|  | "Votre colis est en route" ... Réponse du site de La Poste : "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours"
Chouette alors ! Un colis fantôme ! |
|
|
Ne me parle pas de la Poste.... j'ai fait une commande le 27 juin, mon colis a été expédié le 7 juillet..rien d'anormal étant donné que Kramer avait prévenu..... La semaine dernière, toujours rien, donc je suis allée consulter le suivi de colis :
adresse incomplète....effectivemlent, je me fais livrer à mon boulot, et il y a d'autres entreprises dans mon bâtiment...j'avais juste ommis mentionné le nom de l entreprise

...ça ne me paraissait pas utile vu qu'il suffit de laisser le colis à l'accueil.
Mais non, le livreur n'a même pas sonné et le clis est reparti.
J'ai envoyé 2 mails avec le complément d'adresse...aucune nouvelle.
Je suis passée au guichet ce matin : après avoir attendu patiemment que la dame du guichet finisse sa conversation téléphonique avec sa copine pour une ristourne sur un remboursement de la Sécu, elle m'a dit d'appeler leur hotline...
15 minutes d'attente après 4 coups de fil infructeux (parce que quand tu ne tapes pas assez vite les numéros demandés, la ligne se coupe), j'entre en relation avec une dame aimable comme une porte de prison et qui, avant même que je ne parle, me fait savoir par de nombreux soupirs que, décidément, elle aimerait se trouver ailleurs.
La charmante dame m'informe (enfin une info!!!!) que mon colis a été retourné à l'éxpéditeur...
Je lui ai demandé pourquoi...... et
elle m'a tout bonnement raccroché au nez!!
J'ai pourtant été polie et calme, je demandais simplement un renseignement...
Je me suis inscrite sur l'espace personnel Colissimo, et là j'ai effectivement pu voir que mon colis est retourné chez Kramer.
je leur ai donc envoyé un mail (avec numéro de colis, de facture, de commande etc...) en leur demandant simplement d'ajouter le nom de ma société, et en précisant que j'avais bien conscience que le retard n'était pas de leur fait.
Ils répondent rapidement aux mails, ou il vaut mieux téléphoner?