Qui a commandé recemment chez kramer ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 22
Auteur
20689 vues - 319 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Neige89

Expert
   

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 919
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 28/06/2012 à 17h42

BOnjour ,

c'est ma deuxieme commande chez kramer . La premiere s'est tres bien déroulé mais la deuxieme c'est chaotique. Ils annoncent sur leur site un délai supplémentaire de 15-20 jours car ils changent leur entrepot ou je ne sais quoi .
Ca fait maintenant bientot 4 semaines . bon a chaque fois que je leur demande des infos ils me repondent dans l'heure et m'ont meme offert un bon de 5 euros donc sur le service j'ai rien a redire . Mais je veux mon tapis loool !!!

est ce que d'autre gens sont dans ce cas et attendent tjrs ? et si vous avez reussi a obtenir une date de livraison ? Moi j'hésite a encore renvoyer un mail ou carrément annuler la commande ?

merci bonne journée

Edité par neige89 le 28-06-2012 à 17h43

Noiluma

Membre d'honneur
  

Trust : 100  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2039
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 24/07/2012 à 18h58

à tout hasard, est-ce que quelqu'un a un code/bon dont il ne se servira pas ? (si oui me MP)

Jonoelle

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 47
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 24/07/2012 à 19h23

Commande passé mardi dernier, envoyé Hier, Hâte :D

Fidjior

Membre d'honneur
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2726
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 24/07/2012 à 21h06

bonnet reçu au bout de 2 mois ! enfin !

Liti33

Membre VIP
  

Trust : 243  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4660
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 24/07/2012 à 21h35


quirilie a écrit le 24/07/2012 à 18h07:
Tiens, info intéressante... M pour nous = L dans leur tête ?
Perso, toujours pas de réponse à mes questions


Boarf, pas tant que ça, pas pour tout... J'avais commandé un polaire en L, eh bien il est un peu juste...

Sinon j'ai pas eu beaucoup de soucis avec eux jusqu'à maintenant moi, juste une fois où ils ont réinterprété mon adresse et que du coup, mon bon cadeau est arrivé six mois plus tard....
Dernière commande semaine dernière, envoyée vendredi, mais vu que les camions de la poste ne roulent pas les week-ends d'été, toujours pas de colis...
Le seul truc qui m'agace, c'est les numeros de colis qui ne correspondent à rien!

Bananne

Membre VIP
 

Trust : 24  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4359
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 25/07/2012 à 09h29

Oui, au sujet des tailles l'erreur n'est pas de leur fait.

Lorsqu'il s'agit de marques allemandes, il faut toujours prendre une taille en dessous de celle qu'on prend d'habitude.
C'est le cas pour les fringues Esprit par exemple

Là c'est ma faute, j'ai pris un M pour un gilet Felix Bühler, qui valait un L...donc forcément trop grand.Il n'y a pas eu d'erreur dans ma commande^^, j'ai bien eu un M . Je suis d'accord qu'ils abusent sur certains points mais je ne vais pas leur coller tout sur le dos non plus
Là, c'est ma faute. Je renvoie le carton aujourd'hui, j'espère que ça ira niveau suivi!

Gali60

Initié
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 155
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 25/07/2012 à 10h08

Commande passée vendredi matin, envoyée hier, vite vite viiiite !!!
J'espère que le colis sera nickel, et qu'il n'y aura pas d'erreur

Liti33

Membre VIP
  

Trust : 243  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4660
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 25/07/2012 à 10h45


bananne a écrit le 25/07/2012 à 09h29:
Oui, au sujet des tailles l'erreur n'est pas de leur fait.

Lorsqu'il s'agit de marques allemandes, il faut toujours prendre une taille en dessous de celle qu'on prend d'habitude.
C'est le cas pour les fringues Esprit par exemple

Là c'est ma faute, j'ai pris un M pour un gilet Felix Bühler, qui valait un L...donc forcément trop grand.Il n'y a pas eu d'erreur dans ma commande^^, j'ai bien eu un M . Je suis d'accord qu'ils abusent sur certains points mais je ne vais pas leur coller tout sur le dos non plus
Là, c'est ma faute. Je renvoie le carton aujourd'hui, j'espère que ça ira niveau suivi!

Ah mais moi c'est l'inverse, c'est trop petit... Pourtant les allemandes elles ont des nénés normalement...

Quirilie

Membre d'honneur

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1443
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 25/07/2012 à 12h30


liti33 a écrit le 25/07/2012 à 10h45:

Ah mais moi c'est l'inverse, c'est trop petit... Pourtant les allemandes elles ont des nénés normalement...



Bon, outre ça, Kramer ME REND FOLLE DE RAGE ! Ils ne répondent pas à mes mails et "ma ligne est mauvaise" ce qui fait que je n'ai AUCUNE raison à LEUR connerie. Ca m'énerve sérieusement, car bon, 95€ c'est pas du flan

Epona31

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1911
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 25/07/2012 à 17h03

Commande le 9 juin. Toujours rien.
J'avais envoyé un mail lundi (j'ai déjà été TRES patiente hein) pour avoir des nouvelles d'ici aujourd'hui.
Aujourd'hui pas de nouvelles (sympa...) alors je viens d'annuler ma commande.
Je ne recommanderai plus chez eux.
C'est du foutage de gueule sachant que des clients ont commandé bien après et ont reçu leur commande!!

Quirilie

Membre d'honneur

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1443
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 25/07/2012 à 17h53


epona31 a écrit le 25/07/2012 à 17h03:
Commande le 9 juin. Toujours rien.
J'avais envoyé un mail lundi (j'ai déjà été TRES patiente hein) pour avoir des nouvelles d'ici aujourd'hui.
Aujourd'hui pas de nouvelles (sympa...) alors je viens d'annuler ma commande.
Je ne recommanderai plus chez eux.
C'est du foutage de gueule sachant que des clients ont commandé bien après et ont reçu leur commande!!


Ha bah tiens, suis pas la seule à pas avoir de réponses aux mails... Ca me fait ch*er de payer du hors forfait (34cts/minute) pour ça...Mais va falloir que je m'y résigne si je veux gain de cause

Epona31

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1911
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 25/07/2012 à 18h28

Ah ben pour modifier la commande, j'avais eu une réponse immédiate! Mais là comme par hasard si c'est pour demander des nouvelles au sujet de la livraison, plus personne à l'horizon..

Quirilie

Membre d'honneur

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1443
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 27/07/2012 à 13h49

Ca y est, énième mail.

" Bonjour,

Je ne compte plus les mails que je vous ai envoyé. J'ai aussi tenté de vous joindre par téléphone mais j'ai été très désagréablement mise de côté sous prétexte d'une mauvaise ligne ; ligne qui, au passage, marche très bien avec tout le monde sauf votre SAV...
Si vous croyez que je vais laisser s'envoler une commande de près de 100 € pour votre incapacité à gérer correctement vos colis, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Croyez-moi, pour ce qui est de hurler votre incompétence au monde entier, je devrais me révéler plutôt douée.
J'exige une réponse dans la journée, car je tiens à récupérer mon argent sans en plus payer des frais ports à cause de votre mauvaise gestion et, apparemment défaut de lecture. J'estime avoir été patiente et polie jusqu'à aujourd'hui, mais trop c'est trop. Si je n'ai pas de réponse non seulement il ne faudra plus compter sur mes commandes mais pas plus sur celles de mon entourage.

Dans l'attente d'une réponse rapide,

Emilie H."

Et là, tadaaa réponse en 10 minutes. C'est fou ça. Ils me renvoient ENFIN un bon pour le retour, c'est pas trop tôt.

"Bonjour,
Nous sommes désolés que ce produit ne vous donne pas satisfaction. Nous l'avons que dans cette taille. Pour vous éviter les frais du renvoi, nous vous faisons parvenir un Bon de Retour Colissimo que vous collerez sur le carton de réexpédition. Dès réception du pad correcteur, nous vous le rembourserons.

Sincères salutations
Yonnel Meleux
KRAMER Equitation"


En fait, avec eux, il faut frapper méchamment pour que la fourmilière réagisse. Je suis soulagée, je vais revoir mes 90€ qui ne seront pas de trop pour payer une partie du véto !

Jess3107

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2021
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 27/07/2012 à 13h56

Pour ma part, j'ai fait au mois 15 commandes chez eux depuis quelques années et jamais eu de soucis, sauf la dernière qui datait de début juin.
Mais j'ai reçu un mail d'avertissement disant qu'ils avaient pas mal de problèmes.

J'ai plusieurs fois envoyé des mails pour des infos supplémentaires sur les produitsm toujours eu une réponse.

Je pense qu'il faut juste être un peu plus compréhensif que d'habitude, en période estivale, ils doivent être en sous-effectif.

Quirilie

Membre d'honneur

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1443
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 27/07/2012 à 14h00


jess3107 a écrit le 27/07/2012 à 13h56:
Pour ma part, j'ai fait au mois 15 commandes chez eux depuis quelques années et jamais eu de soucis, sauf la dernière qui datait de début juin.
Mais j'ai reçu un mail d'avertissement disant qu'ils avaient pas mal de problèmes.

J'ai plusieurs fois envoyé des mails pour des infos supplémentaires sur les produitsm toujours eu une réponse.

Je pense qu'il faut juste être un peu plus compréhensif que d'habitude, en période estivale, ils doivent être en sous-effectif.


Non désolée, tu peux être lent, ça personne leur reproche vraiment, mais tu envoies pas des cartons sales, tu envoies pas n'importe quel article et surtout, tu réponds aux mails, c'est la moindre des choses. Ca doit presque faire une semaine que je me bats avec eux pour une pauvre réponse car ce qu'ils m'ont envoyé correspond en rien à ma commande... La fille au téléphone était limite en train de me dire "c'est pas grave c'est presque pareil, garder le" et au final elle a coupé court en disant qu'elle m'entendait mal et pouf plus rien... Super SAV

Jess3107

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2021
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 27/07/2012 à 14h11

Oui c'est sûr qu'il y a des limites à tout.

Tu es peut-être juste tomber sur une interimaire qui n'en a rien à carrer de ce job.

En tous cas, ça n'excuse pas le manque d'infos.
Page(s) : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 22
Qui a commandé recemment chez kramer ?
 Répondre au sujet