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Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 27/07/2012 à 13h49
Ca y est, énième mail.
" Bonjour,
Je ne compte plus les mails que je vous ai envoyé. J'ai aussi tenté de vous joindre par téléphone mais j'ai été très désagréablement mise de côté sous prétexte d'une mauvaise ligne ; ligne qui, au passage, marche très bien avec tout le monde sauf votre SAV...
Si vous croyez que je vais laisser s'envoler une commande de près de 100 € pour votre incapacité à gérer correctement vos colis, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Croyez-moi, pour ce qui est de hurler votre incompétence au monde entier, je devrais me révéler plutôt douée.
J'exige une réponse dans la journée, car je tiens à récupérer mon argent sans en plus payer des frais ports à cause de votre mauvaise gestion et, apparemment défaut de lecture. J'estime avoir été patiente et polie jusqu'à aujourd'hui, mais trop c'est trop. Si je n'ai pas de réponse non seulement il ne faudra plus compter sur mes commandes mais pas plus sur celles de mon entourage.
Dans l'attente d'une réponse rapide,
Emilie H."
Et là, tadaaa réponse en 10 minutes. C'est fou ça. Ils me renvoient ENFIN un bon pour le retour, c'est pas trop tôt.
"Bonjour,
Nous sommes désolés que ce produit ne vous donne pas satisfaction. Nous l'avons que dans cette taille. Pour vous éviter les frais du renvoi, nous vous faisons parvenir un Bon de Retour Colissimo que vous collerez sur le carton de réexpédition. Dès réception du pad correcteur, nous vous le rembourserons.
Sincères salutations
Yonnel Meleux
KRAMER Equitation"
En fait, avec eux, il faut frapper méchamment pour que la fourmilière réagisse. Je suis soulagée, je vais revoir mes 90€ qui ne seront pas de trop pour payer une partie du véto !