c'est ma deuxieme commande chez kramer . La premiere s'est tres bien déroulé mais la deuxieme c'est chaotique. Ils annoncent sur leur site un délai supplémentaire de 15-20 jours car ils changent leur entrepot ou je ne sais quoi .
Ca fait maintenant bientot 4 semaines . bon a chaque fois que je leur demande des infos ils me repondent dans l'heure et m'ont meme offert un bon de 5 euros donc sur le service j'ai rien a redire . Mais je veux mon tapis loool !!!
est ce que d'autre gens sont dans ce cas et attendent tjrs ? et si vous avez reussi a obtenir une date de livraison ? Moi j'hésite a encore renvoyer un mail ou carrément annuler la commande ?
Jamais eu de problème et pourtant je commande très régulièrement chez eux.
Mon colis en juillet est arrivé en un peu moins de quinze jours (comme indiqué sur le site, et j'ai eu quand même le mot d'excuse avec les 5 euros de réduc)).
J'ai renvoyé un truc pour échange (arcade thorwgood: je m'étais trompée de couleur) lundi, en colis simple. Mercredi, j'ai eu un mail qu'ils avaient bien reçu mon retour. Et jeudi, un autre que mon colis était en route.
Oui mais t'attends rien d'eux en particulier (je veux dire par là, ils ont pas à te payer le retour à cause d'une erreur de leur part ou quoi)... C'est sûr, j'ai commandé énormément là bas, j'ai renvoyé des trucs jamais eu de soucis mais en même temps je payais le retour et c'était pas de leur faute donc la relation client était bonne... Mais là, c'est vraiment l'enfer pour obtenir gain de cause!
C'est normal que sa mette plus de temps que d'habitude c'est parcequ'ils changent d'entrepôt... Mais les commandes chez kramer etait toujours livrées apres au moins 10 jours
Ils changent d'entrepôt pour que sa mette moins de temps quand tous sera dans le nouvel entrepôt
C'est normal que sa mette plus de temps que d'habitude c'est parcequ'ils changent d'entrepôt... Mais les commandes chez kramer etait toujours livrées apres au moins 10 jours
Ils changent d'entrepôt pour que sa mette moins de temps quand tous sera dans le nouvel entrepôt
oué, enfin entrepôt ou pas, entre 12 jours et 2 MOIS y'a un gouffre, faut pas exagérer!!
Et bien moi, je les ais relancés le 14 juillet pour une commande datant du 5 mai. Réponse : Réappro, dispo sous 10 jours. On est le 3 Août, toujours rien : je les ai à nouveau relancés, et la, réponse : Réappro sous 5 jours ! Du coup, j'ai râlé et demandé l'annulation des frais d'envoi à titre commercial.
Kramer, c'était très bien, et c'est devenu n'importe quoi.
J'ai commander récemment et j'en suis DECU !!!
un temps d'attente interminable plus de 1 mois...!
des produits ridicule pour le prix ! faites gaf lissé bien les descriptif !!!
Si c'est écrit dans le descriptif rien ne peut leur être reproché sur ce point.
+1
MAIS J'AI ENFIN EU MON BON DE RETOUR J'hésite à sortir le champagne, je doutais d'en voir la couleur un jour. J'espère pouvoir renvoyer illico le machin demain car ça a suffisament traîné ! (surtout s'ils prennent encore 1 mois pour me rembourser, on est pas rendu ! ) J'hésite à commander un masque et une rallonge de couverture, un peu la trouille de me lancer dans une histoire sans fin à nouveau.
Moi j'ai commandé mercredi ou jeudi dernier et j'ai toujours pas reçu de mail comme quoi c'était parti. C est ma première commande chez eux. Il y a pas de possibilité de suivre l'état du colis via son compte sur le site?