et quelque soit la personne sur qui je tombe, je vais exiger qu'on me change mon article à LEURS frais et pas au mien, car sinon c'est le pompon.

Alice2208

Compte supprimé


0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 20/07/2012 à 14h28

Putain mais c'est dingue ça Emilie...
Sur ton mail de confirmation de commande ce n'est pas écrit par hasard la taille et la couleur?

Le sac à eau que j'ai commandé... Il fuit aux coutures! C'est super pratique!

Je les ai appelé, quand j'ai donné mon nom ils ont même pas cherché à comprendre, ils m'envoient un nouveau sac avec un bon de retour pour celui qui est abimé.

Et sinon j'ai reçu les bonbons et le shampoing ce midi, il serait temps.
Page(s) : 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 22
Qui a commandé recemment chez kramer ?
 Répondre au sujet