Qui a commandé recemment chez kramer ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 22
Auteur
21024 vues - 319 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Neige89

Expert
   

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 919
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 28/06/2012 à 17h42

BOnjour ,

c'est ma deuxieme commande chez kramer . La premiere s'est tres bien déroulé mais la deuxieme c'est chaotique. Ils annoncent sur leur site un délai supplémentaire de 15-20 jours car ils changent leur entrepot ou je ne sais quoi .
Ca fait maintenant bientot 4 semaines . bon a chaque fois que je leur demande des infos ils me repondent dans l'heure et m'ont meme offert un bon de 5 euros donc sur le service j'ai rien a redire . Mais je veux mon tapis loool !!!

est ce que d'autre gens sont dans ce cas et attendent tjrs ? et si vous avez reussi a obtenir une date de livraison ? Moi j'hésite a encore renvoyer un mail ou carrément annuler la commande ?

merci bonne journée

Edité par neige89 le 28-06-2012 à 17h43

Quirilie

Membre d'honneur

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1443
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 09/07/2012 à 19h20


erikrod a écrit le 09/07/2012 à 19h07:


Bonsoir Alice,
J'attends déjà les lettres : S'ils ne font aucun geste commercial, je les relancerait !


A ta place Erikod, je protesterai dès maintenant car deux mois, ça fait gros tout de même ! Changement d'entrepôt je veux bien mais il ne faut pas non plus exagérer ! A ce compte là ils auraient du fermer leur site pendant 1 mois pour éviter tout ça !

Alice2208

Compte supprimé


0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 09/07/2012 à 20h15

C'est ce qu'ils auraient du faire en effet...

Faut voir le bon côté des choses: ça oblige à bien connaître ses lettres...

J'espère qu'ils vont me remettre un autre paquet de nounours dans mon second colis.

Erikrod

Membre VIP
   

Trust : 95  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5121
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 09/07/2012 à 20h23


alice2208 a écrit le 09/07/2012 à 20h15:
C'est ce qu'ils auraient du faire en effet...

Faut voir le bon côté des choses: ça oblige à bien connaître ses lettres...

J'espère qu'ils vont me remettre un autre paquet de nounours dans mon second colis.


C'est sûr, mais le coach râle parce que selon lui, ça permet des imprécisions, des approximations et mets moi ce cheval en avant !

Quirilie

Membre d'honneur

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1443
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 09/07/2012 à 20h58


alice2208 a écrit le 09/07/2012 à 20h15:
C'est ce qu'ils auraient du faire en effet...

Faut voir le bon côté des choses: ça oblige à bien connaître ses lettres...

J'espère qu'ils vont me remettre un autre paquet de nounours dans mon second colis.


Oh la profiteuse !

Alice2208

Compte supprimé


0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 11/07/2012 à 11h13

Là par contre ils abusent!

Ma commande a été envoyée en deux fois.
J'ai reçu deux mails de confirmation d'envoi de ma commande le 5 juillet, le premier à 21h22 et le second à 21h23.
J'ai été débitée le 3 juillet.

J'ai reçu la première partie de ma commande lundi.

Par contre aucune nouvelle de la seconde partie et surtout, le numéro de colis qui m'a été communiqué n'existe pas!!!

J'ai envoyé deux mails sympas demandant de nouveau le numéro car ils avaient du faire une erreur.
Aucune réponse.

Là ça m'a bien chauffé je leur en ai envoyé un autre plus musclé et si jamais je n'obtenais toujours pas de réponse les prochains seront beaucoup moins courtois.

Epona31

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1911
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 11/07/2012 à 15h52


epona31 a écrit le 29/06/2012 à 22h56:
j'ai commandé une arcade wintec et un pad western chez eux... et finalement j'attendrai le pad mais j'ai annulé l'arcade et commandé ailleurs! marre de ne plus avoir ma selle anglaise adaptée là.
J'attends toujours mon pad........

Alice2208

Compte supprimé


0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 11/07/2012 à 16h05

Réponse de Krämer:
"Bonjour,

Celui-ci n'avait pas encore été scanné, mais désormais vous devez pouvoir le suivre."

Et en plus ils se foutent de ma gueule.

Je les ai prévenu, si je n'ai pas un numéro de colis valide demain, je porte plainte pour escroquerie.

Quirilie

Membre d'honneur

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1443
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 11/07/2012 à 20h53


alice2208 a écrit le 11/07/2012 à 16h05:
Réponse de Krämer:
"Bonjour,

Celui-ci n'avait pas encore été scanné, mais désormais vous devez pouvoir le suivre."

Et en plus ils se foutent de ma gueule.

Je les ai prévenu, si je n'ai pas un numéro de colis valide demain, je porte plainte pour escroquerie.


Le numéro n'est toujours pas valide ?!

Alice2208

Compte supprimé


0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 11/07/2012 à 21h54

A la minute où j'écris toujours pas...

Wae

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 340
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 11/07/2012 à 23h11

Hello ( )

Moi j'ai mieux (commande faite le 3 juin)

"
Bonjour,

Votre commande aurait dû partir le 30 juin, mais une faille informatique a empêché cet envoi, aussi tout est encore retardé...et vous nous en voyez navrés. La hiérarchie est informée de ce problème et essaie de trouver une solution pour faire partir les colis du 30 juin le plus rapidement possible. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date précise de réception.

"

J'ai menaçé de porter plainte mais je doute que ça fasse avancer le truc?
Un courrier en RAR ça peut marcher?

Alice2208

Compte supprimé


0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 12/07/2012 à 20h29

Je compte aussi faire le courrier.


La bonne blague du jour, on m'annonce qu'on a bien réceptionné ma demande de retour pour certains articles.
Je n'ai évidemment jamais demandé quoique ce soit.

Voilà mon mail:

"Je crois que le message n'a pas été clair ou alors vous vous foutez de ma gueule.

Je ré-explique la situation vu qu'apparemment vous n'êtes pas foutu de la comprendre.

J'ai commandé le 11 juin 2012 sachant qu'il y avait un délai de 12 jours.
Passé les 12 jours, vous m'avez informée (car je vous ai relancé) qu'il fallait attendre deux semaines supplémentaires. Soit.

J'ai été débitée le 3 juillet 2012.

Le 5 juillet 2012, je reçois deux mails successifs m'annonçant le départ de ma commande en deux colis. L'un à 21h22 et le second à 21h23.

Le premier colis est arrivé, mais le second non et le numéro de suivi n'est pas valide!!!

Je vous contacte deux fois. Aucune réponse. A mon troisième mail où j'ai du mettre les formes afin de me faire comprendre (puisqu'apparemment il n'y a que comme ça que ça rentre), on me dit que le colis n'avait pas été scanné (en 6 jours!!!! quel professionnalisme!) et que le numéro est désormais valide. Ce qui est bien sûr FAUX!!!

Je vous ai envoyé un quatrième mail pour vous faire part de mon intention de porter plainte pour escroquerie si je n'avais pas de numéro valide le 12 juillet 2012.

Ce jour, on m'annonce qu'on a bien reçu mon retour pour quelques articles. Je n'ai JAMAIS décidé d'annuler une partie de ma commande.

Vous vous démerdez comme vous voulez, mais demain, 13 juillet 2012 à 12h, j'exige l'expédition de mon colis COMPLET avec un numéro de suivi VALIDE sans quoi j'irais porter plainte.

Est-ce bien clair?"

Quirilie

Membre d'honneur

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1443
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 12/07/2012 à 21h35


alice2208 a écrit le 12/07/2012 à 20h29:
Je compte aussi faire le courrier.


La bonne blague du jour, on m'annonce qu'on a bien réceptionné ma demande de retour pour certains articles.
Je n'ai évidemment jamais demandé quoique ce soit.

Voilà mon mail:

"Je crois que le message n'a pas été clair ou alors vous vous foutez de ma gueule.

Je ré-explique la situation vu qu'apparemment vous n'êtes pas foutu de la comprendre.

J'ai commandé le 11 juin 2012 sachant qu'il y avait un délai de 12 jours.
Passé les 12 jours, vous m'avez informée (car je vous ai relancé) qu'il fallait attendre deux semaines supplémentaires. Soit.

J'ai été débitée le 3 juillet 2012.

Le 5 juillet 2012, je reçois deux mails successifs m'annonçant le départ de ma commande en deux colis. L'un à 21h22 et le second à 21h23.

Le premier colis est arrivé, mais le second non et le numéro de suivi n'est pas valide!!!

Je vous contacte deux fois. Aucune réponse. A mon troisième mail où j'ai du mettre les formes afin de me faire comprendre (puisqu'apparemment il n'y a que comme ça que ça rentre), on me dit que le colis n'avait pas été scanné (en 6 jours!!!! quel professionnalisme!) et que le numéro est désormais valide. Ce qui est bien sûr FAUX!!!

Je vous ai envoyé un quatrième mail pour vous faire part de mon intention de porter plainte pour escroquerie si je n'avais pas de numéro valide le 12 juillet 2012.

Ce jour, on m'annonce qu'on a bien reçu mon retour pour quelques articles. Je n'ai JAMAIS décidé d'annuler une partie de ma commande.

Vous vous démerdez comme vous voulez, mais demain, 13 juillet 2012 à 12h, j'exige l'expédition de mon colis COMPLET avec un numéro de suivi VALIDE sans quoi j'irais porter plainte.

Est-ce bien clair?"


T'es mon modèle en matière de mail hargneux !
Pour l'encaissement en avance ils m'ont conseillé d'annuler ma commande pour être remboursé et de recommencer... heu ouais, comme ça je m'auto-prolonge mon délai d'attente ?!

Alice2208

Compte supprimé


0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 12/07/2012 à 21h39

Ah ouais mais c'est bon là. Je rentre chez moi ce soir, j'en ai plein les pattes et je vois ça.

Bah bien sûr, annuler la commande...

C'est marrant quand on râle ils trouvent cette solution.
Si tu dis rien là c'est bon, tu peux attendre jusqu'à la saint glinglin.

Sally80

Initié
 

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 196
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 12/07/2012 à 21h52

moi je n'est fait qu'une commende chez eux et tout ces bien passer et après avec ce que tu dis la sa ne me donne a envie de commander une fois de plus...

Epona31

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1911
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 12/07/2012 à 22h26

pour ceux qui ont des retards de commande, avez vous été débités déjà? car moi non...

edit : apparemment si! bizarre, car rien n'apparaît sur mon relevé de compte je surveille car j'ai annulé un truc (sur 2) et je voulais voir s'ils m'avaient bien remboursée, et en fait je trouve rien du tout

Edité par epona31 le 12-07-2012 à 22h28



Page(s) : 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 22
Qui a commandé recemment chez kramer ?
 Répondre au sujet